| KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit | |
|
+21nikita noisette2011 nataly didilafana Ally49 Michou marieliz Corail Aredhel RaiinbOow petit-lips Wilwaryn Angel Fariboles Candyshy Minos Ecarlate eliloulou Karen Christy Twixy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twixy
Messages : 1030 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit Mar 12 Juil - 3:07 | |
| L'homme mauditSherrilyn KENYON Quatrième de couverture:Grave est sexologue. Pourtant, sa vie sentimentale est un désert. Justement, pour fêter son anniversaire, elle n'a pas hésité à ouvrir le livre de magie de sa copine Selena et à invoquer Julian de Macédoine, condamné par les dieux de l'Antiquité à offrir à ses maîtresses le plaisir absolu. Ce n'est qu'une légende... Mais que tait cet homme beau à se damner dans son jardin ? Grace doit se rendre à l'évidence. En guise de cadeau, elle a eu droit à l'homme idéal. Il n'a pas le droit d'aimer? Qu'importe, elle trouvera le moyen de le libérer de son sortilège ! | |
|
| |
Christy
Messages : 203 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 47 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit Jeu 15 Sep - 14:20 | |
| Très agréablement surprise par cet univers assez nouveau pour moi. Voyager parmi les Dieux en compagnie de cette étonnante sexologue fut une expérience vraiment sympa. Et puis, Julien... wouah... Entre humour, passion et tendresse, ce livre m'a vraiment fait vivre de très bons moments. | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit Jeu 15 Sep - 16:02 | |
| Oui Julien est WAOUAH mais j'ai trouvé qu'il manque quelque chose à ce tome. Il n'est pas génial. Et puis on ne rentre pas encore dans le vrai univers des Dark Hunter. On va dire que c'est juste un premier contact avec certains des personnages et l'écriture de Sherrilyn Kenyon, mais que le meilleur est à venir... | |
|
| |
eliloulou
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit Dim 16 Oct - 21:08 | |
| Ce premier contact avec cette saga est agréable. Il me donne en tout cas envioe de poursuivre. | |
|
| |
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit Dim 16 Oct - 21:44 | |
| eliloulou si tu as aimé ce tome alors tu vas littéralement adorer les suivants car c'est le moins intéréssant à mon sens... Hâte d'avoir ton avis sur les suivant et particulièrement le suivant | |
|
| |
Minos
Messages : 253 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 42 Localisation : quelque part avec un livre...
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit Jeu 10 Nov - 14:11 | |
| C'est une des premières séries que j'ai lu et j'ai adoré d'un bout à l'autre. Le premier tome reste tout de même un peu différent. Comme un espèce de prologue je dirais. Je m'y suis replongée cette semaine juste pour le bonheur de retrouver les personnages avant la prochaine sortie | |
|
| |
Candyshy
Messages : 479 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 46 Localisation : derrière mon livre
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit Lun 23 Jan - 15:27 | |
| un agréable bouquin, une lecture très sympathique, 2 personnages très attachants, venant de monde différents mais qui apprennent à s'aimer sur fond de mythologie.
dans la même gamme que la confrérie et les seigneurs de l'ombre, j'ai bien aimé. je lirai les autres tomes | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit Lun 23 Jan - 18:57 | |
| C'est le moins.bon de la serie, il ne ressemble.d'ailleurs pas vraiment aux autres ! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit Lun 23 Jan - 19:00 | |
| Pour ma part je trouve que le moins bon c'est le tome 10 avec Ravyn Kontis - j'avais trouvé que Sherry s'était complètement raté pour celui-ci... | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit Lun 23 Jan - 19:06 | |
| Oui, le.tome 10, on se demande d'où il sort... Une vraie erreur de parcours, je me suis même demandée si kennyon en etait bien l'auteur ! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit Lun 23 Jan - 19:14 | |
| Heureusement qu'elle s'est rattrapée après! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit Lun 23 Jan - 19:48 | |
| Je ne l'ai pas trouvé si mal, certes les suivants sont beaucoup mieux et c'est vrai que la suite est un peu différente , mais malgré tout on passe un bon moment ,ça mets quelques personnages et l'histoire tout doucement en place. | |
|
| |
Wilwaryn
Messages : 7 Date d'inscription : 18/04/2012 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit Ven 25 Mai - 21:52 | |
| Allo!! Je veux acheter ce livre en ebook!!! AU SECOUR!!!!!!!!!!!! Je ne le trouve pas!!! Pouvez-vous m'aider... SVP Merci | |
|
| |
petit-lips
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit Dim 8 Juil - 8:53 | |
| J'ai lu ce premier tome il y a bien longtemps. J'avais bien accroché mais je n'ai toujours pas lu la suite (entre temps j'ai découvert d'autres sagas ) | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit Dim 8 Juil - 10:01 | |
| Et pourtant les suivants sont très bons, c'est vraiment une très bonne série!!! Il faut absolument que tu les lises à l'occasion!!! | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit Mer 12 Sep - 21:47 | |
| | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit Mer 12 Sep - 23:40 | |
| C'est très chouette comme série, c'est différent des autres séries de romance paranormale et ça se lit tellement facilement, du pur bonheur ! | |
|
| |
Aredhel
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit Lun 8 Oct - 19:41 | |
| Je viens de me rendre compte que j'ai ce livre, toujours pas lu il va falloir que je me lance !! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit Lun 8 Oct - 20:11 | |
| c'est une série vraiment sympa, alors oui tu peux te lancer mais c'est plus à partir du second tome que tu découvres plus les dark hunters mais le 1er tome est bien aussi!!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit Lun 8 Oct - 22:36 | |
| le résumé me tente beaucoup !!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit Mer 10 Oct - 22:22 | |
| ah ah te voila ma tite corail ... alors moi j'aime bien cette serie je vais continuer avec le tome 6 mais apres ceux que j'ai commencé et il me tarde surtout le tome d'Acheron !!!!! tu verras qd tu feras la connaissance de ce personnage ... tu ne pourras plus te passer de cette série !!! | |
|
| |
Michou
Messages : 33 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 45 Localisation : Quelque part dans ma tête...
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit Mer 28 Nov - 14:02 | |
| J'ai craqué et j'ai commandé le premier tome ^^ | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit Mer 28 Nov - 17:45 | |
| moi je suis dedans la ... j'ai commencé hier soir et pour l'instant ca a l air prometteur !!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit Mer 28 Nov - 23:19 | |
| Et on n'entre encore même pas dans la série puisque Julien n'est pas un Dark Hunter. Ce n'est qu'une petite mise en bouche... | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit | |
| |
|
| |
| KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit | |
|