Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

St JAMES Lael - Soudain, un inconnu...

AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate

St JAMES Lael - Soudain, un inconnu...  Empty
MessageSujet: St JAMES Lael - Soudain, un inconnu...    St JAMES Lael - Soudain, un inconnu...  Icon_minitime1Dim 17 Juil - 15:30

St JAMES Lael - Soudain, un inconnu...  9782290331392fs

Soudain, un inconnu...
Lael St JAMES

Quatrième de couverture :
Meg Redclift s'étiole au couvent de Saint-Swithin, jusqu'au jour où elle découvre dans le potager de l'abbaye un homme évanoui.
Qui est-il ? Certainement un personnage de haute lignée et un soldat hors pair... Malheureusement, revenu à lui, l'inconnu est frappé d'amnésie. Il se souvient juste de son nom Gresham Sedgewick. Mais cela suffit à Meg. - Emmenez-moi ! le supplie-t-elle. Je dois retrouver ma sueur Gabriella qui a disparu et, seule, je n'y arriverai jamais ! Gresham accepte. Sur les routes d'Angleterre, mille dangers les guettent.
Qu'importe ! En compagnie de son beau chevalier, Meg n'a aucune crainte. Hormis une seule : Gresham a promis de ne pas la toucher, mais elle, saura-t-elle résister à la tentation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org

St JAMES Lael - Soudain, un inconnu...
Page 1 sur 1