| COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque | |
|
+11guyla MissJZB Fariboles didilafana camille27 Angel anemi Yumiko Christy Karen Twixy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque Ven 17 Mai - 13:47 | |
| J'ai lu environ 150 pages du tome 6 et perso, j'adhère mieux qu'au tome 5 ! J'adore les rapports de force. | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque Ven 17 Mai - 16:38 | |
| - Walkyrie a écrit:
- J'ai lu environ 150 pages du tome 6 et perso, j'adhère mieux qu'au tome 5 ! J'adore les rapports de force.
Faut vraiment que je me mette à cette saga. | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque Ven 17 Mai - 16:44 | |
| Il le faut noisette, c'est une nécessité majeur :D | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque Ven 17 Mai - 16:57 | |
| Oui, je sais, je sais ...
Mais il y en a tellement et tellement peu de temps pour tous les lire. Qu'est-ce-que j'aimerais ne plus pouvoir dormir... lol | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque Ven 17 Mai - 17:11 | |
| lollll dormir c'est tellement surfait, on passe a cote de trop de chose formidable (ou pas) quand on dort | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque Ven 17 Mai - 17:19 | |
| C'est ce que je me dis, mais bon, mon corps aime trop dormir. ^^
Cette saga ne comporte que 8 tomes ? Elle est terminée ?
| |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque Ven 17 Mai - 18:00 | |
| non pas encore, 10 tomes en VO, 8 en VF. Elle superbe ton relookage | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque Ven 17 Mai - 18:48 | |
| oui ton relookage m'a surprise, je me suis dit tiens une nouvelle mais non "oh mais c'est Noisette !" ! ça change de Christian Slater c'est sûr ! | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque Dim 19 Mai - 20:37 | |
| - Walkyrie a écrit:
- oui ton relookage m'a surprise, je me suis dit tiens une nouvelle mais non "oh mais c'est Noisette !" ! ça change de Christian Slater c'est sûr !
Oui, mais j'ai encore changé ! ^^ Merci à Coraline. Ok, ça va si la série est encore en cours, je vais pouvoir la commencer en douceur alors ! | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque Ven 1 Aoû - 19:42 | |
| Le problème quand on aime une série c'est qu'au bout du cinquième tome on ne sait plus quoi dire pour exprimer son plaisir.
J'ai adoré Cade dés qu'on l'a rencontré dans le tome 3 et son apparition dans le 4 n'a fait que me donner encore plus envie de lire celui-ci. Ce tome est un pur délice, Cade avec ses manières rustres arrive à rendre le style néandertalien sexy. Et pourtant il fait tout pour qu'on ait envie de le traiter de mufle et de misogyne: remarques désobligeantes, propos machos et tous ses "poulette" et "petite", y a de quoi le détester. Au lieu de nous énerver, son comportement nous fait sourire et on s'attache vite à lui. Et puis j'adore les hommes voués à leur cause et Cade est prêt à tout pour sauver son peuple et remettre son frère sur le trône.
Holly aussi est un personnage passionnant. D'une intelligence hors du commun, la jeune femme est rongée par un trouble du comportement qui lui bouffe la vie. Franchement coincée sur les bords elle va basculer dans un monde de chaos qui ne lui convient pas du tout.
Ce livre est un road trip, au détour de leur voyage à travers le pays, les deux opposés vont s'attirer. Une savoureuse histoire d'amour où l'homme initie la femme aux plaisirs charnelles et aux sentiments. Avec toujours énormément d'humour. Encore un excellent tome pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque | |
| |
|
| |
| COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 5 : Amour démoniaque | |
|