Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

PHILLIPS Susan Elizabeth - Les Leçons du Coeur

2 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

PHILLIPS Susan Elizabeth - Les Leçons du Coeur Empty
MessageSujet: PHILLIPS Susan Elizabeth - Les Leçons du Coeur   PHILLIPS Susan Elizabeth - Les Leçons du Coeur Icon_minitime1Mar 19 Juil - 16:42

PHILLIPS Susan Elizabeth - Les Leçons du Coeur Lesleonsducoeurp

Les Leçons du Coeur
Susan Elizabeth Phillips

Quatrième de couverture:
Psychothérapeute de renom, Isabel Favor est une femme organisée. Rigueur, discipline et ponctualité sont ses maîtres mots. Et dans sa vie privée règne le même ordre : elle a un fiancé très comme il faut, un beau mariage en vue, et des émotions raisonnables qu'elle contrôle parfaitement. Et puis, un jour, tout s'écroule. Effondrée, Isabel fuit en Italie et se jette dans les bras du premier étranger rencontré. Moment de folie, exutoire à sa détresse... Après une nuit d'ivresse, elle s'en va.
Destination la Toscane, où elle espère se ressourcer et reprendre en main les rênes de son existence brisée... et où elle ne s'attend pas à retrouver le ténébreux aux yeux bleus qu'elle a pris pour un gigolo !
Revenir en haut Aller en bas
lee-Anne

lee-Anne

MessageSujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - Les Leçons du Coeur   PHILLIPS Susan Elizabeth - Les Leçons du Coeur Icon_minitime1Sam 24 Sep - 20:47

lu en VO. Je me rappelle avoir beaucoup ri, surtout au début... avec un joli quiproquo, et des dialogues animés.
dès que les deux héros ne s'eng***ent plus, le soufflé retombe un peu.
Charmant, sans plus.
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - Les Leçons du Coeur   PHILLIPS Susan Elizabeth - Les Leçons du Coeur Icon_minitime1Sam 24 Sep - 20:50

Oui ça fait longtemps que je l'ai lu mais je me rappelle avoir pensé comme toi: le début était vraiment très sympa, très drôle, puis après ça s'essoufle un peu. Mais on passe un moment sympa....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - Les Leçons du Coeur   PHILLIPS Susan Elizabeth - Les Leçons du Coeur Icon_minitime1

PHILLIPS Susan Elizabeth - Les Leçons du Coeur
Page 1 sur 1