Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

T. Virginie - des cendres renaîtra l'amour

AuteurMessage
Mey

Mey

T. Virginie - des cendres renaîtra l'amour Empty
MessageSujet: T. Virginie - des cendres renaîtra l'amour   T. Virginie - des cendres renaîtra l'amour Icon_minitime1Mer 25 Nov - 20:39

T. Virginie - des cendres renaîtra l'amour 41hfru10

Des cendres renaîtra l'amour
Virginie T.

Évidence Éditions
Quatrième de couverture :

Je m’appelle Beth Gracy. Ma vie n’a jamais été facile. Je me bats depuis des années pour élever seule ma fille Océane, quatorze ans, en pleine crise d’adolescence. Je voulais prendre un nouveau départ et j’ai pris comme un signe d’hériter du ranch de mon grand-père, le ranch du Phénix. C’était l’occasion de tourner la page et de repartir sur de nouvelles bases au Texas. Seulement rien ne se passe comme prévu. Ma fille m’en fait voir de toutes les couleurs, je n’y connais rien en élevage de vaches et les cow-boys du coin sont bien trop sexy. Je ne dois pas me laisser perturber par eux.

Mais c’est difficile de rester sur le droit chemin que je me suis fixé quand c’est Luke Madew, le pompier le plus beau que j’ai jamais vu, qui me tourne autour.
Lien AmazonT. Virginie - des cendres renaîtra l'amour Ir?t=auboudoir-21&l=am2&o=8&a=B08L4276BL
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey

T. Virginie - des cendres renaîtra l'amour Empty
MessageSujet: Re: T. Virginie - des cendres renaîtra l'amour   T. Virginie - des cendres renaîtra l'amour Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 17:29

Mon avis :

Une belle histoire toute en douceur et en simplicité.
C’est l’histoire d’un nouveau départ, dans une contrée lointaine et étrangère nommée Texas. Et avec des pompiers ! ça change des cow-boys ^^ J’ai été agréablement surprise et j’ai passé un très bon moment de lecture.

Beth est un joli personnage, tout en nuances, bien qu’elle se laisse passablement marcher sur les pieds par son adolescente de fille. Cependant, j’ai trouvé les liens familiaux bien explicités et tout à fait crédibles. Océane donne du fil à retordre à sa mère et du piquant à cette histoire. Car il faut bien l’avouer, malgré les quelques péripéties, il ne se passe pas grand-chose et tout se résout assez vite et aisément. Toutefois, vu le format court de ce livre, ce n’est pas dérangeant, c’est même reposant. Il est surtout centré sur la rencontre et le jeu de séduction entre Beth et Luke. Ce qui nous laisse grandement le temps de fantasmer ^^

J’ai aimé la beauté de ce ranch que l’auteur a su parfaitement nous retranscrire. Les personnages sont attachants et on suit leur évolution avec plaisir. Ce que j’ai également beaucoup aimé c’est que l’auteur nous conte cette romance sans entrer dans les détails sexuels. Comme quoi, c’est possible lol et ça fait du bien. Ça n’empêche pas les sentiments et les émotions de ressortir et de s’exprimer, ni la sensualité d’être ressentie tout au long des pages. Tous est dans les mots, dans les situations et dans la tension entre les personnages.

En résumé, c’est une belle découverte et un auteur que je suivrai avec plaisir, c’est certain.
Revenir en haut Aller en bas

T. Virginie - des cendres renaîtra l'amour
Page 1 sur 1