Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HAWK Jordan L - HEXWORLD - Tome 3 : le chasseur de maléfices

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

HAWK Jordan L - HEXWORLD - Tome 3 : le chasseur de maléfices Empty
MessageSujet: HAWK Jordan L - HEXWORLD - Tome 3 : le chasseur de maléfices   HAWK Jordan L - HEXWORLD - Tome 3 : le chasseur de maléfices Icon_minitime1Mer 3 Juin - 17:24

HAWK Jordan L - HEXWORLD - Tome 3 : le chasseur de maléfices 51w3ch10

Hexworld tome 3 : le chasseur de maléfices
Jordan L. Hawk

Éditeur : MxM Bookmark
Sortie : le 13 mai 2020

Quatrième de couverture :

Nick est un familier cheval qui n’a qu’une seule et unique règle : ne jamais faire confiance à un sorcier. Sa vie tourne autour de son bar, havre de paix pour tous les familiers de New York. Par conséquent, lorsqu’un tueur brutal massacre un familier sous sa protection, Nick n’a pas d’autre choix que d’essayer de confondre le meurtrier. Même si cela signifie devoir se lier avec un superbe sorcier irlandais.

L’inspecteur Jamie MacDougal a laissé un morceau de sa jambe lors de la guerre à Cuba... et la majeure partie de son cœur. Quand son ancien amant devient l’une des victimes du tueur, il décide de faire tout son possible pour résoudre cette affaire.
Nick a une proposition pour Jamie : se lier temporairement, le temps de stopper le meurtrier ensemble. Une fois le tueur arrêté, ils briseront le lien pour ne plus jamais se revoir.

Le plan semblait simple.
Mais la passion qui s’embrase entre les deux ne s’envolera pas aussi facilement. Si Nick est incapable d’apprendre à se fier à son sorcier, il risque de tout perdre – y compris sa vie.

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

HAWK Jordan L - HEXWORLD - Tome 3 : le chasseur de maléfices Empty
MessageSujet: Re: HAWK Jordan L - HEXWORLD - Tome 3 : le chasseur de maléfices   HAWK Jordan L - HEXWORLD - Tome 3 : le chasseur de maléfices Icon_minitime1Mer 3 Juin - 18:32

Une romance qui prend son temps

J'ai beaucoup aimé ce nouvel opus des aventures des sorciers et des familiers de la PSM (Police Sorcière Métropolitaine). Outre l'enquête, prenante, qui fait trembler pour les familiers (sans parler de l'odieuse loi Pemberton et des fanatiques dirigés par Ingram), il y a l'histoire entre Nick (oui, oui, vous avez bien lu, le farouche Nick, le frère de Rook, le familier qui a juré qu'il ne se lierait jamais à un sorcier) et Jamie.

Une histoire qui prend son temps, durant laquelle Nick va voir tomber peu à peu ses barrières pour celui qui n'est autre que son sorcier, et qui se révèle bien différent de ce qu'il imaginait d'un sorcier (aucun doute que Rook ne va pas se priver de lui en parler jusqu'à plus soif dans les tomes suivants...). J'ai vraiment apprécié la manière dont Nick et Jamie se rapprochent, avec ce final tout en angoisse où l'on se demande ce qui va se passer.

Comme toutes les séries de Jordan L. Hawk, celle-ci permet réellement de s'évader, et c'est un plaisir de lecture.


Dernière édition par Ysaline Fearfaol le Mar 15 Sep - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

HAWK Jordan L - HEXWORLD - Tome 3 : le chasseur de maléfices Empty
MessageSujet: Re: HAWK Jordan L - HEXWORLD - Tome 3 : le chasseur de maléfices   HAWK Jordan L - HEXWORLD - Tome 3 : le chasseur de maléfices Icon_minitime1Ven 11 Sep - 13:51

Mon avis :

On prend la suite des aventures de nos sorciers et familiers. Cette fois, c'est l'impétueux et grognon Nick, le cheval, le familier sauvage, réfractaire aux sorciers que l'on suit. Ainsi que Jamie, l'ancien soldat, blessé de guerre, sorcier de son état.

Nos familiers sauvages vivent une période très difficile : attaqués, brimés, mis en prison, rien ne va plus. En plus de tout cela, un mystérieux criminel sévit et tue des familiers à Central Park. Que se passe t-il?

Une fois de plus, je trouve l'enquête offerte par l'auteur de toute beauté ! On ne s'ennuie pas un instant, le récit passe et défile à toute vitesse. Je n'ai pas su pour l'auteur de ces crimes avant d'en avoir la révélation.

Des rebondissements, des révélations et en plus de tout, des sentiments : amitié fraternelle, amour, tout ce qu'il faut.

J'ai beaucoup aimé Jamie, c'est une belle personne, gentil, confiant, agréable. Nick est un vrai grognon, un ronchon, pas souvent agréable ou aimable, mais il cache un grand cœur.

Je n'ai qu'une envie, lire la suite, elle est pour bientôt, heureusement !

Je ne peux que conseiller cette superbe suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAWK Jordan L - HEXWORLD - Tome 3 : le chasseur de maléfices Empty
MessageSujet: Re: HAWK Jordan L - HEXWORLD - Tome 3 : le chasseur de maléfices   HAWK Jordan L - HEXWORLD - Tome 3 : le chasseur de maléfices Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HAWK Jordan L - HEXWORLD - Tome 3 : le chasseur de maléfices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAWK Jordan - Hexworld tome 2 : le lanceur de maléfices
» HAWK Jordan - Hexworld tome 4 : le chercheur de maléfices
» HAWK Jordan L - HEXWORLD - Tome 1 : le briseur de maléfices
» HAWK Jordan L - A.C.E.S. - Tome 3 : moissoneur d'âmes
» HAWK Jordan L - A.C.E.S. - Tome 4 : dévoreur de vies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: