Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 COLLINS Natacha J. - LE SOUFFLE DES HIGHLANDS - Tome 2 : l'épouse du Highlander

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

COLLINS Natacha J. - LE SOUFFLE DES HIGHLANDS - Tome 2 : l'épouse du Highlander Empty
MessageSujet: COLLINS Natacha J. - LE SOUFFLE DES HIGHLANDS - Tome 2 : l'épouse du Highlander   COLLINS Natacha J. - LE SOUFFLE DES HIGHLANDS - Tome 2 : l'épouse du Highlander Icon_minitime1Sam 18 Mai - 16:59

COLLINS Natacha J. - LE SOUFFLE DES HIGHLANDS - Tome 2 : l'épouse du Highlander 51udsf10

Le souffle des Highlands tome 2 : l'épouse du Highlander
Natacha J. Collins

Éditeur : Harlequin
Sorti le 1er mai 2019

Quatrième de couverture :

Écosse, XIIIe siècle.
Je vous donnerai tout, je ferai tout ce que vous voulez. Amère, la promesse que Brianna avait faite à Shaw McAsgaill quelques jours plus tôt lui revint en mémoire. Au moment où elle avait engagé sa parole pour sauver son cousin Rory, grièvement blessé après l’attaque viking qu’ils venaient d’essuyer, elle s’attendait à une demande de rançon auprès du clan Fraser pour leur libération. Pas à ce qu’un sauvage des terres du nord, un rustre inconstant tel que Shaw, la force à l’épouser pour son nom, son titre et le bénéfice qu’il en retirerait pour son clan. Pourtant, elle avait prêté serment. Et si ce serment permettait de sauver Rory, elle devait accepter la noce avec ce monstre aux yeux de glace…

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

COLLINS Natacha J. - LE SOUFFLE DES HIGHLANDS - Tome 2 : l'épouse du Highlander Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Natacha J. - LE SOUFFLE DES HIGHLANDS - Tome 2 : l'épouse du Highlander   COLLINS Natacha J. - LE SOUFFLE DES HIGHLANDS - Tome 2 : l'épouse du Highlander Icon_minitime1Ven 7 Juin - 18:11

Une bien belle découverte

Une bien belle découverte que ce livre, qui, contrairement à ce qui passe souvent, commence par un mariage forcé. Ou plus exactement par un mariage conclu pour tenir une promesse faite par une jeune femme pour sauver celui qu'elle croit aimer.
Car, oui, Brianna aimerait épouser son cousin Rory, cependant, une attaque Viking en décide autrement, et elle se retrouve uni à Shaw, chef d'un clan mineur.
Et autant dire que tout ne commence pas sous les meilleurs auspices entre eux... Ils sont tous les deux têtus, orgueilleux, du genre à nier l'évidence, au grand amusement de Kieran, le meilleur ami de Shaw, qui a compris la réalité des choses bien avant eux et qui s'amuse comme un petit fou à asticoter et provoquer son chef de clan. J'avoue que j'ai eu un vrai coup de cœur pour lui !
L'essentiel de l'histoire se déroule donc après le mariage, et on voit peu à peu se construire le couple. Une approche que j'ai trouvé originale, puisqu'on voit Brianna assumer peu à peu ses responsabilités de châtelaine, tandis que l'attachement entre Shaw et elle grandit. Tout semble donc paisible, les choses s'arrangent, et puis...
Et puis il y a cette menace viking latente, qu'on a presque oubliée, et qui soudain resurgit, remettant tout en cause. Le rythme s'accélère, les événements se précipitent, et le souffle commence à manquer devant leur déroulement...
Une intrigue au final moins simple qu'il n'y paraît, avec des personnages intéressants et bien construits, qu'il s'agisse des héros ou des personnages secondaires. D'ailleurs, soit dit en passant, certains d'entre eux mériteraient d'avoir leur histoire, même s'ils ne sont pas des chefs de clan...

#LépouseDuHighlander
#NetGalleyFrance
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
DarkAthena

DarkAthena


Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie loitaine, très lointaine....

COLLINS Natacha J. - LE SOUFFLE DES HIGHLANDS - Tome 2 : l'épouse du Highlander Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Natacha J. - LE SOUFFLE DES HIGHLANDS - Tome 2 : l'épouse du Highlander   COLLINS Natacha J. - LE SOUFFLE DES HIGHLANDS - Tome 2 : l'épouse du Highlander Icon_minitime1Ven 7 Juin - 20:19

coeurheart Un livre que j'ai beaucoup aimé moi aussi! coeur

J'avais déjà eu un coup de coeur pour le 1er tome, qui s'est conforté sur ce seconde tome!

Et ça fait plaisir de lire une romance historique qui ne soit pas aseptisée, mais au contraire, montre la violence qui pouvait régner à l'époque, notamment sur la condition féminine!! biiienn
Revenir en haut Aller en bas
http://antrededarkathena59.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





COLLINS Natacha J. - LE SOUFFLE DES HIGHLANDS - Tome 2 : l'épouse du Highlander Empty
MessageSujet: Re: COLLINS Natacha J. - LE SOUFFLE DES HIGHLANDS - Tome 2 : l'épouse du Highlander   COLLINS Natacha J. - LE SOUFFLE DES HIGHLANDS - Tome 2 : l'épouse du Highlander Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
COLLINS Natacha J. - LE SOUFFLE DES HIGHLANDS - Tome 2 : l'épouse du Highlander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLLINS Natacha J. - L'insoumise et le pirate
» MACLEAN Julianne - LE HIGHLANDER - Tome 1 : Captive du Highlander
» MACLEAN Julianne - LE HIGHLANDER - Tome 3 : Séduite par le Highlander
» McCARTY Monica - LES MACLEODS - Tome 1 - La Loi du Highlander
» COLLINS Nancy - VAMPS - Tome 1 : Soeurs de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Historiques / Harlequins :: Collection Victoria-
Sauter vers: