Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 HAWK Jordan - Hexworld tome 2 : le lanceur de maléfices

Aller en bas 
AuteurMessage
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

HAWK Jordan  - Hexworld tome 2  : le lanceur de maléfices Empty
MessageSujet: HAWK Jordan - Hexworld tome 2 : le lanceur de maléfices   HAWK Jordan  - Hexworld tome 2  : le lanceur de maléfices Icon_minitime1Ven 11 Sep - 13:58

HAWK Jordan  - Hexworld tome 2  : le lanceur de maléfices 1869100804

Hexworld tome 2 - le lanceur de maléfices

Jordan Hawk

12/06/2019

Quatrième de couverture :

Un flic guindé. Un voleur guilleret. Un millionnaire assassiné.

Malachi, un métamorphe renard, commet des vols pour le compte de l’un des plus grands cartels de New York. Mais lorsqu’il se retrouve témoin du meurtre d’un millionnaire, le seul à pouvoir le mettre en sécurité n’est autre que le docteur Owen Yates, expert médico-légal de la Police Sorcière Métropolitaine... qui s’avère être le sorcier lié à Malachi.

Owen est horrifié par la découverte que son familier est un fripon illettré. Pire encore, Malachi est une menace pour ses désirs les plus enfouis... des désirs qu’Owen ne peut assouvir car il est destiné à un mariage arrangé qui assurera la fortune de sa famille.

Ils conviennent donc d’un accord : Malachi sera l’amant et le partenaire d’Owen jusqu’au jour de son mariage. Mais alors que leur chasse au meurtrier les entraîne des quartiers pauvres bondés aux manoirs de la Cinquième Avenue, Owen se rend compte que Malachi a autant de pouvoir sur son cœur que sur son corps.

De sombres forces convergent autour d’eux et Owen devra choisir entre s’incliner face à ses devoirs, ou risquer de perdre l’homme qu’il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

HAWK Jordan  - Hexworld tome 2  : le lanceur de maléfices Empty
MessageSujet: Re: HAWK Jordan - Hexworld tome 2 : le lanceur de maléfices   HAWK Jordan  - Hexworld tome 2  : le lanceur de maléfices Icon_minitime1Ven 11 Sep - 13:59

Mon avis :

Quel plaisir de retrouver l'univers de Hexworld.

Bien que cela fasse un moment que j'avais lu le 1er tome, cela ne m'a pas trop dérangée pour suivre ce tome-ci. Je me suis replongée assez rapidement dans l'univers et les personnages de l'auteure. D'autant que c'est un couple par opus, donc même si j'avais rencontré les personnages durant le tome 1, leur histoire n'était pas abordée auparavant. Par contre, on a le plaisir de revoir les personnages du tome 1.

Cette fois-ci, c'est Owen et Malachi (Mal) que l'on suit. J'ai beaucoup aimé ces hommes, enfin ce sorcier et ce familier. Mal est malicieux, intelligent et espiègle. Un personnage comme je les aime, en plus il est roux, j'adore ! De son coté, Owen fait parti de la haute bourgeoisie et se soumet à toutes les contraintes et tous les dictats que cela sous-entend. Même si cela le prive complètement de sa vie.

Cela nous offre donc une belle incursion dans le monde du fin du 19ème, avec ses codes sociaux, complétée ici de la magie et de ce qu'elle implique : sorciers, familiers sauvages, non liés, liés....

Les deux mondes se mélangent parfaitement, aucune anicroche. Ajoutez à cela une enquête pour meurtre doublé d'un vol, des agressions et un objet magique étrange. C'est un régal à lire.

Je recommande donc cette excellent série.
Revenir en haut Aller en bas
 
HAWK Jordan - Hexworld tome 2 : le lanceur de maléfices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAWK Jordan L - HEXWORLD - Tome 1 : le briseur de maléfices
» HAWK Jordan L - HEXWORLD - Tome 3 : le chasseur de maléfices
» HAWK Jordan - Hexworld tome 4 : le chercheur de maléfices
» HAWK Jordan L - A.C.E.S. - Tome 3 : moissoneur d'âmes
» HAWK Jordan L - A.C.E.S. - Tome 4 : dévoreur de vies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: