Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes

Aller en bas 
+2
nikita
Founa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes Empty
MessageSujet: KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes   KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes Icon_minitime1Lun 10 Mar - 18:25

KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes WhoWeAreFRLG

Ce que nous sommes
TJ Klune
Dreamspinner press
Sortie 1er avril 2014

Quatrième de couverture :

Bear, Otter et le Moustique ont survécu à l’été précédent en conservant leur cœur et leur âme intacts. Ils ont emménagé dans la Monstruosité Verte, et Bear est enfin capable d’admettre son amour pour l’homme qui l’a sauvé de lui-même.

Mais ce n’est pas la fin de leur histoire. Comment cela pourrait-il l’être ?

Les garçons découvrent que la vie ne s’arrête pas uniquement parce qu'ils ont obtenu leur happy-end. Il reste encore la bataille pour la garde du Moustique. Le retour des parents d’Otter. Une première virée dans un bar gay. Le Moustique suit une thérapie, et Mme Paquinn décide que Bigfoot est réel. Anna et Creed font… eh bien, leurs trucs d’Anna et Creed. Il y a de nouvelles jalousies, le retour de vieux ennemis, de la mauvaise poésie et des mouettes misanthropes. Et au milieu de tout ça, Bear se débat pour comprendre pourquoi sa mère les a abandonnés lui et son frère, uniquement pour plonger encore plus loin dans leur passé commun. Ce qu’il y découvre va changer leurs vies à tout jamais et l’aider à réaliser ce qu’il leur en coûtera pour devenir ce qu’ils sont censés être.

La famille n’est pas toujours déterminée par le sang. Elle est déterminée par ceux qui nous construisent – ceux qui font de nous ce que nous sommes.

Mon avis

Un plaisir de retrouver Bear, Otter et le Moustique, fous rires assurés mais aussi émotions qui prennent aux tripes et difficiles à oublier.

Bear emménage (Enfin !!!) dans la Monstruosité verte avec Otter et le Moustique. Malgré les embûches passées, le soleil semble percer les nuages. Sa demande d’adoption de Ty, le Moustique, paraît être en de bonne voie. Le Moustique vit assez bien les divers changements qui se font dans sa vie, et le futur ecoterroriste de 9 ans et quart, le garçon le plus intelligent au monde, a même un meilleur ami, Dominique, qui lui aussi en a vu des vertes et des pas mures. Bear reprend même ses études et entre Otter et lui c’est l’amour fou. Mais toujours égal à lui-même, il n’arrive tout simplement pas à croire à ce bonheur parfait, persuadé que quelque chose de terrible va arriver pour tout foutre en l’air. Et malheureusement il n’est pas loin de la vérité...

Un pur moment de bonheur ! J’ai adoré le premier tome, mais le second est un véritable coup de cœur. La lecture est plus fluide, il y a moins de longueurs surtout lors des réflexions et digressions de Bear et on n’a aucune envie que ça se termine.
C’est avec beaucoup de joie et d’anticipation que j’ai entamé ce second opus, car il me tardait de savoir enfin comment allait se passer la demande d’adoption du Moustique, comment Bear allait gérer sa relation avec Otter, comment la famille d’Otter allait prendre leur relation et surtout ce qui se passerait avec Creed et Anna. Et tudieu, je n’ai pas été déçu, c’est juste époustouflant. Bear reste égal a lui-même sinon un peu plus déjanté, il entend des voix, il converse avec elles ! Des choses sortent de sa bouche sans qu’il l’ait voulu et le met la plupart du temps dans des situations intenables. Mais il s’en sort car même s’il ne le croit pas il est fort et courageux, et c’est quelqu’un de formidable car il essaie de faire au mieux pour le Moustique et Otter.
Le Moustique est lui resté aussi fantastique qu’avant et encore plus attachant et j’espère beaucoup qu’on aura une histoire de lui, surtout après la bombe révélée dans les dernières pages.
Puis il y a Otter, l’homme fort, le protecteur, il prend son rôle tellement à cœur que c’est juste émouvant. Mais les autres ne sont pas en reste, et il y a même de nouveaux venus : l’assistante sociale, le psychologue, et un départ, qui je suis persuadée, fendra le cœur de plus d’un.
Vous vous en doutez, tout n’est pas rose et il leur faudra encore surmonter bien des épreuves, mais ils sont là l’un pour l’autre, Creed, Anna, Otter, leurs parents, Madame Paquinn, Bear, Ty et maintenant Dominique, c’est une famille quoi qu’il arrive et malgré les dissensions.

Toujours aussi drôle et bouleversant, à ne pas lire dans un lieu publique au risque de paraître pour un fou (ou une folle dans mon cas) croyez en ma récente expérience, le Moustique est tout un phénomène ! Une série M/M incontournable !


Dernière édition par Founa le Dim 6 Avr - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 46

KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes Empty
MessageSujet: Re: KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes   KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes Icon_minitime1Lun 10 Mar - 21:08

youhou  génial 
par contre couverture affreuse
Revenir en haut Aller en bas
lena polskaia

lena polskaia


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : NICE

KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes Empty
MessageSujet: Re: KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes   KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes Icon_minitime1Lun 10 Mar - 22:40

Raaaa, après deux ans d'attente, je m'en fous de la couverture !!! Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse  sourie 

Je suis trop contente d'avoir enfin la suite des amours de Bear et Otter, et de retrouver le Moustique !!!

 cheerleading   dancing banana     cheerleading   dancing banana 

Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes Empty
MessageSujet: Re: KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes   KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes Icon_minitime1Mar 11 Mar - 0:20

C'est l'une des suite que j'attendais avec impatience (avec pleins d'autres aussi XDD) Trop contente d'avoir ENFIN une date. Pour la couv je plussois, dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
CGS

CGS


Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2014

KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes Empty
MessageSujet: Re: KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes   KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes Icon_minitime1Mar 11 Mar - 10:01

Je sais que le temps passe vite Lena, mais quand même...
Le tome 1 est sorti en français il y a un an, pas deux.  sourie 
Revenir en haut Aller en bas
Xéléniel

Xéléniel


Messages : 75
Date d'inscription : 11/09/2011

KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes Empty
MessageSujet: Re: KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes   KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes Icon_minitime1Ven 14 Mar - 14:27

toujours l'emballage pourri, mais l'intérieur vaut vraiment le détour. c'est une super news
Revenir en haut Aller en bas
lena polskaia

lena polskaia


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : NICE

KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes Empty
MessageSujet: Re: KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes   KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes Icon_minitime1Ven 14 Mar - 18:21

CGS a écrit:
Je sais que le temps passe vite Lena, mais quand même...
Le tome 1 est sorti en français il y a un an, pas deux.  sourie 

T'es sûre ?? suspect  Ca m'a paru si looooooooonnnng  
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes Empty
MessageSujet: Re: KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes   KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes Icon_minitime1Sam 15 Mar - 8:35

trop la classe  une suite super attendue pour ma part également!! :)
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 46

KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes Empty
MessageSujet: Re: KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes   KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes Icon_minitime1Sam 15 Mar - 8:53

lena polskaia a écrit:
CGS a écrit:
Je sais que le temps passe vite Lena, mais quand même...
Le tome 1 est sorti en français il y a un an, pas deux.  sourie 

T'es sûre ?? suspect    Ca m'a paru si looooooooonnnng  
PTDR Léna ça ne m'étonne pas de toi.
Revenir en haut Aller en bas
CGS

CGS


Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2014

KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes Empty
MessageSujet: Re: KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes   KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes Icon_minitime1Sam 15 Mar - 11:56

Ha ha ! Oui, j'en suis certaine, c'est moi qui les traduis.  wink 
Tu n'as pas reconnu mon avatar Lena ? On se croise sur FB pourtant ! :D
Mais je suis ravie de voir que cette série est autant appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes Empty
MessageSujet: Re: KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes   KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes Icon_minitime1Sam 15 Mar - 13:05

pleurer de rire  hhhaaa mais fallait pas nous le dire!!! on va t'embêter maintenant!!  No Comment No Comment 
Revenir en haut Aller en bas
CGS

CGS


Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2014

KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes Empty
MessageSujet: Re: KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes   KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes Icon_minitime1Sam 15 Mar - 15:42

M'embêter ? Comment ça ?
Je suis ouverte à toutes les questions. Après, je ne garantis pas que je répondrai. sourie
Revenir en haut Aller en bas
lena polskaia

lena polskaia


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : NICE

KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes Empty
MessageSujet: Re: KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes   KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes Icon_minitime1Sam 15 Mar - 17:37

Mais euuuuh, si , j'avais reconnu ce magnifique tee shirt, (mais je voyais pas l'inscription, elle est trop petite sur FB  tire la langue )
Mais je ne savais pas que tu étais aussi traductrice chez DSP , je savais juste que tu bossais avec les filles de ... (je le dis pas, dès fois que veuilles être un poil incognito  sourie )
En tout cas, merci, merci, mille fois merci de nous avoir traduit ce tome 2  on se prosterne tous 

coeur 
Revenir en haut Aller en bas
CGS

CGS


Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2014

KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes Empty
MessageSujet: Re: KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes   KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes Icon_minitime1Sam 15 Mar - 17:57

Et si, je traduis aussi pour DSP. ^^
D'ailleurs pour l'instant, j'ai plus de sorties chez DSP que chez MxM Bookmark (c'est bon, je laisse tomber l'anonymat :D).

Mais je t'en prie, ce fut un grand plaisir pour moi aussi !
Ceci dit j'avais aussi traduit le tome 1. :D
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes Empty
MessageSujet: Re: KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes   KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes Icon_minitime1Dim 16 Mar - 9:08

myhero tu sais qu'on t'aime du coup???  cheerleading chui caché génial pleurer de rire 
Revenir en haut Aller en bas
CGS

CGS


Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2014

KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes Empty
MessageSujet: Re: KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes   KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes Icon_minitime1Dim 16 Mar - 10:06

Roh, c'est trop mignon ! Merci ! kissssjoue 
Revenir en haut Aller en bas
lena polskaia

lena polskaia


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : NICE

KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes Empty
MessageSujet: Re: KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes   KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes Icon_minitime1Lun 17 Mar - 15:30

oh oui... oh oui... on se prosterne tous on se prosterne tous on se prosterne tous 
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes Empty
MessageSujet: Re: KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes   KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes Icon_minitime1Lun 17 Mar - 18:34

Je t'assure que cet amour la est désintéressé, rien avoir avec tes trades^^

Merci pour ton travail, je ne sais pas quelle traduction de toi j'ai déjà lu, a part le Moustique mais c’était du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
CGS

CGS


Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2014

KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes Empty
MessageSujet: Re: KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes   KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes Icon_minitime1Lun 17 Mar - 19:19

Founa, j'ai rempli la petite case "facebook", pour indiquer ma page de traductrice, où j'ai listé tout ce sur quoi j'ai travaillé, comme ça tu pourras voir si tu as lu d'autres livres que j'ai traduit.
Le dernier en date, c'est "Ce que nous sommes" de TJ Klune pour DSP, et quand j'aurai la date de sortie et la couverture française, j'ajouterai "L'ombre d'une chance" de Josh Lanyon pour MxM Bookmark. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes Empty
MessageSujet: Re: KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes   KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes Icon_minitime1Mar 18 Mar - 4:32

Cool je like, j'aime bien suivre les pages pour me mettre au courant, fana je suis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
CGS

CGS


Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2014

KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes Empty
MessageSujet: Re: KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes   KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes Icon_minitime1Mar 18 Mar - 11:25

Merci Founa, c'est très gentil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lena polskaia

lena polskaia


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : NICE

KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes Empty
MessageSujet: Re: KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes   KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes Icon_minitime1Mar 18 Mar - 22:17

Moi aussi , c'est liké, et j'invite quelques copinautes...
Revenir en haut Aller en bas
CGS

CGS


Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2014

KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes Empty
MessageSujet: Re: KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes   KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes Icon_minitime1Mer 19 Mar - 9:44

Merci Lena ! J'ai presque doublé mon nombre de "J'aime" grâce à toi. ^^
Yeah !  cheerleading 
Revenir en haut Aller en bas
lena polskaia

lena polskaia


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : NICE

KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes Empty
MessageSujet: Re: KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes   KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 23:05

Pas de quoi ma belle. J'y vais juste petit à petit... sourie 
Revenir en haut Aller en bas
lena polskaia

lena polskaia


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : NICE

KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes Empty
MessageSujet: Re: KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes   KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes Icon_minitime1Sam 5 Avr - 20:26

Il est bien difficile de commenter ce livre, tant il parle directement à notre coeur, et à nos émotions. On plonge dans la vie de Bear, Otter, le Moustique et de tous leurs amis, de toute cette singulière et chaleureuse et dysfonctionnelle famille qu'ils se sont crée, et c'est une immersion totale, complète, qui pendant quelques heures nous coupe totalement du monde et de la terre ferme. On passe du sourire à l'émotion, du fou rire aux larmes en quelques lignes, en quelques mots, et la plume magique de TJ Klune nous fait vivre plus d'émotions que les montagnes russes !! C'est foutrement bon, et émotionnellement épuisant. J'ai adoré retrouver la voix de Bear, son amour immense pour ses hommes, sa force et sa fragilité, ses séismes, sa pensée vive et virevoltante, c'est un tel plaisir de se perdre avec lui dans les méandres de son esprit...avec bien souvent un fou rire à la clé. Ou des larmes. J'ai adoré retrouver le Moustique, toujours le plus craquant et le plus incroyable des écolo-terroristes de neuf ans, son humour, son intelligence, son sérieux si intense, ses névroses et ses grandes peurs, ses poemes (heu... non, pas ses poèmes !!). Et les relations de Ty et papa Ours, ça vous déchire le coeur. ET puis il y a Otter, si fort, si follement amoureux, si incroyablement sexy, si désireux d'être le ciment et le protecteur de cette petite famille, si touchant quand il n'y parvient pas... Ces trois là, je les adore ! Mais il y a aussi Mme Paquin, Creed et Anna, leurs parents, et Isaiah. Et des scènes d'anthologie. Et d'autres qui vous broient le coeur. Bref... ce livre est une merveille. Et l'épilogue va vous faire trépigner, jusqu'à ce que le tome 3 soit enfin entre vos mains !

Et merci et bravo à notre merveilleuse Christine pour sa traduction (et à Valérie pour la relecture)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes Empty
MessageSujet: Re: KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes   KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 2 : Ce que nous sommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KLUNE T.J - La loutre et le moustique tome 4
» KLUNE TJ - L’Ours, la Loutre et le Moustique - Tome 3 : L'art de la respiration
» KLUNE TJ - L'ours, la Loutre et le Moustique
» PRIN V.D - Les chroniques de Zelko tome 2: Sander, ne pas oublier qui nous sommes
» THOMAS Matthew - Nous ne sommes pas nous-mêmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Drame - Handicap-
Sauter vers: