Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1

+8
m'm
filoute
clairecathy
Founa
Mélie
ellienoa
Karen
camille27
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
camille27

camille27

SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Empty
MessageSujet: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 21:57

SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Ban_ch11

Les Chroniques de Lucinda Walker
SOUBRIER Camille

A lire à cette adresse: http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/

Résumé:

Lucinda est une humaine un peu particulière. Elle possède des pouvoirs capables de soigner les gens. Pourtant ce n'est qu'une infime partie de son potentiel. Et ça, Michael Madison, L'alpha de la meute de loups garous voisine, l'a bien senti et a fait d'elle la guérisseuse officielle de ses loups. Seulement, il semblerait que ses dons de guérison ne soient pas la seule chose qui l’intéresse chez Lucy. Malheureusement ça ne colle pas du tout avec les plans de Lucy qui veut seulement vivre une vie banale... mais lorsqu'on est une jeune femme de 25 ans, même avec un caractère bien trempé, peut-on résister éternellement aux avances d'un être tel que Michael? L'univers de Lucy est déjà assez compliquée comme ça, mais si en plus les vampires s'y mettent...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 22:06

Yeah! Félicitations miss! Je suis trop pressée de les lire pendant les vacances! SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 299302470
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 22:10

j'espere que tu aimeras, pour l'instant j'ai eu de bons retours timide rougissant mais je prends toutes les critiques hein!
je sais que c'est loin d'etre parfait donc tout est bon pour m'améliorer^^
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 22:14

Si les autres ont aimé il n'y a pas de raisons pour que je n'aime pas! SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 2981382511
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 22:35

tu peux foncer Karen, j'ai adoré!! bonne lecture à toi.

encore merci Camille de nous le faire partager!!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 22:41

merci à toi kissssjoue je suis ravie si tu as passé un bon moment de lecture!!!!
Mélie

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 23:05

Alors je me répète mais c'est vraiment super bien que tu es un topic sur les chroniques ! De cette manière tout le monde va pouvoir découvrir le merveilleux monde dans lequel tu nous emmènes !
Parce que oui dès que l'on commence à lire on ne peut plus s'en détacher et on veut toujours en savoir plus ! Tu sais super bien tenir le suspens tout en nous faisant rire pleurer, sauter de joie ... Enfin on a tout un choix de sentiments par lesquels on passe ^^ Personnellement j'ai toujours été impatiente de connaître la suite car Camille coupait toujours au moment ou on le voulait le moins ... Et oui j'ai pas eu la chance d'avoir tout finis directement mais j'en suis super contente quand même ><
Les loups sont tous plus attachant les une que les autres, et on adore suivre leur quotidien ! Chaque traits des loups font qu'ils deviennent super important pour nous (pour moi ils le sont devenus en tout cas ^^) et que pour rien au monde on pourrait les délaisser ^^
Chaque nouveau chapitre est une nouvelle bouffée de plaisir, emportée encore plus dans la vie des loups
Enfin vous l'aurez compris, j'ai aimé chaque ligne de ce roman parce que oui à mes yeux s'en est un. Il surpasse pour moi certain roman que j'ai lu et est digne des romans connus ^^ Il est digne d'être connu tout court en fait ^^
Donc voilà merci à toi ma Camille d'avoir écrit une si belle histoire que j'ai adoré lire !
PS : Tad je t'aiiiiiiiiiiiiiime !!!!!! coeur coeurheart
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 23:13

ooooooooooooooooooooh merci ma mélie kissssjoue kissssjoue (je vous jure que je l'ai pas soudoyée pour qu'elle dise ça pleurer de rire )
Mais c'est vrai que c'est une de mes premières lectrices, elle a suivit l'avancement petit à petit^^
je ne sais pas si c'est meilleur que certains livres mais si c'est comme ça que tu l'as vu alors j'en suis vraiment tres tres heureuse kissssjoue
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 0:47

pleurer de rire pleurer de rire tu n'as pas besoin de soudoyer personne camille on le sait, et ceux et celles qui ne le savent pas n'ont qu'a lire ta chronique pour savir, bien que je ne l'ai pas encor terminer. on va pouvoir mettre nos avis ici en plus de ton blog
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 0:59

oui^^ merci beaucoup, déjà je suis super heureuse que ca vous plaise mais en plus vous n'imaginez pas comme c'est encourageant pour continuer^^
ah oui j'en profite pour répondre à Mél pour une question qu'elle avait posé sur un autre topic, si elle passe par là^^
alors oui il y a bien une suite de prevue, en fait pour l'instant j'en suis a imaginer 5 tomes, apres entre y penser et le realiser c'est une autre histoire mais j'aimerais beaucoup en tout cas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 1:30

bon ca y est je suis plongee pour de bon, au commencement on peut avoir un peu de mal (malgre Michael coeurheart coeur coeurheart ) mais apres les 5 premier chp, mais arriver au 6 olala ca s'echauffe, le coup du bordel pleurer de rire pleurer de rire
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 1:36

loooooool pleurer de rire oui au début, faut un peu poser l'univers alors ça prend du temps. je me souviens d'avoir piqué de ces phares en ecrivant cette scene du bordel, alors que quand on voit ce que j'ai ecrit plus loin, c'est vraiment pas grand chose... mais j'étais encore pure et innocente à cette époque pleurer de rire les choses ont bien changé apres^^

clairecathy

clairecathy

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 6:44

j'ai adore aussi oui oui karen fonce
http://sombretsecrets1.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 7:40

Obligé! ça donne trop envie tout ça!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 8:37

SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 299302470yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeees!!! comment je suis trop contente!!! pour camille!!! bon maintenant il faudra la convaincre d'envoyer tout ça à une maison d'édition pour avoir le tit bijou en format papier! dédiou!!

que dire , j'ai découvert la meute y a peu de temps!!! j'ai avalé les chp après chap à une vitesse phénoménale! je me suis tout de suite attachée à lucy qui n'a pas sa langue dans sa poche ( un caractère à ne pas se laisser faire) , micka... ha la la !!! à croquer!! et alors chouchou 3 et 4!!! V et J mdr

moi j'ai adoré comment elle réagit face à micka... et après quand enfin elle cède car il est du genre persévérant!! ( un zom comme j'aime!! il sait ce qu'il veut et c'est elle)

c'est plein de rebondissements , d'action. on prend la meute sous notre aile.. moi je l'ai adopté ! elle est devenue comme qui dirait mienne.

les vampires un truc de fou!!! le maitre un taré de la tête... et encore.... je ne dis rien mais y a plus taré que lui!! affraid et ça!! je ne m'y suis vraiment pas attendu!! surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrprrrrrrrrrrrrrrise! de l'auteure!!! SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 2633977874

et puis on voit enfin les prémices de l'histoire entre chouchou V et chouchou J... et ça.... SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 299302470 SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 3735624991 SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 1102776367 SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 2429020014

y a également les autres pour qui on se prend d'amitié car beaucoup on souffert à leur manière et on n'a qu'une envie qu'ils réussissent à retrouver le sourire...

voilà... une belle belle rencontre entre la meute de camille et moi! je ne regrette pas!! j'attends juste qu'elle m'annonce qu'enfin elle a été éditée!!!

camille, en tous les cas, fonces et fais nous rêver à nouveau avec chouchou V et chouchou J!!!
m'm

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 9:25

Ohhhh Camille je ne peux que dire amen à tout ce qui a été dit avant....
Comment pouvais tu t'imaginer que je ne passerais pas par là ??!!!

J'adore ton livre et je disais hier soir à mon mari que je trouvais ton livre bien meilleur que d'autres qui sont édités.... alors je rejoins filoute pour l'avoir en papier......

J'adore tes loups, Lucy est génial, pour une fois je n'ai rien à reprocher à une héroïne et ça n'arrive pas souvent....

Filoute oui j'aime beaucoup Van, je ne connais pas encore J car il vient à peine d'apparaitre, j'en suis après le duel V et F...
Chaque personnage a sa personnalité et sont attachants... quand ils se font tous des calins je fonds littéralement et j'ai trop envie d'être à la place de Lucy...
Quand aux scènes X, ouahhhh bon à mon stade pas de concrétisation complète mais visiblement je vais avoir chaud SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 2137517512 SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 1079139332

bisouuuuusssss
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 14:08

oooooooooooh mais wahouuuuu merci merci merci beaucoup les filles. vous imaginez pas comme ça fait plaisir tous ces commentaires. Il n'y a rien qui peut me faire plus plaisir que de voir que vous avez passé un bon moment de lecture. J’espère la fin vous plaira autant que le début pour celles qui n'ont pas fini, et que le tome 2 vous emballera autant^^
je ne sais pas trop quoi dire parce que ça fait 1 an que j'écris assiduement les chroniques et que j'y ai mis une grande partie de moi alors vous me faites monter les larmes aux yeux bisousgroupe
merci encore kissssjoue kissssjoue kissssjoue
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 15:04

SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 2137517512 SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 299302470 ha mais moi je suis sûre à 200% que le tome 2 va me plaire!! je sais po pourquoi d'ailleurs mdr SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 248604097
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 15:06

oui on se demande pleurer de rire
m'm

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 15:22

oh oh sur notre 2ème couple de chouchous c'est ça filoute ??? Van et Julian ???? leur histoire, pour moi, n'en est qu'à ses prémices car J a admis qu'il aime V mais Van lui reste, pour le moment j'espère, insensible à J... enfin en apparence.

J'aime beaucoup le lient qu'il y a entre Lucy et Van, c'est une merveilleuse façon de voir les choses entre eux après ce qu'il s'est passé.
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 15:58

oui c'est bien ça, le tome 2 se concentrera plus sur Van et Julian, mais tu verras que Julian a encore de quoi te surprendre pleurer de rire

oui, ça me plaisait qu'ils se soit trouvé tous les deux, je sais qu'angie aurait aimé qu'il se passe quelque chose entre van et lucy mais je les prefere comme ça^^
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 16:02

SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 299302470 surtout vers la fin!!! SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 1102776367 trop émue de lire les prémices de leur histoire!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaannn je mourrue!!! mdr
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 16:06

loooooooool filoute!! eh ben c'est plus de l'amour, c'est de la rage! ils t'ont tapé dans l'oeil ces deux là lol

oui moi aussi, j'aime surtout le julian "d'après" en général quand je trouve une de ses réplique cultes je me marre toute seule comme une idiote pendant deux heures en imaginant la tete que fait Van pleurer de rire
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 16:13

SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 2137517512 SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 1709096651 vi!!! au moment, où ils sont tous ensemble V dans la cuisine ( quand elle ne décolére po) et la réplique de J SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 1709096651 excellent!! ou alors à la fin, quand .... dit à .... que .... cours après ..... à cause d'un ......

tin c'est dur de pas spoiler mdr
camille27

camille27

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 16:17

pleurer de rire pleurer de rire pleurer de rire je vois tres bien de quoi tu parles loooooool d'ailleurs j'espère pouvoir ecrire plein de scene comme ca dans le tome 2 sourie

la premiere fois qu'elle rencontre J après la fameuse soirée aussi, quand V se jette sur elle soulagé et que J arrete pas de chercher V aussi je m'étais bien amusée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1   SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1 Icon_minitime1

SOUBRIER Camille - Les Chroniques de Lucinda Walker - Tome 1
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant