Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu

Aller en bas 
+11
Ecarlate
Fariboles
Lapda
Frederique de Keyser
Minos
vampirienne
sev62330
Angel
Vozrozhdenyie
jessyk83
Karen
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Empty
MessageSujet: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Icon_minitime1Ven 25 Nov - 21:17


KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu 97822920

Le dieu déchu
Sherrilyn Kenyon
Sortie le 4 janvier 2012

Quatrième de couverture:
Depuis l'instant où Artémis l'a déchu de son statut de dieu, Sin n'a cessé de ruminer sa vengeance. Croyant capturer la déesse Artémis, il kidnappe Katra, sa servante. Ironie du sort, c'est elle qui l'enferme ! Et elle ne le relâchera qu'à une condition : la promesse de ne jamais exercer sa colère contre sa maîtresse. Malgré lui, Sin est très intrigué par Katra, qui ne ressemble en rien à la cruelle Artémis. Cependant, il est loin d'être l'unique ennemi de cette dernière et bientôt, aux côtés de Katra, il devra se battre pour sauver la déesse. S'ils échouent, le monde prendra fin pour sombrer dans le chaos...
Avis de Karen:
Dieu que c’est bon de retrouver le monde des Dark Hunter ! Et nous avons été gâtés puisque leur retour se fait à travers un roman très riche en rebondissements et en nouveautés, mais avec une histoire très différente de ce à quoi on avait été habitué. Sin est bien un Dark Hunter mais il n’en a que le nom. Il est en réalité un dieu déchu, le dieu sumérien Nana.
Mésopotamie, IVe millénaire av. JC. Nana est le dieu de la lune et de la fertilité et règne au sommet du Panthéon sumérien. Un culte est rendu en son nom et celui de son épouse Ningal dans sa Ziggourat* d’Ur. Puis les dieux grecs arrivèrent et défièrent leur suprématie. Tous les dieux sumériens furent anéantis, dont la propre fille de Sin, Ishtar. Seuls survécurent Sin et son frère jumeau, Zakar. Ce dernier devint un dieu du sommeil, tandis que Sin fut dépossédé de ses pouvoirs par Artémis. Pour le sauver, Acheron fit de lui un Chasseur de la Nuit.
De nos jours. Sin réussit à s’emparer du Tuppi Shimati, la Table du Destin sumérienne qui permet à celui qui la possède d’anéantir les pouvoirs de tout autre dieu et de les éliminer. Persuadée qu’il veut se venger et la tuer, Artémis envoie sa fille Katra pour lui reprendre la Table et le tuer. Mais Katra découvre un être bien différent du monstre qu’elle s’attendait à voir. Sin n’est pas un vrai Chasseur de la Nuit. Il a toujours son âme et peut sortir le jour. Mais surtout, depuis toujours, il protège les humains des Démons Gallus qui peuvent transformer leurs victimes en zombies. Et lorsqu’il lui apprend que les Dimmes – sept démones- sont sur le point d’être libérées et de provoquer l’Apocalypse, Katra décide de combattre à ses côtés.
Le couple Sin/Katra m’a énormément plu. On est très loin du romantisme dégoulinant de bons sentiments et l’intrigue générale prend le pas sur l’histoire d’amour tout en étant étroitement imbriquée dans leur relation. Les deux héros manient avec brio le sarcasme et nous offre d’excellents dialogues, parfois très drôles. On reste certes un peu dubitatif quant à la virginité de Katra au bout de 11000 ans, mais cela est bien amené. Quand on sait qui sont ses parents et ses grands-parents, rien d’étonnant à cela au final…
Autour du couple principal gravite un grand nombre de personnages secondaires très intéressants et dont la plupart sont inédits. J’avoue que ma curiosité – et ma libido- a été particulièrement titillé par celui de Xypher, un beau mâle bien torturé comme on les aime et qui nous a permis d’en connaître davantage sur le monde des Dream Hunter.
Mais ce que j'ai surtout adoré ce sont les nouvelles révélations sur Acheron. Et elles sont nombreuses ! On sent très clairement en fait la préparation de son tome. Sherrilyn Kenyon fait ici pleins d’allusions plus ou moins voilées qui seront explicitées dans Acheron : les multiples et effroyables sévices qu’il a subis dans son enfance, la rencontre avec Artémis, la trahison de cette dernière, la manière dont il est devenu un Dark Hunter et dont elle se l’est attachée, les liens avec sa mère Apollymi…. On comprend aussi dès le début du livre que Katra est la fille d’Acheron. On a souvent évoqué le manque d’intensité de sa réaction quand il le découvre. Je ne trouve pas pour ma part. Il est à la fois choqué, furieux et ému, tout ce qu’il y a de plus normal. Par contre c’est le « après » qui m’a un peu gêné. Il a semblé avoir intégré très vite qu’il avait une fille alors qu’on s’attendait à ce que ce soit un émerveillement de chaque instant, une nouvelle qu’il mettrait plus de temps à digérer en fait. Ça fait quand même 11000 ans qu’il ignorait qu’il avait une fille !
Bref, j’ai passé un excellent moment et j’ai tout apprécié dans ce tome : l’intrigue, les révélations, les héros, les personnages secondaires, les possibilités… Sherrilyn Kenyon ne cesse vraiment de nous étonner et nous enchanter.
Infos sur les tomes suivants :
- Un Dream Hunter – Aidan O’Conner (ce n’est pas vraiment la suite de l’intrigue mais une sorte de parenthèse dans la série qui nous permettra d’en savoir plus sur les Chasseurs de rêves)
- Un autre Dream Hunter – sur Xypher durant son mois sur terre. C’est donc une suite directe au dieu déchu.
- Acheron – est-il besoin de rajouter un commentaire…
* Ziggourat = Temple à degrés

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Ziggou10
Les vestiges de la Ziggourat de Nana à Ur


Dernière édition par Karen le Mar 10 Sep - 10:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Icon_minitime1Mer 14 Déc - 22:44

Rhoooooooooo j'adore la couverture! elle est magnifique! KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu 512529378
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Icon_minitime1Mer 14 Déc - 22:49

yes merci beaucou
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Vozrozhdenyie

Vozrozhdenyie


Messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 33
Localisation : Tournai - Be

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Icon_minitime1Mer 14 Déc - 23:14

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa... Je me meurs! coeurheart bave
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofvoz.wordpress.com
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 7:49

Oui et je pense que l'histoire ne sera pas pour me déplaire non plus !!!! KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu 1692888010
Revenir en haut Aller en bas
sev62330

sev62330


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2011

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Empty
MessageSujet: Wahou il a l'air pas mal   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 8:44

Le résumé m'a donné envie d'en savoir plus, ca va être chaud à mon avis KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu 299302470
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Icon_minitime1Dim 25 Déc - 11:21

Rajout de mon avis en premier post! Inutile de vous répéter combien j'ai aimé! KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu 1692888010

Maintenant j'ai vraiment hâte d'avoir les tomes sur Xypher et Acheron!!!! KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu 299302470
Revenir en haut Aller en bas
vampirienne

vampirienne


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 42

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Icon_minitime1Dim 25 Déc - 12:31

Je l'ai lu en anglais ainsi que le tome d'Acheron, ça va j'ai pas trop ramé en anglais lol j'ai adoré comme d'habitude !!

Super avis Karen sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirienne.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Icon_minitime1Dim 25 Déc - 12:34

Merci Sarah!

Le seul que j'ai lu en anglais c'est Acheron et j'avoue que j'ai un peu ramé pour la première partie. En tout cas ça m'a bien servi pour comprendre toutes les allusions au passé d'Ach qui étaient faites dans Le dieu déchu!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Icon_minitime1Dim 25 Déc - 12:35

Tu as lu celui sur Xypher? J'ai vraiment adoré son personnage ici et j'ai hâte du coup de découvrir son tome!
Revenir en haut Aller en bas
vampirienne

vampirienne


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 42

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Icon_minitime1Dim 25 Déc - 12:39

Non je ne l'ai pas lu!
Je vais attendre la sortie VF (Enfin j'espère qu'il sortira, avec J'ai Lu, on est jamais sûr de rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirienne.blogspot.com/
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Icon_minitime1Dim 25 Déc - 15:46

J'attends toujours les livres de Kenyon avec impatience et il me semble que ça fait longtemps qu'on n'a pas pu s'en mettre un sous la dent!!!!

Le dernier lu pour moi fut Acheron et en VO, j'ai bien hâte de le redécouvrir en français par contre, histoire de voir si je ne me suis pas fourvoyée ahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Frederique de Keyser

Frederique de Keyser


Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 55

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Icon_minitime1Lun 26 Déc - 11:30

Rhoooo il a l'air bien ...
Et hop, pré commande chez Amazon !!!
Mais Sin parviendra-t-il à détrôner Acheron dans mon coeur ???? KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu 2783866693
J'en doute ! lol

Par contre, je "comprends" pas : pourquoi faut-il toujours que les nénettes soient vierges ?????
KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu 2131879744
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Icon_minitime1Lun 26 Déc - 14:30

Les vierges ont effectivement la cote hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frederique de Keyser

Frederique de Keyser


Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 55

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Icon_minitime1Lun 26 Déc - 14:36

Ouais ... KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu 1214947360
Quand on songe aux mâles qu'elles se tapent ... KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu 2898373053
ouille ouille ouille KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Icon_minitime1Lun 26 Déc - 16:49

Mdr KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu 1709096651 Surtout au bout de 11 000 ans KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu 2131879744

Et non je ne pense pas que Sin parviendra à détrôner Acheron KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Lapda

Lapda


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Icon_minitime1Lun 26 Déc - 21:15

ohooooooooooo je trépigne !!! j'ai as lu la présentation qui a été faite car je veux garder mon esprit vierge de toute idée préconçue masi je trépigne : 10 ans que j'attends !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Icon_minitime1Lun 26 Déc - 21:16

C'est clair que ça nous avais manqué! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Icon_minitime1Mar 27 Déc - 16:09

Le serment des Dark Hunters que je trouve juste magnifique! KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu 512529378


We are Darkness. We are Shadow. We are the Rulers of the Night. We, alone, stand between mankind and those who would see mankind destroyed. We are the Guardians. The Soulless Keepers. Our souls were cast out so that we would not forewarn the Daimons we pursue. By the time they see us coming, it’s too late.

The Daimons and Apollites know us. They fear us. We are death to all those who prey upon the humans. Neither Human, nor Apollite, we exist beyond the realm of the Living, beyond the realm of the Dead.
We are the Dark-Hunters.


Dernière édition par Karen le Mar 27 Déc - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Icon_minitime1Mar 27 Déc - 18:44

Complètement j'en ai eu des frissons, rien qu'en lisant ça!! Et si je ne connaissais pas déjà la série ça me donnerai trop envie de la lire!!!
Tu as raison c'est tout simplement magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Icon_minitime1Mer 4 Jan - 16:03

Je me suis encore régalée avec Sin et Katra, merci à Mme Kenyon!!!!

Que de rebondissements! A certains passages je me disais "déjà", "l'auteure va vite là" et bien non!!!

Encore un chasseur (ex Dieu Sumérien) qui a bien souffert et qui a du mal à donner sa confiance.
Quant à Katra, j'ai beaucoup aimé son humour un peu sacarstique! C'est une jeune femme honnête et très douce.( qui ressemble plus à son père qu'à sa mère!!)

J'ai apprécié de découvrir de nos nouveaux personnages et je suis sure que Xypher ne vous laissera pas insensible et j'ai hâte de découvrir son histoire!!! Je suis curieuse aussi de savoir ce que va devenir Zakar....
Et pour mon plus grand bonheur, on en apprend un peu plus sur Acheron,KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu 512529378 qui est assez présent dans ce tome. Sur son passé, ses souffrances (qui ne sont qu'une partie de ce qu'il a dû enduré). J'ai aimé la rencontre avec sa fille et ses réactions.

Ah vivement que j'ai son tome entre les mains!!!

Un petit clin d'oeil à Simi, égale à elle même, et qui m'a beaucoup fait sourir surtout quand elle parle de la "garce-déesse"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Icon_minitime1Mer 4 Jan - 20:10

Je veux ce livre au plus vite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Icon_minitime1Mer 4 Jan - 20:22

je devais l'avoir today et toujours pas dans ma boite KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu 2731975794 la poste en moselle lol! bon normalement je l'aurais demain et là je pourrais me lacher KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu 3673228388
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Icon_minitime1Mer 4 Jan - 20:24

Vous pouvez foncer !!!! Et bonne lecture! KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu 299302470
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Icon_minitime1Mer 4 Jan - 22:46

Je ne sais même pas quand il doit arriver au québec :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 23 : Styxx
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 16 : Châtiment suprême
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 7 : Prédatrice de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Le Cercle des Immortels / Dark-Hunters-
Sauter vers: