| KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc | |
|
+10ellienoa Founa filoute marieliz Angel Fariboles Chouchouz Karen Christy Twixy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Mer 3 Juil - 21:28 | |
| Merci j'ai hâte de le dévorer ce soir ! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Mer 3 Juil - 21:44 | |
| Mon Zarek !!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Jeu 4 Juil - 1:37 | |
| Notre ZareK!! Faut partager Karen, l’égoïsme c'est pas bien | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Jeu 4 Juil - 9:37 | |
| C'est vrai ça. Faut partager dans la vie. Regardez, moi je partage bien Hawke ! lol | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Jeu 4 Juil - 22:03 | |
| merci les filles mais Hawke et Zarek en même temps ça va faire beaucoup pour moi. Je vais pas pouvoir gérer. d'autant que j'ai déjà MON Achéron. | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Ven 5 Juil - 13:42 | |
| Mon avis :
Une excellente saga que celle-ci. Le tome 3 m'avait néanmoins un peu refroidie, mais celui-ci a surpassé mes espérances.
Dans ce tome, nous suivons Zarek, qui a été exilé depuis près de 900 ans en Alaska, suite à la destruction et à la mort des habitants du village qu'il devait protégé. Artémis décide qu'il est temps de le supprimer surtout après qu'il ait tués 3 policiers, malgré qu'il était en état de légitime défense. Pour ce faire, Acheron décide de lui donner une chance en demandant à ce qu'il soit juger par la fille de la Justice, afin que cela soit le plus équitable possible. Mais les choses ne vont pas se passer comme prévus ... Les sentiments vont s'en mêler et aussi Thanatos, créer par Artémis pour détruire les chasseurs, qui décide d'outrepasser les ordres d'Artémis et de se venger de Zarek.
Cette fois, j'ai eu un coup de coeur pour les deux personnages principaux. Zarek est un homme très difficile à cerner, et finalement qui livre très peu de sa personne. Mais ce ne sont que des apparences. Lors de certains passages du livre, où l'on revoit son enfance, j'ai eu un point au coeur, tellement étaient horribles les tortures qu'il a dû endurer. J'ai trouvé ces passages vraiment difficiles à lire, tellement la façon dont les choses sont racontées sont poignants d'émotions. Quant à Astrid, c'est une femme solide qui sait ce qu'elle veut et est bien décidé à ne pas se laisser prendre au jeu des apparences. Nous rencontrons aussi Simi, le dragon d'Acheron, qui est encore très enfant, malgré son vieil âge. Elle rajoute beaucoup de fraîcheur et de rires dans l'histoire.
J'ai trouvé l'intrigue toujours aussi abouti que les précédents tomes. J'adore vraiment la multitude des personnages et surtout les sous-intrigues qui peuplent le récit. C'est vraiment une fabuleuse saga et l'on sent que l'auteur a de quoi nous tenir en haleine pendant de nombreux tomes, tellement l'histoire est haletante et remplie de rebondissements. Acheron est toujours aussi surprenant, et on est presque frustré de devoir attendre son propre tome afin d'en savoir toujours plus sur ce personnage charismatique. Certes, nous avons quand même quelques informations sur lui, mais plus on en apprend, plus de nouvelles questions se posent. Il a l'air quasi invincible vu que même les Dieux de l'Olympe semblent craindre sa colère. Mais qui est-il donc réellement ?
Bref, un superbe tome. J'ai hâte de me procurer le tome 5 et j'espère que cette saga me plaira toujours autant. | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Ven 5 Juil - 21:23 | |
| Oui je te comprend, j'ai attendu des mois la sortie d'Acheron tellement je voulais tout savoir sur lui. | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Sam 6 Juil - 3:26 | |
| Moi aussi j'attendais la sortie du livre sur Ach depuit pas mal de temps, vous me croirez si je vous dit que................... Je ne l'ai pas encore lu? | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Sam 6 Juil - 9:24 | |
| Founa, je t'ai entendu tu sais. tu devrais avoir honte. Non sans rire le début est franchement dure, il a encore plus souffert que zarek (et de loin) mais le tome sur Ach est une pure merveille. | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc Sam 6 Juil - 9:55 | |
| - Founa a écrit:
- Moi aussi j'attendais la sortie du livre sur Ach depuit pas mal de temps, vous me croirez si je vous dit que................... Je ne l'ai pas encore lu?
Ouais c'est clair c'est pas raisonnable ça !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc | |
| |
|
| |
| KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 4 : Le loup blanc | |
|