Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 14 : Autumn Whispers

Aller en bas 
AuteurMessage
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 14 : Autumn Whispers Empty
MessageSujet: GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 14 : Autumn Whispers   GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 14 : Autumn Whispers Icon_minitime1Dim 9 Fév - 18:57

GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 14 : Autumn Whispers 51xvft10

Les Soeurs de la Lune tome 14 : Autumn Whispers
Yasmine Galenorn

Éditeur : Milady
Sortie : le 22 janvier 2020

Quatrième de couverture :

50% fées, 50% humaines, 300% sexy

Nous sommes les sœurs d'Artigo : mi-humaines, mi-fae et anciens agents de la CIA Outremondienne. Ma sœur Camille est une sorcière en ménage avec trois maris sexys.
Mon autre sœur, Menolly, est un vampire mariée à une puma-garou. Et moi, Delilah, je suis un chat-garou et une Fiancée de la Mort.
La communauté surnaturelle est en danger et nous nous retrouvons face à un mystère que nous devons résoudre, mais dont nous ne sommes pas sûres de vouloir connaître les réponses...

Lorsque deux programmeurs vampires se sont adressés à nous à propos de la disparition de leur collègue, nous ne nous attendions pas à trouver grand-chose.
Mais quand Grand-Mère Coyote s'en est mêlée, l'affaire s'est muée en cauchemar de débauche, d'esclavage et de gros sous. Nous devons infiltrer un réseau souterrain composé d'hommes très influents et dirigé par le mystérieux Lowestar Radcliff.
Nous devons agir avant qu'ils nous démasquent, mais un faux pas met l'opération et nos vies en péril, me forçant à faire appel à mes pouvoirs de Fiancée de la Mort, même si cela doit détruire quelqu'un que j'aime...

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 14 : Autumn Whispers Empty
MessageSujet: Re: GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 14 : Autumn Whispers   GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 14 : Autumn Whispers Icon_minitime1Dim 9 Fév - 20:03

Un tome sombre et inquiétant

Les catastrophes se succèdent, dans ce tome, dessinant un avenir difficile et même inquiétant pour les trois soeurs. Elles devront toutes faire appel à la moindre de leurs ressources pour y faire face, quitte à devoir faire des choix difficiles, voire déchirants.
Et c'est l'une des choses que j'aime, dans cette série. Les héroïnes ne sont pas parfaites. Elles ont des failles, des doutes, elles font des erreurs, elles sont parfois aussi complètement démunies face à certaines situations (par exemple Menolly après l'incendie de son bar) et tentent de faire face de leur mieux, toujours en protégeant ceux qu'elles aiment, quitte à se mettre en danger. Et il en est de même de leurs compagnons et des membres de leur petite famille de cœur : ils restent soudés quoi qu'il arrive, sans jamais abandonner les leurs.
En résumé, une série dont je ne me lasse pas, et vu la fin de ce tome, j'ai vraiment hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
 
GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 14 : Autumn Whispers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 1 : Witchling
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 2 : Changeling
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 3 : Darkling
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 7 : Bone magic
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 4 : Dragon wytch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Les Soeurs de la Lune-
Sauter vers: