Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

PHILLIPS Susan Elizabeth - Drôle de Cirque

2 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

PHILLIPS Susan Elizabeth - Drôle de Cirque Empty
MessageSujet: PHILLIPS Susan Elizabeth - Drôle de Cirque   PHILLIPS Susan Elizabeth - Drôle de Cirque Icon_minitime1Mar 19 Juil - 16:37

PHILLIPS Susan Elizabeth - Drôle de Cirque Droledecirque

Drôle de Cirque
Susan Elizabeth Phillips

Quatrième de couverture:
Daisy Devreaux, le jour de son mariage, a complètement oublié le nom de celui qu'elle doit épouser. Ils ont été présentés l'un à l'autre peu de jours auparavant, puis il a disparu. Daisy ne l'a revu que quelques minutes avant la cérémonie... Elle observe à la dérobée cet homme que son père lui impose. Un tombeur. Un séducteur terrifiant, bâti comme un athlète, aux yeux inquiétants couleur d'ambre. Cheveux noirs, traits sculptés, il a un très beau visage, malgré son air renfrogné. Pourquoi son père lui a-t-il choisi un mari aussi intimidant ? Peu importe, elle ne passera que quelques heures en sa compagnie.
Dès qu'elle en aura l'occasion, elle lui exposera son plan et elle retrouvera la liberté ! Mais Alexandre Markov a reçu des ordres très stricts de son beau-père : il est chargé d'apprendre la vie à la toute jeune épouse. Après la cérémonie, il l'emmène aussitôt dans... un cirque dont il est le directeur. Et Daisy n'a pas son mot à dire...
Revenir en haut Aller en bas
lee-Anne

lee-Anne

MessageSujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - Drôle de Cirque   PHILLIPS Susan Elizabeth - Drôle de Cirque Icon_minitime1Sam 24 Sep - 20:36

J'ai lu ce livre en Vo et a-do-ré ! Va savoir pourquoi parce qu'Alex n'est quand même pas très sympa et daisy bien nunuche. je crois avoir craqué pour le tigre... MDR.
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - Drôle de Cirque   PHILLIPS Susan Elizabeth - Drôle de Cirque Icon_minitime1Sam 24 Sep - 20:55

Je crois que je ne l'ai pas lu celui-ci PHILLIPS Susan Elizabeth - Drôle de Cirque 3769746481 pourtant le résumé me dit bien. Je vais essayer de le trouver d'occas! PHILLIPS Susan Elizabeth - Drôle de Cirque 2137517512
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - Drôle de Cirque   PHILLIPS Susan Elizabeth - Drôle de Cirque Icon_minitime1

PHILLIPS Susan Elizabeth - Drôle de Cirque
Page 1 sur 1