| PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 6 - Parfaite pour toi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 6 - Parfaite pour toi Mar 19 Juil - 16:34 | |
| Parfaite pour ToiSusan Elizabeth Phillips Nouvelle couverture: Réédition le 16 mai 2012 Quatrième de couverture: "L'agression est le seul mode de communication que comprenne Heath Champion." Forte de ce conseil, Annabelle Granger décide d'employer les grands moyens pour convaincre l'agent sportif qu'elle est la meilleure conseillère matrimoniale de Chicago. En effet, le Python, comme on le surnomme, a décidé de convoler avec une femme qui sera le symbole de sa réussite. Peu importe qui, du moment qu'elle répond à ses critères de sélection. Annabelle promet de lui présenter les créatures les plus étourdissantes - quitte à tricher un peu. Et le défilé commence... Mais Heath est exigeant. Très exigeant. Et il devient difficile pour Annabelle de satisfaire ce client qu'elle trouve de jour en jour plus irrésistible. Acheter sur amazon
Dernière édition par Karen le Mar 8 Mai - 11:22, édité 3 fois | |
|
| |
lee-Anne
Messages : 202 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 36 Localisation : Très loin
| Sujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 6 - Parfaite pour toi Sam 24 Sep - 20:39 | |
| le seul CS que je déteste franchement. Les personnages principaux sont pénibles à souhait et leur histoire très peu crédible. ne vous basez surtout pas dessus pour juger de la série ! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 6 - Parfaite pour toi Mar 8 Mai - 9:38 | |
| Désolée Anne, mais j'ai adoré ! Comme toujours, Susan Elizabeth Phillips a fait le pari réussi de se renouveler sans jamais faire cesser la magie. Tous les tomes se suivent et ne se ressemblent pas. La seule chose qui demeure c’est qu’on passe un délicieux moment de lecture. Vous l’aurez donc compris : cet opus ne déroge pas à la règle, il est génial et j’ai adoré ! Heath Champion est l’agent sportif n°1 dans son domaine. Issu d’un milieu défavorisé, il a réussi à gravir tous les échelons à la force du poignet et grâce à une intelligence et une pugnacité hors normes. Celui que l’on surnomme non sans raison « le Python » avait dessiné très soigneusement tout son plan de carrière. C’est donc tout naturellement qu’il en vient à se dire qu’il lui faut désormais une épouse, une femme belle, intelligente et distinguée qui lui permettra de s’assurer davantage une place dans la bonne société. Après plusieurs échecs, Heath décide d’en appeler à des pros, des agences matrimoniales. Annabelle Granger vient de passer le cap de la trentaine et sa vie est une succession d’échecs. Mais après que son petit-ami lui annonce qu’il est en fait une femme piégée dans le corps d’un homme, elle décide de reprendre les choses en main et de moderniser Perfect for you, l’agence matrimoniale que tenait sa grand-mère. Pour l’instant l’« agence » ne se limite qu’à elle et des clients du troisième âge mais elle ne désespère pas de réussir. Et pour cela, il lui faut absolument assurer le rendez-vous avec Heath obtenu grâce à son amie Molly (oui notre Molly, sœur de Phoebe et épouse de Kevin). La jeune femme joue la carte de l’audace et parvient contre toute attente à lui faire signer un contrat. Elle ne s’attendait toutefois pas à ce que Heath exige qu’elle soit présente à tous les rendez-vous, même ceux organisés par la concurrence. Au fil des semaines, Annabelle découvre un homme intelligent et profondément intègre qui touche son cœur comme jamais. Mais Heath est déterminé à ne jamais tomber amoureux… L’histoire est tout simplement délicieuse et on ne peut s’empêcher de la dévorer d’une traite. Annabelle est d’une maladresse très attendrissante ce qui fait que les gags et les situations rocambolesques s’enchainent sans temps mort. On ne s’ennuie pas une seule seconde et on ne peut que déplorer que ce soit si court. Annabelle est une petite rousse, mal fagotée, aux antipodes des femmes que fréquentent en temps normal Heath. Elle est aussi tenace et honnête, qualités qu’il place au premier plan, mais surtout elle est très liée aux épouses des Chicago Stars et il entend bien se servir d’elle pour approcher Phoebe avec qui il est à couteaux tirés depuis plusieurs années. Et si Annabelle veut conserver son contrat, elle est bien obligée d’obtempérer. Ils passent donc beaucoup de temps ensemble et apprennent à se connaître si bien qu’Heath en vient même à se demander si ce n’est pas elle son épouse idéale. Mais Annabelle veut avant tout qu’on l’aime pour elle-même, et depuis son enfance malheureuse et les expériences amoureuses ratées qui en ont suivi, Heath est persuadé que l’amour n’est pas fait pour lui et que tout le monde finit par le rejeter quoi qu’il arrive. Il lui faudra donc apprendre à ouvrir son cœur et surtout à faire confiance à celle qui dit l’aimer. On retrouve aussi pour notre plus grand bonheur la plupart des héros précédents, ainsi que leurs enfants. Annabelle fait en effet partie d’un club de lecture avec les épouses des Chicago Stars : Molly, Phoebe, Charmaine… On découvre aussi un petit nouveau dans le monde des Stars, Dean, encore très gamin et doté d’un ego surdimensionné (Il ressemble beaucoup à Kevin à ses débuts). Il y a aussi l’adorable Pipa, la fille de Molly et Kevin, qui a l’horrible manie de piquer tous les téléphones de son entourage. Elle terrifie Heath et à chaque fois qu’il la voit approcher, il entend la musique des Dents de la Mer. Mais surtout, en parallèle de l’histoire principale, on peut suivre la très jolie romance entre Bodie, l’ami de Heath (un grand chauve baraqué aux multiples tatouages) et la très snob Portia, directrice d’une agence matrimoniale très selecte. Certains passages du roman sont tordants et se surprend de nombreuses fois à piquer des fous rires. On atteint vraiment des sommets avec cette série qui nous émeut et nous fait rire. Malheureusement, il ne reste plus qu’un tome, celui consacré à Dean, celui-là même qui, on le découvre ici, dort avec un immense poster de lui au-dessus de sa tête… Vous l’aurez compris, j’ai eu un vrai coup de cœur pour ce roman (et pour la série de manière générale) et il serait vraiment trop dommage de passer à côté ! Une petite citation au club de lecture en bonus : "-Quoi qu'il en soir, s'entêta Krystal, le temps est venu pour nous de toucher du doigt notre sexualité. -J'ai l'impression de ne pas faire grand chose d'autre, intervint Janine. Ce que j'aimerais, c'est qu'un homme se décide à toucher pour moi..."
Dernière édition par Karen le Mar 8 Mai - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 6 - Parfaite pour toi Mar 8 Mai - 9:39 | |
| A chaque tome, j'ai encore plus envie de découvrir cette série !!! | |
|
| |
Karen Admin
| |
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 6 - Parfaite pour toi Mar 8 Mai - 10:40 | |
| Ptdr !! c'est vrai que sa donne envie :( mais j'ai une tonne de livre !! et avec le SWAPS sa va etre pire | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 6 - Parfaite pour toi Mar 8 Mai - 11:24 | |
| Elle est vraiment excellente cette série! gardez là pour les vacances! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 6 - Parfaite pour toi Mar 8 Mai - 12:28 | |
| Je risque de bosser 40 heures pendant les vacs :( j'aurai peut etre pas le tps non + ... enfin sa dependra de samedi ! | |
|
| |
Vozrozhdenyie
Messages : 77 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 34 Localisation : Tournai - Be
| Sujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 6 - Parfaite pour toi Dim 3 Juin - 19:00 | |
| Je l'ai fini ce matin et c'était génial. J'ai adoré! Il me reste à lire les 5 premiers maintenant. Demain si je les vois en rayon, ma CB va en faire un suicide en direct live | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 6 - Parfaite pour toi Mar 5 Juin - 19:19 | |
| Oh oui surtout que dans le 1ertu vas rerouver les personnages! T'inquiètes c'est un bon investissement! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 6 - Parfaite pour toi Mar 5 Juin - 19:28 | |
| J'ai acheter le premier tome lool je vous dirai | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 6 - Parfaite pour toi Mar 5 Juin - 19:31 | |
| j'ai surtout kiffé à partir du second pour ma part parce que Phoebe est assez particulière... | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 6 - Parfaite pour toi Mar 5 Juin - 19:34 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 6 - Parfaite pour toi Mar 5 Juin - 19:35 | |
| Non non il est très bien quand même! | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 6 - Parfaite pour toi Lun 16 Sep - 21:30 | |
| La recette des Chicago stars reste toujours la même, exception faite du premier tome qui reste un peu à part. La femme est quelconque et porte sur les nerfs d'un homme beau à tomber et d'une imposante présence. Leurs débuts sont ponctués de disputes jusqu'à ce qu'ils deviennent de bons amis et peu à peu le séduisant spécimen se rend compte de la beauté de la demoiselle pas si godiche que ça. Et pourtant, encore une fois ce tome des Chicago stars est une pure merveille.
J'ai adoré la complicité qui nait petit à petit entre eux, le caractère bien trempé d'Annabelle qui cachait bien son jeux. Un vrai petit ouragan. Comme à chaque fois l'auteure manie aussi bien l'amour et la sensualité que l'humour.
L'histoire secondaire est des plus surprenante. On croit avoir affaire à une simple histoire de sexe quand une discussion nous fait prendre conscience que l'histoire est beaucoup plus profonde que l'auteure a bien voulu nous le faire croire et du coup on en devient aussi accroc à ce couple qu'au couple principal.
| |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 6 - Parfaite pour toi Mer 6 Nov - 10:09 | |
| Mon avis :
Je ne sais même plus quoi raconter sur cette saga, vu que je suis fan depuis le début et que tout les tomes sont des coups de cœur, excepté le tome 4 avec lequel j'ai eu un peu plus de mal.
Les personnages de ce tome-ci sont assez intéressants à découvrir, car ils sont tout simplement l'opposé l'un de l'autre dans leur façon de voir les choses. Ils ont chacun leur caractère propre et sont bien décidés à imposer leur point de vue à l'autre. Ce qui fait le charme de ce roman est sans conteste, l'alchimie existant entre eux et la tension sensuelle qui s'en échappe. Avec une bonne pointe d'humour savamment dosé qui distille de nombreux sourires et rires durant cette lecture.
On retrouve aussi avec plaisir les autres personnages dont la famille s'agrandit au fur et à mesure. J'ai trouvé Pippi trop excellente avec sa manie de voler les portables et de les fourrer dans des endroits d'où ils ne sortiront jamais.
Certes, le roman n'a rien de surprenant. Et alors ? Quelle importance ! C'est tellement bien raconté qu'on est obligé d'aimer dès le début de la lecture.
Je n'ai qu'une chose à dire Les chicago Stars est vraiment une saga romance à ne pas louper ! Je propose d'ailleurs le tome 1 dans le concours qui se termine le 15 Novembre 2013. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 6 - Parfaite pour toi | |
| |
|
| |
| PHILLIPS Susan Elizabeth - LES CHICAGO STARS - Tome 6 - Parfaite pour toi | |
|