Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

WILLIAMSON Penelope - La passion d'Emma

3 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate

WILLIAMSON Penelope - La passion d'Emma  Empty
MessageSujet: WILLIAMSON Penelope - La passion d'Emma    WILLIAMSON Penelope - La passion d'Emma  Icon_minitime1Dim 17 Juil - 14:00

WILLIAMSON Penelope - La passion d'Emma  9782290053539fs

La passion d'Emma
Penelope WILLIAMSON

Quatrième de couverture :
Le destin d'Emma semblait tout tracé.
Jeune fille d'une grande beauté appartenant à la haute société de Bristol, elle est promise au riche propriétaire de filatures Geoffrey Alcott. Mais dans la Nouvelle-Angleterre de la fin du XIXe siècle, elle semble la seule à être touchée par le sort misérable des ouvriers. À travers les barreaux de sa cage dorée, c'est vers ces hommes et ces femmes à la vie rude et aux mœurs simples que sa sensibilité et sa générosité la portent.
L'humble immigré irlandais Seamus McKenna n'a rien d'autre à lui offrir que son grand cœur, ses mains rugueuses et ses yeux de braise. Et pourtant Emma se sent de plus en plus proche de lui, jusqu'à braver les convenances et renoncer à son rang social. Pour s'extirper du carcan qui l'enserre, vivre sa révolte jusqu'au bout et changer définitivement de clan, une seule force est capable de porter Emma, celle de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: WILLIAMSON Penelope - La passion d'Emma    WILLIAMSON Penelope - La passion d'Emma  Icon_minitime1Dim 9 Sep - 6:05

Wowwww, rien qu'a lire le resume je suis emue, j'aimerais beaucoup lire ce livre
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WILLIAMSON Penelope - La passion d'Emma    WILLIAMSON Penelope - La passion d'Emma  Icon_minitime1Dim 9 Sep - 9:01

Penelope Willamson est une reine pour nous faire ressentir pleinement les émotions. J'ai beaucoup aimé celui-ci même si ce n'est pas celui que j'ai préféré d'elle !
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: WILLIAMSON Penelope - La passion d'Emma    WILLIAMSON Penelope - La passion d'Emma  Icon_minitime1Dim 9 Sep - 23:24

lequel tu as préféré Karen?
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WILLIAMSON Penelope - La passion d'Emma    WILLIAMSON Penelope - La passion d'Emma  Icon_minitime1Lun 10 Sep - 0:52

Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: WILLIAMSON Penelope - La passion d'Emma    WILLIAMSON Penelope - La passion d'Emma  Icon_minitime1Lun 10 Sep - 1:37

je connaissais le premier et comme tu le sais moi aussi c'est l'une de mes histoires préférées, mais l'autre je ne connaissais pas, et le resume donne envie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WILLIAMSON Penelope - La passion d'Emma    WILLIAMSON Penelope - La passion d'Emma  Icon_minitime1

WILLIAMSON Penelope - La passion d'Emma
Page 1 sur 1