Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 3 : Flamme secrète

Aller en bas 
+3
Christy
Karen
Twixy
7 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 3 : Flamme secrète Empty
MessageSujet: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 3 : Flamme secrète   DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 3 : Flamme secrète Icon_minitime1Mar 12 Juil - 11:39

DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 3 : Flamme secrète Davis3

Flamme secrète
Jo DAVIS
J'ai lu

Quatrième de couverture:
[justify]Julian Salvatore est l'un des pompiers les plus sexy de la caserne 5. Ses relations torrides avec la belle Mexicaine Carmelita le laissent insatisfait car il ne désire qu'une femme : Grace McKenna, une délicieuse avocate. Entre eux s'instaure un jeu particulièrement sensuel et, lorsque Julian se blesse, Grace se surprend à jouer l'infirmière... jusqu'à succomber à la tentation. Mais leur liaison est dangereusement menacée par un certain Derek Vines, que Grace a accepté de défendre. Et Julian semble en savoir beaucoup sur cet individu étrangement lié à son passé...


Acheter sur amazonDAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 3 : Flamme secrète Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290027782

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 3 : Flamme secrète Empty
MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 3 : Flamme secrète   DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 3 : Flamme secrète Icon_minitime1Mar 12 Juil - 12:22

Julian est LE séducteur de l’équipe A des pompiers de la caserne 5. Depuis le premier tome, il nous est apparu comme la caricature du Latin Lover, beau, séduisant, sexy et prêt à séduire toutes les jolies filles qui passent à proximité. Dans ce tome qui lui est consacré, Julian apparaît en fait comme beaucoup plus profond qu’il n’y paraissait. Il a vécu dans son adolescence une expérience traumatisante qui a laissé des séquelles et qui l’a persuadé que personne ne pourra être heureux avec lui.

Pourtant, depuis leur première rencontre (tome 1), il est ébloui par Grace, la magnifique belle-sœur d’Howard. Jamais une femme ne l’a autant intéressé. Il se résigne toutefois à ce qu’il ne se passe rien entre eux étant donné qu’elle n’a jamais répondu à ses appels et se conduit froidement en se présence. En fait Grace est tout aussi séduite que Julian. Mais elle refuse de s’attacher à qui que ce soit car sa carrière passe au premier plan. Mais quand Julian est gravement blessé toutes ses bonnes résolutions s’évanouissent et elle se précipite à son chevet….

Comme dans les tomes précédents, l’histoire d’amour est doublée d’une enquête policière. Dans la région, des jeunes adultes sont enlevés, séquestrés, violés et torturés pendant plusieurs mois, avant que leurs corps démembres ne soit découverts. Et l’auteur de ces méfaits pourrait bien être le client de Grace, qui, de surcroît, n’est pas étranger à Julian.

L’érotisme est toujours présent, mais beaucoup moins que dans les tomes précédents, comme si Jo Davis voulait nous montrer que contrairement à ce que l’on a pu croire Julian ne se limite pas à ça. Et d’ailleurs le retournement de situation qu’elle a développé dans l’histoire était particulièrement intéressant : alors que l’on aurait pu penser que Julian serait le plus réticent à s’engager, en fait toutes les objections sont venues de Grace. Donc au final un roman qui s’est révélé pleins de surprises et très plaisant à lire.

D’autant plus que les autres personnages sont toujours très présents, notamment Sean Tanner, le capitaine, avec ses problèmes d’alcool et ses sautes d’humeur, ainsi que le détective Shane Ford. Il ne reste plus qu’à patienter pour découvrir leurs histoires…


Dernière édition par Karen le Jeu 16 Fév - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy


Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 3 : Flamme secrète Empty
MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 3 : Flamme secrète   DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 3 : Flamme secrète Icon_minitime1Sam 17 Sep - 8:29

Alors, personnellement, j'aime que Jo Davis nous raconte des romance avec des héros au passé troublé voire hanté.
Celui de Julian est particulièrement difficile et je tire mon chapeau à l'auteur d'avoir traité ce sujet avec pudeur... d'autant qu'il est question d'un homme.

Grace, l'avocate froide qui gère tout à la seconde prêt, va vite se rendre compte que les pompiers ne font pas qu'éteindre des incendies, bah oui... et Julian... Mmmmm
Enfin, vu le personnage, je m'attendais à des relations encore plus explosives et plus... chaudes encore (comme celle de Musclor par exemple Razz ).
N'empêche que lui non plus, n'est pas épargné dans ce bouquin. Alors répétitif, oui, un peu, mais avec des variantes qui, bien qu'ayant quelques incohérences, restent bien sympas.

L'histoire est bien construite, tout s’enchaîne, tout s'accélèrent. Le suspens prend même un sérieux coup d'accélérateur à la nitroglycérine à la fin, mais wouah, c'est très chouette.

Voilà, allez... maintenant je vais compter les jours qui nous séparent de la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
Pallas athéna

Pallas athéna


Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 53
Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 3 : Flamme secrète Empty
MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 3 : Flamme secrète   DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 3 : Flamme secrète Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 18:49

On est bien d'accord on n'est pas dans la grande littérature mais...je viens de me commander le 4 et le 5 DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 3 : Flamme secrète 1079139332 Rhooooooo la coquine! DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 3 : Flamme secrète 1079139332
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 3 : Flamme secrète Empty
MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 3 : Flamme secrète   DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 3 : Flamme secrète Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 19:01

Lol non ça détend vraiment! en lisant ça on fait le vide dans notre esprit et on ne se prend pas du tout la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 3 : Flamme secrète Empty
MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 3 : Flamme secrète   DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 3 : Flamme secrète Icon_minitime1Ven 17 Fév - 7:32

Oui, c'est la lecture plaisir, 0 prise de tête, 100% détente! Pas raison de bouder.ce p'tit livre donc !
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 3 : Flamme secrète Empty
MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 3 : Flamme secrète   DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 3 : Flamme secrète Icon_minitime1Sam 7 Avr - 17:09

Lui il ma fait pitié !!! Julian ma fait super mal au coeur ... Quand on découvre son histoire j'aurai jamais pu imaginer que sa aurait pu lui arriver ... J'ai presque du mal a croire qu'il puisse être devenu cet homme fort qui va se battre pour faire apparaitre la vérité ...

Grâce est merveilleuse !! elle est bien la soeur a Kat !! mais la pauvre elle a du mal a donner son coeur a Julian :( ce que je peu comprendre !! Il est l'homme sexy qui touche tout se qui bouge ... Je crois que j'aurai la meme réaction a sa place !!!

Dans cet histoire y a un mort inutile la meilleure amie de Julian, j'ai eu la larmes a l'oeil !! C'est dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 3 : Flamme secrète Empty
MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 3 : Flamme secrète   DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 3 : Flamme secrète Icon_minitime1Sam 7 Avr - 17:59

C'est vraiment un tome sympa et surprenant, Jo Davis a écrit une série atypique et que l'on suit avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 3 : Flamme secrète Empty
MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 3 : Flamme secrète   DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 3 : Flamme secrète Icon_minitime1Sam 7 Avr - 18:25

Mais grave !!! j'adoore !!! elle ecrit tellement limpide dans difficulté de compréhension !!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 3 : Flamme secrète Empty
MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 3 : Flamme secrète   DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 3 : Flamme secrète Icon_minitime1Ven 29 Juin - 16:34

j'y suis, bon pour le moment je suis assez intriguer, je n'ai pas encore decouvert l'histoire de julian, mais avec grace je suis un peu irriter, on dirait qu'elle accepte de sortir avec julian juste par depit ou comme une sorte de consolation, même si elle se méfie de lui (ce que je comprend vu sa reputation et son comportement)
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 3 : Flamme secrète Empty
MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 3 : Flamme secrète   DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 3 : Flamme secrète Icon_minitime1Ven 29 Juin - 18:08

Il est sympa tu verras même si ce n'est pas le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 3 : Flamme secrète Empty
MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 3 : Flamme secrète   DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 3 : Flamme secrète Icon_minitime1Ven 29 Juin - 18:11

t'inquiete je finirais les 5 tome, car je me suis attacher aux pompiers et j'ai trop hate de voir comment eve va apprivoiser sean sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 3 : Flamme secrète Empty
MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 3 : Flamme secrète   DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 3 : Flamme secrète Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 3 : Flamme secrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle
» DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 2 : Flamme fatale
» DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 5 : Piégé par les flammes
» DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 1 : L'épreuve des flammes
» WESTERFELD Scott - Midnighters - Tome 1 : L'heure secrète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: J'ai lu / Passions Intenses :: Jo DAVIS-
Sauter vers: