Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

BLUMENTHAL Deborah - Mon meilleur ennemi

AuteurMessage
Twixy

Twixy

BLUMENTHAL Deborah - Mon meilleur ennemi Empty
MessageSujet: BLUMENTHAL Deborah - Mon meilleur ennemi   BLUMENTHAL Deborah - Mon meilleur ennemi Icon_minitime1Mar 19 Juil - 19:17

BLUMENTHAL Deborah - Mon meilleur ennemi Red3h

Mon meilleur ennemi
Deborah BLUMENTHAL

Quatrième de couverture:
Petite fille, je n'avais qu'un rêve : quitter ma province pour conquérir New York. Et figurez-vous que mon rêve a été exaucé: à presque trente ans, j'ai ma propre rubrique au New York Daily, un appartement en plein Manhattan, une multitude de sacs à main très chics et horriblement chers, et un petit-ami divin qui ressemble fort à Mr. Perfect.
Sauf qu'il y a tout de même un petit détail qui me chiffonne. Et ce petit détail s'appelle Slaid Warren. Journaliste vedette du plus grand journal de New York, Slaid est mon principal rival, pour ne pas dire mon pire ennemi. Et contrairement aux autres filles, je ne me fie pas à ses faux airs de Johnny Depp, ni à ses costumes hors de prix. Inutile de vous dire que lorsque j'ai découvert que ce sinistre individu était sur le point de me voler - une fois de plus !- le scoop de l'année, j'ai viré folle furieuse, tendance légèrement hystérique. Je ne sais pas pour vous, mais je crois, moi, qu'il est plus que temps de régler son compte à Slaid Warren...
Revenir en haut Aller en bas

BLUMENTHAL Deborah - Mon meilleur ennemi
Page 1 sur 1