Une saison 3 riche en rebondissements et découvertes, elle vient surtout confirmer ce que l'on savait déjà: Lucky Man du légendaire Stan Lee est tout simplement une excellente série, un pur moment de divertissement que l'on prend plaisir à savourer au fil des saisons.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le bracelet ne porte pas vraiment bonheur à Harry Clayton, loin de là même... C'est pour s'en débarrasser définitivement qu'il décide de se rendre à Hong Kong afin de rencontrer les membres du "Flambeau", une triade qui veille sur les bracelets (et ses porteurs) depuis des siècles.
Contraint de fuir car accusé du meurtre d'Isabella Augustine, Harry croise la route de Samuel Blake, membre des Wu Chi, un gang violent qui a juré de détruire les bracelets, les considérant comme dangereux et néfastes.
Pour s'en sortir une nouvelle fois, Harry va devoir jouer finement la partie qui l'attend...
Cette saison 3 est celle qui nous permet enfin d'en savoir un peu plus sur les bracelets et leurs origines. Mais attention, ils conservent toutefois quelques secrets et une grande part de mystères. Harry est vraiment en facheuse posture. On le soupçonne de meurtre et tout semble l'accuser. Face à lui, Samuel Blake est un redoutable adversaire, bien résolu à détruire le bracelet, quitte à détruire son porteur par la même occasion. On va trembler plus d'une fois pour notre héros mais c'est ce que l'on adore aussi dans cette série !
Pour s'en sortir, Harry va devoir jouer le tout pour le tout, prendre de grands risques et malheureusement en payer le prix.
Une saison passionnante, riche en révélations et qui fait aussi la part belle aux émotions. Lucky Man est décidément une belle surprise !