Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 NOVÉ Clara Six Rivers Riders - Tome 1 : Lead

Aller en bas 
AuteurMessage
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

NOVÉ Clara Six Rivers Riders - Tome 1 : Lead  Empty
MessageSujet: NOVÉ Clara Six Rivers Riders - Tome 1 : Lead    NOVÉ Clara Six Rivers Riders - Tome 1 : Lead  Icon_minitime1Mer 27 Jan - 9:15

NOVÉ Clara Six Rivers Riders - Tome 1 : Lead  51klwy10

Lead
Six Rivers Riders
Clara Nové

Évidence Éditions

Quatrième de couverture :

Quand Jeanne, jeune institutrice française issue du milieu ultraconservateur catholique, débarque en Californie du Nord pour commencer une nouvelle vie, et surtout fuir un mariage dont elle ne veut pas, elle tombe de haut : loin du travail tranquille auquel elle s’attendait, la voilà plongée dans un monde qui lui est totalement inconnu, celui des clubs de motos pas vraiment... recommandables ! Qu’à cela ne tienne, il en faut plus pour doucher la volonté et la bonne humeur permanentes de la jeune fille !

Rien ne pourra empêcher la jeune professeure de se faire une place dans ce repère macho et dangereux... Jusqu’à trouver l’amour ?
Lien AmazonNOVÉ Clara Six Rivers Riders - Tome 1 : Lead  Ir?t=auboudoir-21&l=am2&o=8&a=B08H8VB12Q
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

NOVÉ Clara Six Rivers Riders - Tome 1 : Lead  Empty
MessageSujet: Re: NOVÉ Clara Six Rivers Riders - Tome 1 : Lead    NOVÉ Clara Six Rivers Riders - Tome 1 : Lead  Icon_minitime1Mer 27 Jan - 20:23

Mon avis :

Une chouette romance de bikers comme je les aime ! Le plus remarquable cette fois est cette touche de fraîcheur que l’auteur a su insuffler avec le personnage de Jeanne. Jeune institutrice française, Jeanne débarque avec ses robes à fleurs et sa bonne éducation dans ce monde inconnu et surréaliste au premier abord. Un gang de bikers. Alors d’accord, ils ne sont pas hyper méchants, mais franchement, ça le fait, les codes sont respectés. La rencontre va être explosive.

J’ai aimé la relation qui s’installe entre les personnages, les sentiments qui naissent doucement mais sûrement. La romance prend le temps, c’est agréable, même si on sent dès le départ que les étincelles sont là. C’est une histoire à la fois d’amour et d’amitié. Que ce soit avec les relations entre les bikers ou celle entre Joshua et sa fille. Cette petite apporte elle aussi une bouffée de fraîcheur et de tendresse, même si elle impose son petit caractère. C’est un joli personnage secondaire.

Nos deux héros sont aussi différents que le jour et la nuit, pourtant ça matche. Ils ont des caractères opposés, toutefois absolument pas lisses et ils ont été bien travaillés. J’aurais aimé cependant en savoir un peu plus sur le passé de Jeanne, mais bon, c’est tout de même un personnage intéressant qui a su me toucher, tout comme Joshua, qui cache ses failles et ses faiblesses sous cette carapace bourrue.

L’auteur a une belle plume qui allie sensualité et humour, elle joue avec les mots pour nous faire ressentir les émotions aussi bien que les descriptions. Entre amour, action, tension et émotions, j’ai passé un super bon moment de lecture. C’est une belle découverte que je vais suivre. J’attends déjà le tome 2 :P
Revenir en haut Aller en bas
 
NOVÉ Clara Six Rivers Riders - Tome 1 : Lead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCARROW Alex - TIME RIDERS - Tome 1
» JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 1 : Chevauchée exquise
» JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 7 : Chevauchée Lascive
» JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 8 : Chevauchée torride
» JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 2 : Chevauchée Ardente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Autres éditions-
Sauter vers: