Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque

+11
guyla
MissJZB
Fariboles
didilafana
camille27
Angel
anemi
Yumiko
Christy
Karen
Twixy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Walkyrie

Walkyrie

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 13:47

J'ai lu environ 150 pages du tome 6 et perso, j'adhère mieux qu'au tome 5 ! J'adore les rapports de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 16:38

Walkyrie a écrit:
J'ai lu environ 150 pages du tome 6 et perso, j'adhère mieux qu'au tome 5 ! J'adore les rapports de force.

Faut vraiment que je me mette à cette saga.
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 16:44

Il le faut noisette, c'est une nécessité majeur :D
http://fou-na.blog4ever.com/
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 16:57

Oui, je sais, je sais ...

Mais il y en a tellement et tellement peu de temps pour tous les lire.
Qu'est-ce-que j'aimerais ne plus pouvoir dormir... lol
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 17:11

lollll dormir c'est tellement surfait, on passe a cote de trop de chose formidable (ou pas) quand on dort pleurer de rire
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 17:19

C'est ce que je me dis, mais bon, mon corps aime trop dormir. ^^

Cette saga ne comporte que 8 tomes ? Elle est terminée ?
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 18:00

non pas encore, 10 tomes en VO, 8 en VF.
Elle superbe ton relookage sourie
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 18:48

oui ton relookage m'a surprise, je me suis dit tiens une nouvelle mais non "oh mais c'est Noisette !" ! ça change de Christian Slater c'est sûr !
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Mai - 20:37

Walkyrie a écrit:
oui ton relookage m'a surprise, je me suis dit tiens une nouvelle mais non "oh mais c'est Noisette !" ! ça change de Christian Slater c'est sûr !

Oui, mais j'ai encore changé ! ^^ Merci à Coraline.

Ok, ça va si la série est encore en cours, je vais pouvoir la commencer en douceur alors ! wink
nikita

nikita

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 19:42

Le problème quand on aime une série c'est qu'au bout du cinquième tome on ne sait plus quoi dire pour exprimer son plaisir.

J'ai adoré Cade dés qu'on l'a rencontré dans le tome 3 et son apparition dans le 4 n'a fait que me donner encore plus envie de lire celui-ci. Ce tome est un pur délice, Cade avec ses manières rustres arrive à rendre le style néandertalien sexy. Et pourtant il fait tout pour qu'on ait envie de le traiter de mufle et de misogyne: remarques désobligeantes, propos machos et tous ses "poulette" et "petite", y a de quoi le détester. Au lieu de nous énerver, son comportement nous fait sourire et on s'attache vite à lui. Et puis j'adore les hommes voués à leur cause et Cade est prêt à tout pour sauver son peuple et remettre son frère sur le trône.

Holly aussi est un personnage passionnant. D'une intelligence hors du commun, la jeune femme est rongée par un trouble du comportement qui lui bouffe la vie. Franchement coincée sur les bords elle va basculer dans un monde de chaos qui ne lui convient pas du tout.

Ce livre est un road trip, au détour de leur voyage à travers le pays, les deux opposés vont s'attirer. Une savoureuse histoire d'amour où l'homme initie la femme aux plaisirs charnelles et aux sentiments. Avec toujours énormément d'humour. Encore un excellent tome pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque   COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque - Page 2 Icon_minitime1

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2