La saga des Donovan
Tome 1 : Le rivage des brumes
Quatrième de couverture:Noah Kirkland est un scénariste heureux : ses histoires d'horreur sont de grands succès et il est déjà en train d'écrire le film suivant dont le thème sera les sorciers. Il a déjà un sujet tout trouvé : Morgana Donovan ne se cache pas d'être une magicienne, et se sert sans vergogne de cette réputation pour promouvoir sa boutique d'objets insolites et d'herbes médicinales. Nash, qui a déjà rencontré des personnages se prenant pour des vampires ou des loups-garous ne s'attendait cependant pas à ce qu'il trouve. Une belle jeune femme, intelligente, assumant totalement ses "dons", dotée d'un petit quelque chose d'extrêmement attirant Mais une sorcière ? Hahaha, il n'est pas si crédule !! Pourtant Morgana Donovan, issue d'une famille de magiciens, est douée de pouvoirs puissants dont elle est très fière. Leur attirance mutuelle et leur amour naissant seront-ils suffisants pour que Noah l'accepte telle qu'elle est, une femme et non pas un phénomène de foire ?
Tome 2 : Les ombres du lac
Quatrième de couverture:Sebastian Donovan est voyant. Par simple contact avec un objet, il peut entrer en relation avec l'esprit de son propriétaire. Il a choisi de mettre son don au service de la police, en aidant à résoudre des affaires d'enlèvement ou des meurtres en série. Mais toute médaille a son revers : lire l'esprit d'un meurtrier n'est pas une expérience très agréable. Mel Sutherland, détective, a essayé en vain de dissuader son amie de consulter Sebastian. Désespérée, celle-ci veut lui demander son aide pour retrouver son petit garçon, disparu depuis plusieurs mois. Mel est persuadée qu'une enquête sérieuse et "traditionnelle" est la clé de la réussite. Sebastian n'est pour elle qu'un charlatan qui abuse de la crédulité de gens malheureux. Entre ces deux-là l'attirance et l'animosité sont immédiats. Sebastian ne demande qu'à y céder mais Mel est beaucoup plus réticente : entre méfiance et esprit terre-à-terre, il aura fort à faire pour la convaincre…
Tome 3 : Un château en Irlande
Quatrième de couverture:Anatasia Donovan est guérisseuse. Contrairement à sa cousine Morgana et à son cousin Sebastian, elle dissimule ce don de son mieux, suite à une cruelle désillusion dans sa jeunesse. Quand elle rencontre Jessie Sawyer, elle tombe sous le charme. La fillette est une tornade, pleine de charme et de vitalité. Son père, Boone Sawyer, auteur de contes pour enfants et veuf, est venu ici pour recommencer de zéro avec sa fille. Ils sont tout deux attirés l'un par l'autre, mais prudents après des expériences douloureuses. Anastasia sait que Boone est l'homme de sa vie mais hésite à lui faire connaître sa vraie nature. Pourtant sa famille si farfelue devrait lui mettre la puce à l'oreille…
Tome 4 : La forêt des secrets
Quatrième de couverture:Rowan Murray, séduisante institutrice, a toujours fait ce que les autres pensaient être le mieux pour elle, jusqu’à ce qu’elle décide de prendre des vacances dans le bungalow d’un ami situé dans un coin perdu d’Oregon. Là elle se sent attirée par son voisin, Liam Donovan, un irlandais solitaire et bougon, et par un loup noir aux yeux dorés qui apparaît à sa porte. Rowan suspecte que Liam cache son jeu lorsqu’il se met à hanter ses rêves, qui sont soudain devenus brûlants. Ensemble, Liam et le loup, et la tranquille majesté de la côte de l’Oregon, vont amener Rowan à prendre sa vie en main et à faire de ses espoirs une réalité.