Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque

+11
guyla
MissJZB
Fariboles
didilafana
camille27
Angel
anemi
Yumiko
Christy
Karen
Twixy
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twixy

Twixy

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque Empty
MessageSujet: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque Icon_minitime1Mar 12 Juil - 2:22

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque Iad5

Amour démoniaque
Kresley COLE

Quatrième de couverture:
Cade, second héritier du trône des démons, a été chassé du royaume depuis qu'un sorcier s'en est emparé. Devenu mercenaire, il demeure pourtant incapable d'aider son frère à récupérer la couronne. Un jour, on lui propose d'obtenir une épée qui lui permettrait de vaincre le sorcier, mais il doit en échange donner une jeune fille au frère de ce dernier. Or, Cade est amoureux de cette jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque Icon_minitime1Mar 12 Juil - 9:38

Mais quel talent !!!!

Kresley Cole parvient encore à nous envoûter et à nous plonger avec encore plus de délectation dans le merveilleux monde du mythos. Ce 5e tome se lit avec toujours autant de plaisir. C’est même bien plus que cela. Depuis le premier tome, aucune lecture n’a été simple ou anodine. Les histoires nous prennent aux tripes et les ventres sont noués par l’attente et l’anticipation. On lit du Kresley Cole la respiration courte, le cœur battant et les yeux légèrement exorbités. Et dès la dernière page tournée on en redemande parce que bien sûr la dame, par sadisme pourrait-on se demander, introduit toujours les personnages suivants et des éléments d’intrigue. Gggrrrrrr il ne reste plus qu’à prendre notre mal en patience !

Après les lycae, les vampires, les valkyries et les sorcières, c’est au tour de nouvelles créatures du mythos d’avoir leur heure de gloire : les démons furie. Bien évidemment ils nous sont familiers puisque l’on avait déjà fait connaissance des frères Woede, Rydstrom et Cadeon. Seulement ici on découvre enfin l’origine de leur histoire et l’incroyable quête qu’ils doivent mener.

Cadeon Woede est le seul héritier de son frère, le roi Rydstrom de Rothkalina, royaume des démons furie. Pour le mettre à l’abri des complots, il a été envoyé enfant se cacher auprès d’une famille de paysans. Adulte, une malheureuse décision entraîne l’anéantissement de sa famille d’accueil et la perte du royaume de son frère. Désormais, il n’aura de cesse de se venger du coupable de ces deux forfaits : l’infâme sorcier Omort l’Immortel. De simple paysan, Cadeon devra devenir un féroce guerrier.
1000 ans plus tard, Cadeon est devenu un mercenaire sans foi ni lois, qui combat encore aux côtés de son frère pour restaurer leur honneur et leur royaume perdu. Toute idée de rédemption s’éloigne encore plus lorsqu’il se rend compte que sa Promise, Holly, est une fragile humaine et qu’elle ne peut donc en aucun cas survivre à leur premier accouplement (je ne sais pas vous mais rien que cette information m’a rendu assez curieuse COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque Smiley-wink). Il se contente donc de la surveiller de loin et de la protéger.

Tous ses plans se trouvent bouleversés lorsqu’il s’avère qu’Holly est en fait une valkyrie qui s’ignore et que sa venue est annoncée par une ancienne prophétie. Elle est la Porteuse. En fonction de celui qui la fécondera, elle enfantera un guerrier au service du Bien Absolu ou du Mal Absolu, et dont le rôle sera décisif lors de l’Accession qui s’approche. Or Holly est la monnaie d’échange qui devrait lui permettre d’obtenir la seule épée capable de tuer Omort l’Immortel. Pour assurer sa vengeance et récupérer le trône de son frère, Cadeon se voit donc contraint de devoir sacrifier celle qui lui est destiné….

Voici donc Cade et Holly embarqués dans un long périple. Et leurs personnalités sont tellement dissemblables que cela crées des situations explosives et souvent comiques. Cade est en effet le Mâle alpha par excellence, l’un de ceux qui suinte la testostérone par tous ses pores. Beau blond aux yeux verts, il est doté d’une physique impressionnant, aux muscles saillants, et son biceps est orné d’un large bandeau d’or. Il est bourru, franc dans ses propos et souvent à la limite de la grossièreté et de la vulgarité. Il se présente lui-même comme un misogyne mais il se donne l’excuse d’avoir vécu au Moyen Age. En tant que démon furie il est muni de cornes qui se raidissent et foncent lorsqu’il est en colère, alors que ses yeux virent au noir intégral. Donc assez terrifiant au premier abord. Pourtant Kresley Cole, comme avec toutes les autres créatures du mythos, réussit le tour de force de rendre tout cela follement excitant.

Holly est tout le contraire et ce contraste entre nos deux héros est fascinant. Professeur de mathématique, intelligente, réservée, rigide et bourrée de principes, elle a passé sa vie à s’interdire toute émotion ou excitation, persuadée que ses réactions de valkyrie n’étaient en fait que des troubles obsessionnels du comportement destinés à la mener tout droit à la folie. Toute sa vie est donc ordonnée minutieusement et même son ordinateur est muni d’un contrôle parental. La rencontre avec Cade est donc un choc. Toutes ses habitudes et ses certitudes s’en retrouvent bouleversées. Mais peut être est-ce là l’occasion de se révéler enfin à elle-même, de laisser parler sa véritable nature.

Comme pour les tomes précédents, l’érotisme est bien sûr très présent. L’alchimie entre Cade et Holly est perceptible avec une intensité rarement ressentie et tout cela rend l’atmosphère de notre lecture très… sexuelle.
L’addiction ne cesse donc de s’amplifier au fur et à mesure des tomes rendant l’attente de notre prochaine dose de plus en plus difficile. D’autant plus que Rydstrom et Sabine, reine des Illusions, ont fait une rencontre plus que prometteuse…. Vous êtes prévenus !

Dernière édition par Karen le Lun 30 Jan - 19:58, édité 2 fois
Christy

Christy

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 14:33

Ce cinquième tome, c'est quelque chose !
Pas de grosses surprises sur le déroulement de l'intrigue, on se doute dès le départ que Cade n'abandonnera pas sa femelle comme ça... mais alors, c'est vraiment succulent comme acheminement !
Cadeon est un démon au passé tourmenté par ses erreurs. Il culpabilise d'être responsable de la perte du royaume de son frère aîné. Pour se racheter, il accepte une nouvelle mission (rappelons qu'il est mercenaire)et là, ô surprise, il doit conduire la nouvelle "Porteuse" jusqu'au frère de son ennemi juré. Et qui est la Porteuse en question ?
L'humaine qu'il sait être sa promise !
Oui, sauf que... si elle est la porteuse, elle n'est pas humaine !
S'en suit un époustouflant mélange d'humour, d'action, de répliques savoureuses et d'étreintes passionnées comme sait nous en faire partager Kresley Cole !
Cade le démon et Holly, la valkyrie à demie furie... attention, chaud devant !
Un roman qui se lit très vite, qu'on dévore et qui , arrivé à la dernière page, nous laisse un goût de "pas assez".
Vivement la suite avec l'histoire de Rydstrom !
http://christysaubesty.blogspot.com/
Yumiko

Yumiko

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque Icon_minitime1Lun 24 Oct - 19:09

Ce tome c'est juste de la bombe!!! Je craignais un peu de ne pas apprécier Cade, quelle erreur! Il est juste parfait! Cade est un personnage auquel on s'attache très vite de part son vécu et l'auteur n'est vraiment pas tendre avec lui durant cette histoire. Dire qu'il pourrait enfin sortir la tête de l'eau et elle ne fait que l'y enfoncer davantage. Un grand moment!
Holly quand à elle, m'a plu dès le début. Ses tocs l'empêchent tellement d'avancer que le lecteur se prend très vite d'affection pour elle. J'ai eu envie de l'aider, de la soutenir. Elle est vraiment intrigante cette jeune femme.
L'évolution du récit est haletante et le futur plus qu'incertain m'a fait frémir jusqu'à la fin. Et quelle fin! J'ai poussé des kyaaah et des ooooooh quand j'ai découvert le geste de Cade pour Holly.
Si ça continue, je n'arriverai jamais à me passer de cette série!
http://yumiko.ch
anemi

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque Icon_minitime1Mer 2 Nov - 13:03

J'adore, c'est mon tome favoris :)
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000859018965
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque Icon_minitime1Mer 2 Nov - 13:36

C'est mon 3e tome favori pour ma part, mais il talonne de très près celui sur Sebastian et Conrad COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque 2137517512
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque Icon_minitime1Mer 2 Nov - 15:16

Oui l'un de mes préférés aussi!! ahh Cadéon,il est tout simplement COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque 2429020014
et il y a de supers passages aussi!!!
anemi

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 16:19

cadeon :D
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000859018965
camille27

camille27

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque Icon_minitime1Dim 6 Nov - 14:14

Ca y est, j'ai finit le tome de Cadéon et il va trop me manquer!!!! même si je sais que je le reverrai forcement dans le prochain tome vu que ce sera sur son frère Rydstrom (que j'aime déjà au passage et dont le tome a l'air tres prometeur vu ce qu'on a déjà appris dans ce tome ci!!!)
en tout cas, ce tome 5 des ombres de la nuit est pour moi le meilleur de la série (celui de Bowen arrivant juste derriere).
Plus charismatique, attachant, drole, sexy que Cadéon, tu meurs. Et Holly est vraiment sympa comme héroine qui a pas froid aux yeux et qui se dépetre tant bien que mal avec ses TOC, je sais pas pourquoi mais c'est une particularité qui amene un petit plus, et puis ça donne l'occasion à Cadéon de se montrer attentionné et c'est trop chou!!!!
Bref, ce tome est magique!!!! et je m'en vais me jeter sur le tome 6
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque Icon_minitime1Lun 30 Jan - 19:56

Je suis en train de le lire, je viens de le commencer, et j'adore. Vraiment; Sa démarre vite et bien, j'espère que sa continuera comme sa, qu'on aura pas de moment plat.
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque Icon_minitime1Lun 30 Jan - 20:38

Ohh ne t'inquiète pas avec Cadéon, tu ne vas pas t'ennuyer!! Il y a vraiment de très bons passages!!!! COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque 2783866693
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque Icon_minitime1Lun 30 Jan - 22:57

Je viens de lire leur premier scène de sexe. Hé bien. lol Mais c'est mal barré pour qu'ils finissent ensemble, elle peut vraiment pas le voir.
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque Icon_minitime1Mar 31 Jan - 8:03

Du moins elle essaye de s'en persuader... COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque 106805819
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque Icon_minitime1Mar 31 Jan - 9:00

Comme beaucoup de nos très chers héros quelques fois ils peuvent être vraiment très agaçants, mais on les aime quand même!!!!!!!!!! COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque 2783866693
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque Icon_minitime1Mar 31 Jan - 15:14

Je l'ai adoré. Franchement c'est l'un de mes préférés. Mais pourquoi sa s'arrête toujours si tôt. sad
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque Icon_minitime1Mar 31 Jan - 18:55

Le pire c'est quand tu fini la dernière page du dernier livre d'une série que tu adores!!! Quel vide! COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque 3307848339
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque Icon_minitime1Mar 31 Jan - 20:07

c'est un de mes préférés ! j'adore le duo infernal, on se régale du début à la fin...
MissJZB

MissJZB

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque Icon_minitime1Ven 2 Mar - 4:43

Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque Icon_minitime1Ven 2 Mar - 11:37

J'adore MissJZB, tu fais honneur au merveilleux talent de Kresley Cole !
MissJZB

MissJZB

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque Icon_minitime1Ven 2 Mar - 15:05

C'est la seule auteure de Romance Paranormale que je suis avec assiduité.
Je ne vais pas me répéter mais sincèrement, je suis fan de cette femme qui prend du plaisir à écrire et qui nous en donne !

MissJZB ==> hail KRESLEY COLE
guyla

guyla

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque Icon_minitime1Dim 10 Fév - 13:13

j'ai fini le tome et que dire de ce tome!!!

Déjà on découvre avec grand plaisir les démons et leur chère cornes!! bave
mais en plus on a une nouvelle valkyrie, et j'aime les valkyries!!
que demander de plus!!

J'adore la relation entre holly et cadéon, elle est juste magique... chaqu'un se coure après, essaye de se persuader qu'il ne ressente rien pour finalement finir dans les bras l'un de l'autre...

juste petit bémol pour moi, j'ai trouvé l'action lente à venir et rapidement boucler, on aurait aimer voir holly se débattre plus avec le grand méchant, cadéon réellement ramer pour la retrouver et la récupérer...

mais il n'empèche qu'il reste un des meilleur tome de la série!!

vite le 6e avec rydstrom... il promet!! oh oui...
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque Icon_minitime1Dim 10 Fév - 17:30

ah je vois que toi aussi tu apprécies les démons et leurs cornes!! sourie
guyla

guyla

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque Icon_minitime1Dim 10 Fév - 18:07

ah voui voui voui!! bave
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque Icon_minitime1Mer 15 Mai - 22:00

Je viens de le terminer et malheureusement je n'ai pas votre enthousiasme sur ce tome !

J'adore Cadéon depuis le tome 3, j'ai le même feeling qu'avec Rhage de la Confrérie de la dague noire, c'est un beau gosse blondinet (pas mon genre quoi ...) certes, mais j'adore son humour et son côté désinvolte. Ajouté à cela, une certaine innocence enfantine et je l'adopte comme pote ! Bref, Cadeon on est toute d’accord, c'est un personnage attachant et charismatique. Holly par contre, aie, j'adore les Walkyries (hé je ne porterai pas ce pseudos sinon) pourtant, mais j'ai eu un peu de mal à accrocher avec elle tout le long de ma lecture pour finalement m'y attacher sur les 40 dernières pages, quand elle se révèle violente et prête à tout pour défendre "la veuve et l'orphelin" ! L'action est lente à venir, finalement elle démarre aussi sur les 50 dernières pages quand ils arrivent chez Groot, ça tourne trop autour du couple, et les scènes de sexe, pfou, les positions sont certes originales par rapport aux autres tomes mais à part ça, j'ai trouvé que cela manquait de subtilité !
Bref, j'attendais beaucoup de ce tome car Cadeon est un de mes favoris et j'ai été (trop) déçue. Loin d'être mon tome préféré, c'est même celui que j'ai le moins apprécié. Ma préférence reste au tome 2 et 0, puis 3 et 4 (j'arrive pas trop à me décider), 1 et en dernière position le 5. Je vais attaquer direct le tome 6, car par contre la fin et l'entrevue avec Ryd (que j'adore aussi !) m'ont rendue impatiente !!!
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque Icon_minitime1Ven 17 Mai - 2:28

Moi le 6 n'est pas mon préféré même si j'ai bien aimer (c'est du cole)
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque Icon_minitime1

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant