Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer

Aller en bas 
+7
Founa
filoute
AnZeLe42100
jessyk83
Ecarlate
Christy
Karen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

anderson - ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer   anderson - ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 21:32

oui c'est clair que j'ai lu bcp de romance quand jt plus jeune, mais c'est plus vraiment ma tasse de thé!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

anderson - ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer   anderson - ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 22:01

C'est par période, parfois, j'ai juste envie de dévorer de la bitlit hyper sexe, à d'autres, je me tourne vers les romances historiques qui me font voir la vie en rose ... Mais les Catherine Anderson sont juste fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

anderson - ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer   anderson - ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 18:35

bon, et bien moi, comme Majanra ( mais pas tout à fait pour les mêmes raisons) je n'ai pas apprécié plus que ça : je l'ai terminé, car je n'aime pas laisser en plan un livre, mais je ne suis pas emballée ...
L'histoire est chouette : c'est plutôt bien ce qui arrivent à ces 2 personnages, mais il me manque un truc. Alors, je ne sais pas trop si cela vient du style, ou que tout parait facile, mais une chose est sure, c'est que je n'ai pas adhéré anderson - ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer - Page 2 3769746481...

dommage, j'avais bien besoin d'une belle histoire d'amour, qui me fait rêver anderson - ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer - Page 2 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

anderson - ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer   anderson - ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Sep - 0:35

aaaah ce tome 2 de la série des Kendrick et des Coulters... que d'émotions...
C'est donc par celui-ci que j'ai commencé la série (d'ailleurs c'est ton avis Karen, qui a fini par me décider alors merci).
J'ai tout de suite été séduite par la personnalité de Ryan... Je crois qu'il est dans mon top 3 pour les héros de la série. Et avec Bethany, on met un premier pied dans la famille Coulter, pour le meilleur et pour le meilleur.
Bon alors ce tome est un petit bonheur de la premiere à la dernière lettre. Oh, il a surement des défauts mais j'ai été tellement prise par l'histoire, par les emotions, par les sentiments, que je n'ai été capable d'en identifier aucun. Encore une fois, le style de l'auteur m'a enchanté et je n'ai pas vu le temps ni les chapitres passer.
Ce tome 2 est l'un des meilleurs de la serie, vraiment un de mes préférés, de la trempe des livres qui font regreter de ne pouvoir le relire pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

anderson - ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer   anderson - ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Sep - 9:17

J'avais commencé aussi par celui-ci (vu que J'ai Lu n'avait pas encore publié le 1er à l'époque) et j'ai complètement été embarquée... Je suis trop contente que tu ais aimé ! génial
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

anderson - ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer   anderson - ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Sep - 14:37

Ah ben ça pour avoir aimé... j'arrive pas à les quitter, tous les tomes sont géniaux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





anderson - ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer   anderson - ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 2 - Celle qui avait peur d'aimer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 6 - Le Soleil de ma Vie
» ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 1 - Baby Love
» ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 3 - Libre d'Aimer
» ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 5 - Pour l'Amour de Nathalie
» ANDERSON Catherine - LA SAGA DES COULTER / KENDRICK - Tome 4 - Dans le bleu de tes yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: J'ai lu / Promesses & Frissons :: Catherine ANDERSON-
Sauter vers: