| KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian | |
|
+7Láska Angel Fariboles Candyshy Karen Christy Twixy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Twixy
Messages : 1030 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Mar 12 Juil - 3:10 | |
| Les démons de KyrianSherrilyn KENYON Quatrième de couverture: Assez ! Amanda en a plus qu'assez de sa famille d'hurluberlus. Enfin, de sa mère et de ses soeurs. Bien sûr, elle les adore, mais elle a plus d'affinités avec son père. Il ne parle pas aux esprits, lui, il n'est pas télépathe, il ne chasse pas les vampires pour se distraire... Mais, quand on vous kidnappe, qu'on vous assomme, qu'on vous enferme et que vous reprenez conscience enchaînée à un guerrier blond, aux muscles d'acier et aux yeux couleur d'orage, allez donc le renvoyer dans son monde parallèle
| |
|
| |
Christy
Messages : 203 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 47 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Jeu 15 Sep - 14:21 | |
| Très franchement, si les protagonistes sont là aussi touchants et crédibles, j'ai néanmoins préféré le premier tome. Je trouve que sur la fin, y'a un méchant coup d'accélérateur qui gâche un peu le suspens. Par contre, je me suis bien amusée et j'ai pas mal rigolé. Et puis, ces chasseurs de la nuit ont un côté ténébreux et intouchables qui me rappelle vaguement nos chers copains d'une certaine confrérie... | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Jeu 15 Sep - 16:08 | |
| Lol moi c'est l'inverse j'ai préféré celui-ci parce qu'on commence vraiment l'histoire des Dark Hunter... | |
|
| |
Candyshy
Messages : 479 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 46 Localisation : derrière mon livre
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Lun 23 Jan - 15:27 | |
| J'ai bien plus accroché que le tome 1 qui faisait bien fleur bleu
là on rencontre les dark hunters, ces chasseurs et Kyrian de thrace ... C'est plus sombre que le premier, on s'attache à Kyrian et sa souffrance humaine, il est vraiment très attirant. Amanda est ses pouvoirs et sa famille j'accroche bien au principe.
Pour moi un bon tome, agréable à lire, je vais donc continuer avec le tome 3 sur Talon :) | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Lun 23 Jan - 18:59 | |
| On entre.vraiment dans le monde des DH avec ce tome, bien plus punchy, drole et piquant, un vrai bon moment de lecture ! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Lun 23 Jan - 19:02 | |
| Et puis Acheron apparaît... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Lun 23 Jan - 19:53 | |
| Et au fur et à mesure des tomes, on a qu'une hâte lire celui sur Acheron!!!!! Bien qu'il y ai beaucoup d'autres personnages très intéressants!!! Ach reste quand même | |
|
| |
Láska
Messages : 53 Date d'inscription : 07/04/2012 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Sam 21 Juil - 22:32 | |
| Ça y est, je ne suis plus vierge des Dark-Hunters ! LOL Je viens de finir ce premier tome, et... ben, c'était pas mal. C'est tout ? vous demandez-vous peut-être. Euh... oui, c'est tout. Tout était plutôt bien, plutôt plaisant, mais sans plus. Ou avec quelque chose qui manquait. L'humour n'était pas hilarant, la romance n'était pas bouleversante, l'univers n'était pas renversant (surtout gâché par les séances d'explications plates, qui ne se reproduisent sans doute pas dans les tomes suivants). Tout était juste "correct". C'est bizarre. Cette auteure fait de tout. J'avais absolument détesté le premier roman que j'ai lu d'elle ( Master of Desire), puis adoré le suivant ( Claiming the Highlander), et là, les deux derniers ( Born in Sin et celui-ci) m'ont paru moyens. Efficace, mais un peu formaté ? Peut-être qu'il y a des tomes dans cette série-ci que je pourrais mieux apprécier ? J'ai quand même envie de poursuivre cette série potentiellement. | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Sam 21 Juil - 23:14 | |
| Le 4e est meilleur déjà c'est celui de Zarek! Et le 3e sur Talon est très sympa aussi avec Sunshine qui est complètement barrée
Dernière édition par Karen le Dim 22 Juil - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Dim 22 Juil - 10:29 | |
| j'ai beaucoup cette série, c'est sûr il y a des tomes plus au moins bien, mes préférés sont celui sur Zarek et ensuite Wren!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Dim 22 Juil - 13:03 | |
| J'ai bien aimé celui sur Valérius en plus de ceux déjà cités! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Dim 22 Juil - 20:17 | |
| Oui Zarek - Wren - Valérius : les 3 meilleurs pour l'instant
J'adore aussi celui sur Danger avec Alexion et le dernier sorti sur Cratus-Jéricho | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Lun 23 Juil - 17:01 | |
| J'ai pas encore lu le dernier | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Mer 1 Mai - 9:54 | |
| Mon avis : Un second tome qui nous implique davantage dans l'univers crée par l'auteur, puisque nous rencontrons enfin les fameux Dark-Hunter et surtout Kyrian.
J'ai autant apprécié ce tome que le premier. Le monde dans lesquels les personnages évoluent parait plus complexe que ce que l'on aurait pu croire au premier abord. Les deux personnages principaux sont sympathiques, même si ils ne sont pas forcément transcendants non plus. En tout cas j'ai été contente de retrouver Julien et Grace, c'est toujours bien de voir comment les anciens personnages évoluent et ce que leur vie est devenue. J'aime particulièrement la famille Devereaux qui est vraiment hors normes et qui rajoute une bonne pointe d'humour au récit.
Dans ce tome nous rencontrons enfin le fameux Acheron, sujet de tant de mythes, de fantasmes ... Bref, j'en pense et des meilleurs. ^^ C'est vrai qu'il est intriguant et l'on peut se demander quel lien l'unie véritablement à Artemis. J'attend de voir la suite pour me faire une meilleure idée sur le personnage.
J'ai trouvé un peu dommage que les Dieux soient peu présents dans ce tome, car j'adore la mythologie. Mais bon, je pense que nous aurons l'occasion de les voir dans la suite.
Je n'ai pas trouvé l'intrigue hyper poussé non plus, pas vraiment de surprise de ce côté là, mais bon, ce n'est pas pour cela que je lis la série non plus, mais pour le côté romance paranormale et mythologie Grec. Le tome 3 est déjà dans ma PAL donc en avant pour la suite prochainement ! | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Mer 1 Mai - 21:20 | |
| La série est très inégale y a du très bon et du moins bon. La mythologie va revenir et même être de plus en plus importante à mesure de l'évolution de la saga. Quand à Ach....(soupir) que dire? c'est Ach quoi. C'est l'homme de ma vie | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Jeu 2 Mai - 12:22 | |
| Il ne vaut pas Hawke de psi Changeling. lol Mais pour le moment, je ne me suis pas encore bien imprégné du personnage, je dirais quoi pour le tome suivant. ^^ N'empêche, cette manie de changer de couleurs de cheveux ... ^^ | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian Jeu 1 Aoû - 0:12 | |
| Merci ma Binomette pour ce choix de lecture pour ce mois ci ! Autant dire que j'etais vraiment sceptique car le premier m'avait completement laisse de marbre ... J'avais mais alors pas du tout adherer je trouvais cela un petit peu niais ! Et je ne comprenais d'ailleurs pas votre engouement Et la grosse revelation pour moi ... j'ai adore ce tome ! Il nous projete beaucoup plus dans l'histoire des dark hunters et autant dire que ca donne envie ! Hate de lire la suite avec Talon et Acheron ben ... il m'intrigue !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian | |
| |
|
| |
| KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 2 : Les démons de Kyrian | |
|