Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WRIGHT Camille - LA BALLADE DU ROI ET SON CHEVALIER - Tome 1 : le grand fracas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

WRIGHT Camille - LA BALLADE DU ROI ET SON CHEVALIER - Tome 1 : le grand fracas Empty
MessageSujet: WRIGHT Camille - LA BALLADE DU ROI ET SON CHEVALIER - Tome 1 : le grand fracas   WRIGHT Camille - LA BALLADE DU ROI ET SON CHEVALIER - Tome 1 : le grand fracas Icon_minitime1Sam 2 Mar - 14:57

WRIGHT Camille - LA BALLADE DU ROI ET SON CHEVALIER - Tome 1 : le grand fracas 412exs10

La ballade du roi et son chevalier tome 1 : le grand fracas
Camille Wright

Éditeur : MxM Bookmark
Sorti le 13 mars 2019

Quatrième de couverture :

Hadrian de Courtelle, champion invaincu et adulé, remet une nouvelle fois son titre en jeu au tournoi annuel. Pour l’occasion, les chevaliers de Calibor sont venus de tout le royaume dans l’espoir de le détrôner en combat singulier. Malgré tous leurs efforts, ils s’inclinent les uns après les autres face à leur vaillant adversaire qui s’impose sous les acclamations du peuple.

Cette formalité expédiée, le noble aspire à retrouver au plus vite le calme et la sérénité de ses terres, loin de ce monarque impossible pour lequel il nourrit un si vif ressentiment. Le seigneur de Courtelle est en effet un homme entier, qui ne souffre de ployer devant nul autre. Or, Aldric lui rappelle sans cesse qu'il est cette exception qui confirme la règle. Son roi.

Hélas pour Hadrian, une lame empoisonnée va contrecarrer ses plans et le mettre face à des sentiments dont il n’avait pas même conscience...

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

WRIGHT Camille - LA BALLADE DU ROI ET SON CHEVALIER - Tome 1 : le grand fracas Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Camille - LA BALLADE DU ROI ET SON CHEVALIER - Tome 1 : le grand fracas   WRIGHT Camille - LA BALLADE DU ROI ET SON CHEVALIER - Tome 1 : le grand fracas Icon_minitime1Dim 10 Mar - 21:07

Humour, amour qui ne dit pas son nom et chevaliers têtus.

Mon avis :


Ce que j'ai pu rire, en lisant ce livre... Les piques d'Aldric, qui profite de son statut de roi pour pousser à bout son champion, sont un vrai remède à la morosité. Et imaginer Hadrian ravaler son envie de rabrouer son monarque est tout aussi hilarant ! Quant aux méthodes de torture d'Aldric envers ses prisonniers, elles sont particulièrement originales, mais très efficaces (je souris encore en imaginant la scène).
Vous l'avez compris, j'ai adoré ce premier tome. Originalité de l'histoire, les deux héros sont mariés, l'un à une reine, l'autre à une cousine du roi (un sacré personnage, d'ailleurs, Clarence, bien plus clairvoyante que le roi et surtout que son champion... ). J'avoue qu'au début, d'ailleurs, il n'est pas facile d'imaginer qu'Aldric et Hadrian vont pouvoir se rapprocher, mais une épidémie d'assassinats va changer la donne, et resserrer les liens entre les deux hommes.
Pas de scènes hot dans ce livre, mais une tension sexuelle constante, et quelques gestes interdits d'un érotisme torride. À voir maintenant comment va pouvoir évoluer ce couple, car de nombreux obstacles se dressent sur leur chemin, les moindres n'étant pas le fait qu'ils soient tous deux mariés !!

#LeGrandFracas
#NetGalleyFrance
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
nanaho

nanaho


Messages : 263
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 36
Localisation : Au milieu d'un livre

WRIGHT Camille - LA BALLADE DU ROI ET SON CHEVALIER - Tome 1 : le grand fracas Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Camille - LA BALLADE DU ROI ET SON CHEVALIER - Tome 1 : le grand fracas   WRIGHT Camille - LA BALLADE DU ROI ET SON CHEVALIER - Tome 1 : le grand fracas Icon_minitime1Dim 19 Mai - 15:17

Mon avis :
Dans ce livre, on plonge au temps des chevaliers et des tournois, mais surtout dans le royaume de Calibor, où plusieurs chevaliers tentent une nouvelle fois de battre le champion Hadrian de Courtelle.
Je suis rentrée assez facilement dans le récit qui commence d’ailleurs par le tournoi. Les personnages m’ont tout du long intriguée, de par leur comportement, mais aussi la relation que l’on constate entre eux. Le tout mis bout à bout, je n’étais jamais sûre de ce qu’ils allaient bien pouvoir faire ou dire.
Plusieurs rebondissements et découvertes nous surprennent et rythment l’histoire.
Pour ma part, l’identité du responsable de l’agression est restée un mystère jusqu’au bout.
Que dire de plus …, j’ai été agréablement surprise par ce tome et j'ai pris du plaisir dans ma lecture. Vivement la suite des aventures du roi Aldric et de son champion.

En résumé, une histoire pas comme les autres entre un roi et son chevalier
Note : 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WRIGHT Camille - LA BALLADE DU ROI ET SON CHEVALIER - Tome 1 : le grand fracas Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Camille - LA BALLADE DU ROI ET SON CHEVALIER - Tome 1 : le grand fracas   WRIGHT Camille - LA BALLADE DU ROI ET SON CHEVALIER - Tome 1 : le grand fracas Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WRIGHT Camille - LA BALLADE DU ROI ET SON CHEVALIER - Tome 1 : le grand fracas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MURAIL Lorris - Les cornes d'ivoire - Tome 2 : La ballade du continent perdu
» SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1
» JEDEL Camille - SANS FRONTIERES - Tome 1 : humanité
» PHILIPPE Hélène - La fabrique cachée des sentiments - Tome 1 - Paul et Camille
» WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 6 : Tao Lukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances historiques-
Sauter vers: