Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: PHILLIPS Susan Elizabeth - Les Leçons du Coeur Mar 19 Juil - 16:42 | |
| Les Leçons du CoeurSusan Elizabeth Phillips Quatrième de couverture: Psychothérapeute de renom, Isabel Favor est une femme organisée. Rigueur, discipline et ponctualité sont ses maîtres mots. Et dans sa vie privée règne le même ordre : elle a un fiancé très comme il faut, un beau mariage en vue, et des émotions raisonnables qu'elle contrôle parfaitement. Et puis, un jour, tout s'écroule. Effondrée, Isabel fuit en Italie et se jette dans les bras du premier étranger rencontré. Moment de folie, exutoire à sa détresse... Après une nuit d'ivresse, elle s'en va. Destination la Toscane, où elle espère se ressourcer et reprendre en main les rênes de son existence brisée... et où elle ne s'attend pas à retrouver le ténébreux aux yeux bleus qu'elle a pris pour un gigolo ! | |
|
lee-Anne
Messages : 202 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 36 Localisation : Très loin
| Sujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - Les Leçons du Coeur Sam 24 Sep - 20:47 | |
| lu en VO. Je me rappelle avoir beaucoup ri, surtout au début... avec un joli quiproquo, et des dialogues animés. dès que les deux héros ne s'eng***ent plus, le soufflé retombe un peu. Charmant, sans plus. | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - Les Leçons du Coeur Sam 24 Sep - 20:50 | |
| Oui ça fait longtemps que je l'ai lu mais je me rappelle avoir pensé comme toi: le début était vraiment très sympa, très drôle, puis après ça s'essoufle un peu. Mais on passe un moment sympa.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHILLIPS Susan Elizabeth - Les Leçons du Coeur | |
| |
|