Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 The Lucky One

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

The Lucky One Empty
MessageSujet: The Lucky One   The Lucky One Icon_minitime1Sam 9 Juin - 9:52

The Lucky One Theluc10

The Lucky One
Réalisé par Scott Hicks
Avec : Zack Efron, Taylor Schilling, Blythe Danner...
Adapté du roman de Nicholas Sparks
Synopsis:
Logan Thibault, marine américain, trouve la photo d'une jeune femme souriante, à moitié enfouie dans le sol lors d'un tour de garde en Irak. Par réflexe, il s'en saisit et, après avoir demandé à ses collègues si l'un d'entre eux la reconnaissait, la garde dans sa poche. Logan se met à avoir une chance inexpliquée : il gagne au poker, survit à une attaque très meurtrière... Victor, son meilleur ami, a une explication : la photo porterait chance...
Bande annonce VF :


Bande annonce VO :
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

The Lucky One Empty
MessageSujet: Re: The Lucky One   The Lucky One Icon_minitime1Sam 9 Juin - 10:19

Merci ma p'tite Karen, c'est nickel ! The Lucky One 966435322

oooohhhhh Zaaaac !!!! il à l'air top ! j'aime bien l'histoire du soldat qui revient de guerre et part à la recherche de la nana !The Lucky One 1079139332
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

The Lucky One Empty
MessageSujet: Re: The Lucky One   The Lucky One Icon_minitime1Sam 9 Juin - 10:53

ouais et j'aime bien ce qu'il se passe quand il trouve la nana... The Lucky One 1079139332
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

The Lucky One Empty
MessageSujet: Re: The Lucky One   The Lucky One Icon_minitime1Sam 9 Juin - 11:37

The Lucky One 512529378 M'en parle pas ! Et en plus qu'il ai des tatouages c'est sexy !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

The Lucky One Empty
MessageSujet: Re: The Lucky One   The Lucky One Icon_minitime1Dim 10 Juin - 8:37

J'aime bien cet acteur :s mais il joue trop sur sa belle gueule :s
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

The Lucky One Empty
MessageSujet: Re: The Lucky One   The Lucky One Icon_minitime1Dim 10 Juin - 8:42

C'est vrai mais là j'ai l'impression que ça passe! il y a aussi autre chose derrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

The Lucky One Empty
MessageSujet: Re: The Lucky One   The Lucky One Icon_minitime1Dim 10 Juin - 9:53

oui, çà doit venir des muscles, et de son sourire star d'hollywood que l'on voit moins dans ce film....

Dans PAPERBOY il semble encore jeunot, mais moins qu'avant, déja .....et puis Nicole Kidman ne fait qu'accentuer cette impression...

Dans THE LUCKY ONE, on le sens plus viril.... On ne peut pas lui arracher ses yeux bleux et sa peau lisse, je crois que ce sera toujours là (un peu comme DiCaprio, il se pose là, lui aussi, comme éternel jeune) mais Zac semble avoir trouver un rôle de jeune homme mature et ça, c'est sympa ! Ca augure de beaux rôles pour l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

The Lucky One Empty
MessageSujet: Re: The Lucky One   The Lucky One Icon_minitime1Dim 10 Juin - 11:00

fanchement, je suis pas fan de l'acteur mais ça y est je trouve qu'il a passé sa periode ado, là dans la bande annonce il fait bien mec je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

The Lucky One Empty
MessageSujet: Re: The Lucky One   The Lucky One Icon_minitime1Dim 10 Juin - 13:12

Je les en vostfr ! je le regarderai un de ses jours ... je l'ai beaucoup aimer dans Charlie St Cloud ( je crois c'est sa !! ) j'ai pleurer mais pleurer :'(
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

The Lucky One Empty
MessageSujet: Re: The Lucky One   The Lucky One Icon_minitime1Dim 17 Juin - 15:35

Alors voilà je les enfin vue !! et je dois dire que certes ont voit pas le 1 h 37 passé, mais je suis un peu déçu par ce film.

Pourquoi ? Parce que je m'imaginer un autre genre de scénario.

Un soldat qui décide apres un énième attentat dont il ressort vivant de partir à la recherche de ce " porte bonheur ", une jeune femme dont il a trouver la photo quelques moi auparavant apres avoir vue des hommes se faire tués.

Il la retrouve bien sur ... apres avoir longuement chercher il se retrouve dans un petit village de pèche, ou enfin il arrive a trouver cet mystérieuse femme.

Il essaye de lui dire " Merci ", mais il ne sait pas comment tournée ses mots, puis elle lui propose en le prenant pour quelqu'un qui viens cherche un travail, ce job de dresseur, ou gardien de chien ... ! Ont voit qu'il aime les animaux, vue qu'ils ont l'air d'etre les seuls a ne pas avoir peur de lui.

Zac Efron je dois dire que j'aime bien cet acteur, il a un charme fou et il se met drôlement en danger dans ce genre de film, le 2 ème apres Charlie St Cloud ( je vous le conseil ), mais la ... la magie n'a pas operer !! Il est rigide, même si etre un soldat américain pendant la guerre d’Irak ne doit pas être facile.

J'aime les œuvres de Sparks ! j'ai lu presque tout ses livres ! Dont un qui ma drôlement touche La dernière Chanson ... Mais non, la je n'ai pas accrocher.

Pourquoi ? L'histoire est bien tournée, ont voit que le jeune homme est mal, qu'il doit faire des cauchemars dut a ce qui lui est arriver, on voit aussi des sentiments naissant pour Beth la jeune " porte bonheur ". Elle a peur de se qu'elle ressent, jusqu’à aller le critiquer dans son comportement ... Bon après tout qu'il aime marcher ! on s'en tape un peu ... j'aime la marche, je vois pas ou est le problème, mais pour sa en est un ! il est toujours dans les parages quand elle n'a pas envie ... comme un aimant ! ( sa me rappel twilight lol )

Elle essaye de se remettre de la mort de son frère, qui lui aussi est un soldat, ils étaient trés proches et je pense qu'elle lui en veux d'etre ce qu'il est.
Puis son ex mari est un beau salaud qui lui en fait voir de toute les couleurs, et la menace chaque fois qu'elle envisage de refaire sa vie.

Bref ! il y a des moments trés mignon dans le film ( je vous laisse deviner ), lui réapprends a ne plus avoir peur de ses démons et a sourire, et elle oublie presque la mort de son frère ...

Bref, un bon film pour passer un bon petit moment, mais sa casse pas des briques ! Déçu quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

The Lucky One Empty
MessageSujet: Re: The Lucky One   The Lucky One Icon_minitime1Dim 17 Juin - 16:51

Merci !The Lucky One 966435322
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

The Lucky One Empty
MessageSujet: Re: The Lucky One   The Lucky One Icon_minitime1Dim 17 Juin - 16:55

Corail il fait adulte dans Lucky One sa lui change de ses roles de gamin :s mais la il ma drolement décu :'(
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

The Lucky One Empty
MessageSujet: Re: The Lucky One   The Lucky One Icon_minitime1Dim 17 Juin - 17:12

mmm il lui faut peut-être s'habituer aux rôles de vrais adultes......The Lucky One 3769746481
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

The Lucky One Empty
MessageSujet: Re: The Lucky One   The Lucky One Icon_minitime1Dim 17 Juin - 17:18

Sa lui va pas se role ! je trouve qu'il est trop belle gueule pour ce role :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lucky One Empty
MessageSujet: Re: The Lucky One   The Lucky One Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lucky One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucky Man - Saison 1
» Lucky Man - Saison 2
» Lucky Man - Saison 3
» BERELLE Lola - Lucky Bounce
» DABNEY J.M. - TWIRLED WORLD INK - Tome 4 : Lucky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Cinéma-
Sauter vers: