Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ROBERTS Nora - Série - La saga des Donovan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Messages : 282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 44
Localisation : Nord

ROBERTS Nora - Série - La saga des Donovan Empty
MessageSujet: ROBERTS Nora - Série - La saga des Donovan   ROBERTS Nora - Série - La saga des Donovan Icon_minitime1Mar 19 Juil - 14:38

ROBERTS Nora - Série - La saga des Donovan Bookcoverfulllasagadesd ROBERTS Nora - Série - La saga des Donovan Bookcoverfulllasagadesd ROBERTS Nora - Série - La saga des Donovan Bookcoverfulllasagadesd ROBERTS Nora - Série - La saga des Donovan Bookcoverfulllasagadesd

La saga des Donovan


Tome 1 : Le rivage des brumes


Quatrième de couverture:
Noah Kirkland est un scénariste heureux : ses histoires d'horreur sont de grands succès et il est déjà en train d'écrire le film suivant dont le thème sera les sorciers. Il a déjà un sujet tout trouvé : Morgana Donovan ne se cache pas d'être une magicienne, et se sert sans vergogne de cette réputation pour promouvoir sa boutique d'objets insolites et d'herbes médicinales. Nash, qui a déjà rencontré des personnages se prenant pour des vampires ou des loups-garous ne s'attendait cependant pas à ce qu'il trouve. Une belle jeune femme, intelligente, assumant totalement ses "dons", dotée d'un petit quelque chose d'extrêmement attirant Mais une sorcière ? Hahaha, il n'est pas si crédule !! Pourtant Morgana Donovan, issue d'une famille de magiciens, est douée de pouvoirs puissants dont elle est très fière. Leur attirance mutuelle et leur amour naissant seront-ils suffisants pour que Noah l'accepte telle qu'elle est, une femme et non pas un phénomène de foire ?
Tome 2 : Les ombres du lac


Quatrième de couverture:
Sebastian Donovan est voyant. Par simple contact avec un objet, il peut entrer en relation avec l'esprit de son propriétaire. Il a choisi de mettre son don au service de la police, en aidant à résoudre des affaires d'enlèvement ou des meurtres en série. Mais toute médaille a son revers : lire l'esprit d'un meurtrier n'est pas une expérience très agréable. Mel Sutherland, détective, a essayé en vain de dissuader son amie de consulter Sebastian. Désespérée, celle-ci veut lui demander son aide pour retrouver son petit garçon, disparu depuis plusieurs mois. Mel est persuadée qu'une enquête sérieuse et "traditionnelle" est la clé de la réussite. Sebastian n'est pour elle qu'un charlatan qui abuse de la crédulité de gens malheureux. Entre ces deux-là l'attirance et l'animosité sont immédiats. Sebastian ne demande qu'à y céder mais Mel est beaucoup plus réticente : entre méfiance et esprit terre-à-terre, il aura fort à faire pour la convaincre…
Tome 3 : Un château en Irlande


Quatrième de couverture:
Anatasia Donovan est guérisseuse. Contrairement à sa cousine Morgana et à son cousin Sebastian, elle dissimule ce don de son mieux, suite à une cruelle désillusion dans sa jeunesse. Quand elle rencontre Jessie Sawyer, elle tombe sous le charme. La fillette est une tornade, pleine de charme et de vitalité. Son père, Boone Sawyer, auteur de contes pour enfants et veuf, est venu ici pour recommencer de zéro avec sa fille. Ils sont tout deux attirés l'un par l'autre, mais prudents après des expériences douloureuses. Anastasia sait que Boone est l'homme de sa vie mais hésite à lui faire connaître sa vraie nature. Pourtant sa famille si farfelue devrait lui mettre la puce à l'oreille…
Tome 4 : La forêt des secrets


Quatrième de couverture:
Rowan Murray, séduisante institutrice, a toujours fait ce que les autres pensaient être le mieux pour elle, jusqu’à ce qu’elle décide de prendre des vacances dans le bungalow d’un ami situé dans un coin perdu d’Oregon. Là elle se sent attirée par son voisin, Liam Donovan, un irlandais solitaire et bougon, et par un loup noir aux yeux dorés qui apparaît à sa porte. Rowan suspecte que Liam cache son jeu lorsqu’il se met à hanter ses rêves, qui sont soudain devenus brûlants. Ensemble, Liam et le loup, et la tranquille majesté de la côte de l’Oregon, vont amener Rowan à prendre sa vie en main et à faire de ses espoirs une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Faby974




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2013

ROBERTS Nora - Série - La saga des Donovan Empty
MessageSujet: Re: ROBERTS Nora - Série - La saga des Donovan   ROBERTS Nora - Série - La saga des Donovan Icon_minitime1Mar 26 Fév - 5:11

J'ai lu premier tome soit "le rivage des brumes", exellent!! Par ailleurs j'ai hâte d'avoir en ma possession le second!!! Ce livre vous donne envie d'en savoir plus au fil des pages!!!!! Je suis fan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faby974




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2013

ROBERTS Nora - Série - La saga des Donovan Empty
MessageSujet: Re: ROBERTS Nora - Série - La saga des Donovan   ROBERTS Nora - Série - La saga des Donovan Icon_minitime1Dim 7 Avr - 20:55

Les ombres du lac est très bien ecrit. Il vous tient en haleine aussi bien pour l'histoire d'amour naissante que l'enquête. J'ai beaucoup apprécié. Maintenant que je souhaite lire le tome 3, il n'est plus édité. Si quelqu'un sait où je peux me le procurer ou alors qu'il le vend, je suis toute oui. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ROBERTS Nora - Série - La saga des Donovan Empty
MessageSujet: Re: ROBERTS Nora - Série - La saga des Donovan   ROBERTS Nora - Série - La saga des Donovan Icon_minitime1Dim 7 Avr - 21:43

J'aime beaucoup cette série aussi ! d'ailleurs tu me donnes envie de la relire du coup !!!

Mon préféré est le dernier wink
Revenir en haut Aller en bas
Faby974




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2013

ROBERTS Nora - Série - La saga des Donovan Empty
MessageSujet: Re: ROBERTS Nora - Série - La saga des Donovan   ROBERTS Nora - Série - La saga des Donovan Icon_minitime1Mer 10 Avr - 9:34

On ne s'en lasse pas. Dit Karen, saurais tu ou je peux me procurer le tome 3. Car il n'est plus édité. Merci d'avance. 
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

ROBERTS Nora - Série - La saga des Donovan Empty
MessageSujet: Re: ROBERTS Nora - Série - La saga des Donovan   ROBERTS Nora - Série - La saga des Donovan Icon_minitime1Ven 3 Oct - 1:20

Réédition en poche le 1er novembre 2014.... chouette, chouette !!

ROBERTS Nora - Série - La saga des Donovan Donova10
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ROBERTS Nora - Série - La saga des Donovan Empty
MessageSujet: Re: ROBERTS Nora - Série - La saga des Donovan   ROBERTS Nora - Série - La saga des Donovan Icon_minitime1Ven 3 Oct - 8:27

Grave ! trop bien ! j'adore cette série !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROBERTS Nora - Série - La saga des Donovan Empty
MessageSujet: Re: ROBERTS Nora - Série - La saga des Donovan   ROBERTS Nora - Série - La saga des Donovan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ROBERTS Nora - Série - La saga des Donovan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROBERTS Nora - Série - La saga des Stanislaski
» ROBERTS Nora - Série - Les O'Hurley
» ROBERTS Nora - Série - Trois Rêves
» ROBERTS Nora - Série - Magie Irlandaise
» ROBERTS Nora - Série - L'Ile des Trois Soeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Nora ROBERTS-
Sauter vers: