Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

HAWK Jordan - Hexworld tome 4 : le chercheur de maléfices

AuteurMessage
Mél

HAWK Jordan - Hexworld tome 4 : le chercheur de maléfices Empty
MessageSujet: HAWK Jordan - Hexworld tome 4 : le chercheur de maléfices   HAWK Jordan - Hexworld tome 4 : le chercheur de maléfices Icon_minitime1Dim 8 Nov - 17:30

HAWK Jordan - Hexworld tome 4 : le chercheur de maléfices 51M80EzZzQL

Hexworld 4 - le chercheur de maléfices

Jordan L Hawk

du 30/09/2020

Quatrième de couverture :

L’inspecteur Bill Quigley est tombé amoureux d'Isaac la nuit de leur rencontre. Deux années se sont écoulées depuis, et il est temps pour Isaac d'admettre que le familier ne partage pas ses sentiments. En proie à son douloureux passé, Isaac sait que Bill mérite un partenaire qui, contrairement à lui, n'est pas complètement brisé. Tourmenté par ses doutes et ses cauchemars, Isaac se refuse à ouvrir son coeur.

Mais quand des enfants disparaissent d’un orphelinat, les deux hommes comprennent qu'ils vont devoir travailler ensemble s'ils espèrent les retrouver. Alors qu’ils sont confrontés au danger, alors que le désir qu’ils répriment farouchement menace de se transformer en passion, une question cruciale se pose : trouveront-ils le courage de donner une chance à leur amour ?

Revenir en haut Aller en bas
Mél

HAWK Jordan - Hexworld tome 4 : le chercheur de maléfices Empty
MessageSujet: Re: HAWK Jordan - Hexworld tome 4 : le chercheur de maléfices   HAWK Jordan - Hexworld tome 4 : le chercheur de maléfices Icon_minitime1Dim 8 Nov - 17:30

Mon avis :

Je suis ravie de retrouver notre petit univers de Hexworld, c’est un plaisir renouvelé à chaque tome.
Cette fois c’est avec les personnages de Bill Quigley et Isaac que l’on va passer un moment, le temps d’un livre. Personnages que j’avais très envie de lire, que j’avais très envie de découvrir. Isaac me faisait tellement de peine dans les précédents opus. Enfin il va peut-être avoir son dénouement heureux à lui.

Et toujours les méchants que notre équipe n’a pas réussi à coincer au tome 3. Cette fois-ci, un nouveau apparait dans l’équation mais pour votre plus grand plaisir, je vous laisse découvrir qui il est.

Ces pauvres familiers me font vraiment de la peine, particulièrement ceux rencontrés dans ce livre.

J’ai passé un excellent moment en compagnie de tous nos personnages de Hexworld car on a l’immense plaisir de revoir et d’avoir des interactions avec tous ceux des livres 1,2,3 et 4. Par contre la fin appelle à un autre tome, c’est une vraie fin mais le fil conducteur, la tête pensante du mal est toujours présent. J’ai très envie d’en connaître le fin mot de l’histoire et de savoir nos familiers préférés à l’abri.
Revenir en haut Aller en bas

HAWK Jordan - Hexworld tome 4 : le chercheur de maléfices
Page 1 sur 1