Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 PLATEL Virginie - La musique des sentiments

Aller en bas 
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

PLATEL Virginie - La musique des sentiments Empty
MessageSujet: PLATEL Virginie - La musique des sentiments   PLATEL Virginie - La musique des sentiments Icon_minitime1Ven 14 Juil - 0:31

PLATEL Virginie - La musique des sentiments Platel10
La musique des sentiments
Virginie Platel
Sortie le 12 juillet 2017



Quatrième de couverture:



Chaque être est exceptionnel à la naissance. Nos choix, un travail acharné et les rencontres que l’on fait, mais aussi et surtout l’amour se chargent ensuite de façonner notre destin… » Hugo, un jeune violoniste de 19 ans, sensible et extrêmement doué, est pourtant incapable de faire passer des émotions dans sa musique. Or, il va devoir y parvenir s’il veut faire la carrière qu’il mérite. Un seul être peut l’y aider, c’est Mickaël Desprez, surnommé l’Ange blond. Un virtuose beau et talentueux, qui a marqué de son empreinte l’histoire de la musique en se produisant avec Adam Ortega, un chef d’orchestre aussi séduisant qu’ambitieux. Le problème toutefois, c’est que l’Ange blond a disparu. « L’amour m’a aidé à me relever quand je ne pouvais plus marcher » En réalité, Mickaël Desprez se terre depuis qu’il a perdu l’usage de ses jambes. Mais ce n’est pas l’unique raison… Comme Hugo souhaite faire la lumière sur ce mystère, le maître le met au défi de livrer ses sentiments à travers la musique. En échange, il lui révélera toute la vérité. Ainsi, chacun aidera l’autre à se libérer de son lourd secret. Commence alors un parcours initiatique pour Hugo qui le fera pénétrer dans les coulisses d’un amour interdit entre deux légendes de la musique et lui fera découvrir le chemin vers ses véritables désirs. Trouvera-t-il finalement le courage d’être lui-même ? « La musique a été mon premier amour, et elle m’a permis de rencontrer le vrai.


MxM Bookmark
Revenir en haut Aller en bas
 
PLATEL Virginie - La musique des sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DELAGE Virginie - Le village
» T. Virginie - des cendres renaîtra l'amour
» Et la musique dans tout ça?
» GRIMALDI Virginie : Tu comprendras quand tu seras plus grande
» ROTHFUSS Patrick - La musique du silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Drame - Handicap-
Sauter vers: