Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

FRANCIS LEE Linda - Sans l'ombre d'un regret

AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

FRANCIS LEE Linda - Sans l'ombre d'un regret Empty
MessageSujet: FRANCIS LEE Linda - Sans l'ombre d'un regret   FRANCIS LEE Linda - Sans l'ombre d'un regret Icon_minitime1Mer 20 Juil - 20:08

FRANCIS LEE Linda - Sans l'ombre d'un regret Unregret

Sans l'ombre d'un regret
Linda Francis Lee

Quatrième de couverture:
Une mariée rousse assise dans la neige, seule, une nuit d'hiver à NewYork... C'est l'étrange tableau qu'aperçoit le Dr Jack Berenger de la fenêtre de son appartement. La curiosité est trop forte, il descend. Un regard échangé... et la folie saisit ces deux êtres qui unissent leurs solitudes dans une étreinte sauvage ! Puis l'inconnue disparaît. Pas pour longtemps : Grace Colebrook vient d'emménager dans son immeuble. Elle est sa voisine et va devenir pour lui une véritable obsession.
Mais il n'y a pas de place pour elle dans son existence de célibataire accaparé par son travail et les maîtresses de passage. Car lui qui s'acharne à sauver des vies humaines s'est interdit de vivre et a fermé pour toujours son cœur à l'amour. Grace saura-t-elle lui montrer la voie de la rédemption ?
Revenir en haut Aller en bas

FRANCIS LEE Linda - Sans l'ombre d'un regret
Page 1 sur 1