Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 2 : Anthony

Aller en bas 
+3
Karen
Christy
Ecarlate
7 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 2 : Anthony  Empty
MessageSujet: QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 2 : Anthony    QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 2 : Anthony  Icon_minitime1Dim 17 Juil - 11:45

QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 2 : Anthony  La-chr11

Anthony
Julia Quinn

Réédition le 3 février 2016


Quatrième de couverture :

Les Bridgerton sont stupéfaits : le vicomte Anthony veut se ranger ! Et il sait ce qu'il veut : une femme dont il ne risque pas de tomber amoureux, car l'amour est subalterne dans le couple. Edwina Sheffield est la reine de la saison, c'est donc elle qu'il épousera, et l'affaire sera réglée. Sauf que la demoiselle a une soeur dont l'influence est primordiale. Or, Kate Sheffield oppose son veto : un débauché comme Anthony n'est pas un parti convenable pour Edwina. Ce dernier est offensé. Lui, le célibataire le plus convoité de Londres, indésirable ? Pour qui donc se prend cette péronnelle, qui ne connaît rien à la vie, pour oser le critiquer ? Il va lui prouver qu'il est irrésistible !

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Christy

Christy


Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 2 : Anthony  Empty
MessageSujet: Re: QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 2 : Anthony    QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 2 : Anthony  Icon_minitime1Dim 9 Oct - 11:53

Je me suis une nouvelle fois régaler au sein de cette famille absolument charmante et pour le moins truculente.
Anthony, rongé par une prémonition des plus discutables, a pris la décision de se marier et de donner l'héritier "requis" de ses devoir de comte. Il jette son dévolu sur une ravissante jeune fille, pleine de grâce et qui attire la convoitise. À coup sûr, il ne risque pas de s'amouracher d'elle... oui mais voilà, pour la courtiser, il doit d'abord obtenir la permission de la sœur aîné : Kate.
S'ensuit une suculente épopée d'échanges verbaux tous plus pointus et goûteux les uns que les autres. Puis vient l'attirance, l'exaspération, la passion, la tendresse.
Un roman très plaisant, bourré de répliques savoureuses, de scènes touchantes et de passages burlesques. On croise avec plaisir Daphné et Simon et on retrouve Colin qui est toujours aussi expansif et franc.
Un régal !
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 2 : Anthony  Empty
MessageSujet: Re: QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 2 : Anthony    QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 2 : Anthony  Icon_minitime1Dim 9 Oct - 12:24

Oh oui un vrai régal! Avec une héroine improbable, Kate, mais c'est tellement mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 2 : Anthony  Empty
MessageSujet: Re: QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 2 : Anthony    QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 2 : Anthony  Icon_minitime1Lun 28 Sep - 14:54

Relecture de ce second tome (marathon relecture de toute la série) et je me suis régalée !

Ce tome fait partie de mes préférés.
D'un côté nous avons Anthony l'aîné des Bridgerton qui ne se remet pas de la mort inattendue de son père alors qu'il n'avait que 18 ans et qui est persuadé depuis qu'il mourra lui aussi jeune. A 29 ans, il prend donc la décision de se marier afin de concevoir avant sa mort l'héritier tant attendu, voire même d'autres enfants. Une seule exigence : épouser une femme qu'il n'aimera jamais pour ne pas que sa disparition soit une trop grande tragédie.
De l'autre, nous avons Kate, 21 ans, qui fait ses débuts à Londres en même temps que sa jeune soeur qui n'a que 17 ans, par manque de moyens. Assez quelconque, elle n'espère pas attirer de prétendant et concentre son attention sur sa magnifique jeune soeur assaillie de toute part. Très vite, la rumeur court que pour attirer ses faveurs, il faudra d'abord voir sa candidature acceptée par Kate. Ce qu'entend bien faire Anthony, mais il ne s'attendait pas à être davantage séduit par Kate...

Tout le roman se compose d'échanges piquants et savoureux entre Anthony et Kate qui n'a pas sa langue dans sa poche. Elle n'a aucune attente et ne supporte pas ce vicomte imbu de lui-même et noceur. Anthony de son côté la trouve d'emblée insupportable et entendu bien passer outre son approbation pour conquérir la vicomtesse qu'il s'est choisi. Il n'avait cependant pas prévu de s'éprendre peu à peu de Kate, ce qui est hors de question dans son plan de vie...

Un tome juste génial !

Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 2 : Anthony  Empty
MessageSujet: Re: QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 2 : Anthony    QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 2 : Anthony  Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 16:59

Réédition le 3 février 2016 !

Bon d'après ce que je lis il faut que je me procure cette série hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 2 : Anthony  Empty
MessageSujet: Re: QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 2 : Anthony    QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 2 : Anthony  Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 17:00

oui ! OBLIGEE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 2 : Anthony  Empty
MessageSujet: Re: QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 2 : Anthony    QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 2 : Anthony  Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 17:14

Tu me l'avais conseillé Karen, je la note ! J'investirai quand j'aurai avancé dans mes autres A&P.
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 2 : Anthony  Empty
MessageSujet: Re: QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 2 : Anthony    QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 2 : Anthony  Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 17:58

On y arrivera jamais Walkyrie pleurer de rire helpsos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 2 : Anthony  Empty
MessageSujet: Re: QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 2 : Anthony    QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 2 : Anthony  Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 18:31

sourie J'en ai pas tant que ça ! J'y crois ! pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 2 : Anthony  Empty
MessageSujet: Re: QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 2 : Anthony    QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 2 : Anthony  Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 18:43

aaaaah ba on va t'en rajouter alors pleurer de rire kissssjoue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 2 : Anthony  Empty
MessageSujet: Re: QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 2 : Anthony    QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 2 : Anthony  Icon_minitime1Sam 23 Jan - 14:47

Yeaaah vais retrouver la fratrie Bridgerton

ça y est, j'ai préco en reprenant le 1er génial
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 2 : Anthony  Empty
MessageSujet: Re: QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 2 : Anthony    QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 2 : Anthony  Icon_minitime1Sam 23 Jan - 16:26

Je viens de prendre le tome 1 ! Si je suis convaincue, je continuerais la série ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 2 : Anthony  Empty
MessageSujet: Re: QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 2 : Anthony    QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 2 : Anthony  Icon_minitime1Sam 23 Jan - 16:30

Le tome 1 est vraiment bien!!! La faute à Karen si la PAL s' allonge pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 2 : Anthony  Empty
MessageSujet: Re: QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 2 : Anthony    QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 2 : Anthony  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 2 : Anthony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 6 : Francesca
» QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 7 : Hyacinthe
» QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 8 : Gregory
» QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 1 : Daphné et le duc
» QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 3 : Benedict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: N -> Q :: Julia QUINN :: Série - La Chronique des Bridgerton-
Sauter vers: