Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 SUNDAY, Anyta - Signs Of Love T5 : Cancer Ships Aquarius

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloette

Chloette


Messages : 74
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Dans les nuages

SUNDAY, Anyta - Signs Of Love T5 : Cancer Ships Aquarius Empty
MessageSujet: SUNDAY, Anyta - Signs Of Love T5 : Cancer Ships Aquarius   SUNDAY, Anyta - Signs Of Love T5 : Cancer Ships Aquarius Icon_minitime1Lun 17 Fév - 13:46

SUNDAY, Anyta - Signs Of Love T5 : Cancer Ships Aquarius Vo_sig10

Cancer Ships Aquarius
Anyta Sunday

Sortie le 17 février 2020

Quatrième de couverture :

Prepare to dip your toe into the biggest adventure of your life, Cancer. There’s romance in the air, and it smells deliciously salty.

Dumped by the fifth girl in two years and abandoned by his best friends, Reid Glover is alone and in need of a home.
Desperate, he interviews to become a live-in manny aboard widowed Sullivan Bell’s yacht, the Aquarian.
The job? Not to look after thirteen-year-old Joanna. No, this child-mastermind needs Reid to befriend her dad, urge him to participate more in family life, encourage him to date, oh, and become his closest confidant and help him unleash his bottled emotions.
No pressure.
At least he’s not entirely out of his depth.
Okay, so he may have a slight aversion to the ocean. And possibly attract more than his fair share of misadventure.
But he is a pro at crying.
Watch out, Sullivan. Reid is on his way with a family-sized carton of tissues. He will help Sullivan through his fears. Will help him find love again.
Will absolutely not fall for him in the process . . .

Caution, Cancer, how long will you fool yourself?
Revenir en haut Aller en bas
Chloette

Chloette


Messages : 74
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Dans les nuages

SUNDAY, Anyta - Signs Of Love T5 : Cancer Ships Aquarius Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY, Anyta - Signs Of Love T5 : Cancer Ships Aquarius   SUNDAY, Anyta - Signs Of Love T5 : Cancer Ships Aquarius Icon_minitime1Mar 18 Fév - 19:40

Mon avis :

Anyta Sunday m’a une nouvelle fois conquise avec son dernier roman en date, Cancer Ships Aquarius, le cinquième volet de sa série Signs of Love (traduite sous le titre L’Horoscope Amoureux chez MxM bookmark). Anyta est la reine de la « slow burn romance » (autrement dit les romances qui se construisent lentement) et tout en restant dans ce genre, elle réussit à se renouveler à chaque fois. Je ne me lasse pas de cette série, dont chaque tome peut se lire indépendamment, même si elle nous glisse des petits clins d’œil aux anciens personnages.

Je dois admettre que je n’aime pas trop les romances impliquant des parents célibataires/veufs. Et pourtant l’auteure a réussi à me faire aimer l’histoire d’amour de Reid et Sullivan. Non, elle m’a fait aimer l’histoire de famille de Reid, Sullivan et Joanna.

Reid cherche un nouveau travail en tant que « nounou » après que ses anciens employeurs aient déménagé. Sa copine vient de le larguer et ses meilleures amies partent en voyage en amoureuses pendant six mois. Il a un entretien prévu le jour même mais quelle n’est pas sa surprise quand il découvre que c’est Joanna, la jeune fille dont il devra potentiellement s’occuper, qui lui fait passer son entretien d’embauche. En réalité, ce n’est pas elle qui a besoin d’une nounou mais son père car depuis la mort de sa femme, il ne vit plus. Elle a besoin que Reid devienne son confident et l’aide à retourner dans le monde. Reid finit par rencontrer Sullivan qui lui fait passer son second entretien d’embauche et malgré ses réticences finit par engager Reid pour une période d’essai.

Ce qui fait le charme des personnages d’Anyta Sunday, c’est qu’il y en a toujours un qui est complètement aveugle. Le lecteur voit ce qu’il se passe, les amis et la famille… tout le monde voit ce qu’il a sous le nez sauf le héros. Dans ce roman il s’agit de Reid. Les sous-entendus lui passent par-dessus la tête, les évidences aussi. Ce qui donne lieu à des situations improbables mais tellement comiques. Le plus drôle dans ce roman reste l’aversion de Reid pour l’océan sachant que Joanna et Sullivan vivent… sur un bateau !

J’ai adoré que la relation entre Joanna et Reid soit autant développée que celle entre Reid et Sullivan. C’est une vraie famille qui se crée sur l’Aquarian. Joanna est assez précoce et concocte des plans quotidiens pour forcer son père à sortir de son isolement forcé. Elle a tellement besoin d’une famille, d’un port d’attache où elle pourra construire quelque chose avec son père.  Sullivan, lui, refuse de s’attacher : il a perdu l’amour de sa vie une fois et refuse de recommencer. Mais en devenant ami avec Reid il commence à sortir de sa coquille et à sourire de nouveau, les vrais sourires qui ont manqué à sa fille durant les quatre dernières années.

La force de l’écriture d’Anyta réside dans l’équilibre entre le comique et la tendresse qu’elle réussit à insuffler dans chacun de ses romans. C’est pour moi l’ingrédient magique qui fait que chacun de ses livres est un coup de cœur. Elle réussit à se renouveler tout en gardant les éléments qui sont sa marque de fabrique sans nous lasser une seule minute. Mais elle a réussi à me surprendre dans les scènes d’intimité entre les personnages. En effet, d’ordinaire, ces scènes sont assez tendres et détaillées juste ce qu’il faut. Dans Cancer Ships Aquarius, j’ai remarqué que l’intimité entre les personnages était plus détaillée : pas trash, mais plus marquée, due au caractère dominant de Sullivan.  

C’est donc encore un coup de cœur pour moi comme l’ont été chacun des tomes précédents. Le quatrième tome de la série, Pisces Hooks Taurus, paraitra en avril prochain en numérique chez MxM et un mois plus tard en papier mais sera disponible en avant-première au Salon Du Livre de Paris pour la venue d’Anyta Sunday. Si vous n’avez pas commencé cette merveilleuse série, vous avez le temps de vous rattraper avant sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
 
SUNDAY, Anyta - Signs Of Love T5 : Cancer Ships Aquarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUNDAY Anyta - Signs of Love - Tome 2: Scorpio hates Virgo
» SUNDAY Anyta - LOVE LETTERS - Tome 1 : Admiring Ash
» SUNDAY Anyta - LOVE LETTERS - Tome 2 : Begging Ben
» SUNDAY Anyta - LOVE LETTERS - Tome 3 : Challenging Chance
» SUNDAY Anyta - LOVE INSCRIBED - Tome 2 : Marc Jillson & The Gazebo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VO-
Sauter vers: