Si le bracelet lui donne de grands pouvoirs, Harry Clayton sait aussi à présent à quel point il peut s'avérer dangereux de l'utiliser, pour lui et les siens. Loin de l'euphorie du début, désormais, c'est un homme inquiet, bien décidé à ne plus l'utiliser et à protéger sa famille du mieux qu'il peut en la tenant éloigner de ce bracelet de malheur.
Mais une rencontre va venir bouleverser son quotidien et le faire réfléchir. En effet, Isabella, jeune femme aussi fascinante que mystérieuse, est elle aussi porteuse d'un bracelet aux grands pouvoirs. Elle détient aussi certaines réponses aux questions que Harry se pose. Mais peut-il vraiment lui faire confiance ?
D'autant qu'il se rend bien vite compte que des meurtres sont commis sur des criminels sur lesquels Harry enquête. Qui est derrière tout cela et pourquoi ? Mais à trop vouloir poser de questions, Harry risque de se mettre en danger et son entourage avec.
Décidément, la vie de notre super héros
Lucky Man n'est pas de tout repos !
La grande force de cette série, c'est de nous tenir en haleine de la première à la dernière minute.
On suit de notre héros malgré lui qui se débat au milieu de problèmes qui semblent bien souvent le dépasser. Il doit résoudre des crimes complexes et défier des criminels plus qu'inventifs. L'intrigue est bien ficelée, elle joue avec les nerfs des personnages et avec les nôtres. Heureusement, l'instinct de flic de Harry ne le trompe que rarement et il parvient toujours à démêler le vrai du faux... et sauver bien du monde au passage !
Harry va beaucoup évoluer cette saison, il prend pleinement conscience des risques qu'il fait courir aux siens et pour les protéger, il est prêt à tout, même à prendre des décisions douloureuses.
Une série que l'on suit avec un réel plaisir et qui ne cesse de nous surprendre... vivement la suite !!!