Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ROBERTS Nora - Série - Le Cycle des Sept

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Messages : 282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 44
Localisation : Nord

ROBERTS Nora - Série - Le Cycle des Sept Empty
MessageSujet: ROBERTS Nora - Série - Le Cycle des Sept   ROBERTS Nora - Série - Le Cycle des Sept Icon_minitime1Dim 17 Juil - 14:23


ROBERTS Nora - Série - Le Cycle des Sept 9782290012888 ROBERTS Nora - Série - Le Cycle des Sept 282183046613911 ROBERTS Nora - Série - Le Cycle des Sept Lecycledessepttome3lapi
Le Cycle des Sept
J'ai Lu

Tome 1 : Le Serment

Quatrième de couverture:
Dans la petite ville de Hawkins Hollow, trois amis mêlent leur sang sur l'autel de la Pierre Païenne, faisant le serment de rester liés à jamais. Mais une simple soirée entre adolescents va se transformer en nuit d'horreur... Tous les sept ans, ils voient leur ville dévastée par une série d'événements inexplicables et terrifiants. Vingt et un ans plus tard, aura lieu l'épreuve de force entre le Mal et les garçons venus des hommes.


Tome 2 : Le Rituel

Quatrième de couverture:
Pour Fox, Caleb, Gage et tous les habitants de Hawkins Hollow, le chiffre 7 est de sinistre augure - depuis qu'enfants, ils ont libéré un démon en proclamant un pacte de sang sur la Pierre Païenne. A l'époque, leur innocent rituel déclencha sept jours de chaos qui, par la suite, se sont renouvelés tous les sept ans. Aujourd'hui, alors que le mois de juillet tant redouté approche, les trois hommes perçoivent déjà les signes avant-coureurs, harcelés par des visions de mort et de destruction. Fox a le pouvoir dans les esprits, un don de télépathie qu'il partage avec Layla. Il lui faudra gagner la confiance de la jeune femme, pour combattre les ténèbres qui menacent la ville.


Tome 3 : La Pierre Païenne

Quatrième de couverture:
Lorsque, en 1987, trois amis inséparables avaient mêlé leur sang sur la Pierre Païenne, ils étaient loin d'imaginer qu'une terrible malédiction allait s'abattre sur eux et sur Hawkins Hollow, prenant la forme d'une créature démoniaque qui déclenche cauchemars, violences, visions de sang et de feu. Aidée de Fox, de Caleb et de la belle Cyril, Gage Turner tente de mettre fin au fléau grâce à sa capacité à prédire l'avenir et à sa passion du jeu. Mais, tapi dans l'ombre, le démon reprend des forces : pour l'anéantir, il faudrait maîtriser l'héliotrope, cette arme mystérieuse mais incontrôlable. L'affrontement final approche...

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ROBERTS Nora - Série - Le Cycle des Sept Empty
MessageSujet: Re: ROBERTS Nora - Série - Le Cycle des Sept   ROBERTS Nora - Série - Le Cycle des Sept Icon_minitime1Mar 7 Fév - 13:59

Une super série de romance paranormale signée Nora Roberts! 3 amis d'enfance vont camper dans la forêt et réveillent sans le savoir une vieille malédiction liée à la ville. Tous les 7 ans désormais, durant une semaine, des choses affreuses se produisent et ils ont fait le serment de parvenir à rétablir la situation. L'heure approche et les 3 garçons -devenus des hommes- se retrouvent à nouveau pour lutter contre le mal...

Une super série vraiment que je conseille fortement!

Et en plus ça se lit assez rapidement! une façon très plaisante en somme de passer le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

ROBERTS Nora - Série - Le Cycle des Sept Empty
MessageSujet: Re: ROBERTS Nora - Série - Le Cycle des Sept   ROBERTS Nora - Série - Le Cycle des Sept Icon_minitime1Mar 7 Fév - 16:19

Je n'avais jamais eu le courage de l'essayer mais si tu recommandes chaudement je vais faire le saut je crois. J'aime bien Roberts de tout manière.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ROBERTS Nora - Série - Le Cycle des Sept Empty
MessageSujet: Re: ROBERTS Nora - Série - Le Cycle des Sept   ROBERTS Nora - Série - Le Cycle des Sept Icon_minitime1Mar 7 Fév - 18:06

Elle est une valeur sûre du moins dans ces dernières séries! ce n'est pas sa meilleure série, c'est parfois trop rapide, mais j'ai vraiment passé un super moment!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

ROBERTS Nora - Série - Le Cycle des Sept Empty
MessageSujet: Re: ROBERTS Nora - Série - Le Cycle des Sept   ROBERTS Nora - Série - Le Cycle des Sept Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 1:20

Mes premiers Nora Roberts... et oui, on en fait qu'une bouchée, ça passe trop vite !!!
Les romances de chaque tome sont vraiment mignonnes, j'ai adoré ces six amis très soudés, leur amitié est super belle, c'est surtout ça qui les rend forts.
L'enquête paranormale est sympa aussi, même si elle est un peu gentille, mais y a toute une ambiance et une mythologie autour du démon bien trouvées ROBERTS Nora - Série - Le Cycle des Sept 966435322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROBERTS Nora - Série - Le Cycle des Sept Empty
MessageSujet: Re: ROBERTS Nora - Série - Le Cycle des Sept   ROBERTS Nora - Série - Le Cycle des Sept Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ROBERTS Nora - Série - Le Cycle des Sept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROBERTS Nora - Le cycle des sept : Intégrale
» ROBERTS Nora - Série - Les O'Hurley
» ROBERTS Nora - Série - L'Ile des Trois Soeurs
» ROBERTS Nora - Série - Le Clan des MacGregor
» ROBERTS Nora - Série - Le Cercle Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Nora ROBERTS-
Sauter vers: