Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle

+3
Na-dia
Christy
Ecarlate
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate

DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  Empty
MessageSujet: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle    DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  Icon_minitime1Dim 31 Juil - 2:22

DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  Flammemortelle

Flamme mortelle
Jo DAVIS

Quatrième de couverture :
Pour ses collègues, Jimmy Skyler a tout. Mais le golden boy de la station 5 cache un douloureux secret. Il a été un champion de football américain jusqu’à ce qu’une tragédie fasse exploser son rêve. Depuis, il se bat avec ses choix y compris celui d’avoir choisi de devenir pompier. Son seul rayon de soleil est une infirmière, Shea Ford. Quand un sauvetage dangereux conduit Tommy aux urgences, n’est-ce pas une très bonne opportunité pour la séduire ? Mais un criminel rôde, créant des feux volontaires et cette affaire pourrait bien menacer leur vie et leur amour.

Acheter sur amazonDAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290027782

Avis de Karen:
Mon premier ressenti est malheureusement une légère déception! DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  3769746481 J'en attendais sûrement beaucoup de ce tome vu que ça faisait longtemps qu'on en parlait entre nous. J'en espérais vraiment beaucoup plus. Attention je n'ai pas dit qu'il n'était pas bon! Il est EXCELLENT et ça reste du Jo davis et ses pompiers. Je l'ai trouvé toutefois moins prenant que les précédents.
J'ai vraiment adoré le personnage de Tommy qu'on découvre davantage ici. Il n'a que 23 ans mais la perte de son frère et ses rêves brisés l'ont fait grandir plus vite. Il a rencontré Shea dans le tome précédent donc leur histoire est déjà entamé lorsqu'on commence ce tome. En fait Tommy est sérieusement atteint et souffre de voir que Shea le repousse. Mais il comprend assez vite que c'est à cause d'un traumatime de son passé et qu'il lui faut plus de temps.
L'histoire d'amour est donc assez rapide et ne contitue donc presque pas la trame principale du roman. Ce qui est mis au premier plan c'est l'enquête criminelle qui va affecter l'existence de Tommy et Shea de plus d'une façon. On a donc ici beaucoup d'action (et peut être un peu trop de coïncidences heureuses...).
Les scènes sensuelles sont chaudes et assez explicites mais elles sont peu nombreuses et j'avoue qu'elles m'ont moins touchées que dans les tomes précédents. Elles restent toutefois sublimes mais on les lit de façon curieusement détachées. Comme si la charge émotionnelle qui les accompagne n'étais pas assez forte pour capter à 100% notre attention. Dommage...
Sean, notre beau capitaine, a plus de mal que jamais à se remettre de la mort de sa famille et sombre de plus en plus dans la dépression et l'alcool. Toute l'équipe s'inquiète essaye de l'aider. Mais un vrai méchant se porfile à l'horizon. Peut être cela va-t-il permettre à Sean de sortir de sa léthargie....
Et puis cerise sur le gâteau, on retrouve souvent notre bel inspecteur et frère de Shea, Shane. Et maintenant que je sais que Jo Davis nous a concocté son histoire, je suis encore plus titillée par son personnage.
Comme j'ai hâte de lire le tome 5!!!!!!!! DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  2429020014

Dernière édition par Lillou le Sam 5 Nov - 9:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Christy

Christy

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle    DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  Icon_minitime1Sam 17 Sep - 8:30

Ah ouais, je me disais "mais je l'ai pas celui-là !" Normal lol...
http://christysaubesty.blogspot.com/
Ecarlate

Ecarlate

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle    DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  Icon_minitime1Sam 17 Sep - 11:19

Je l'attends aussi avec impatiente celui-ci !!!! Et puis le tome 5 sort le mois qui suit en plus !
De la balle quoi

panneaucoeur
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle    DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  Icon_minitime1Sam 17 Sep - 11:42

Ouiii le tome 5 !!!!!!!! (oui il faut savoir que j'ai une obsession sur le tome 5 des combattants du feu et que cette obsession ne se calmera que quand je l'aurais entre les mains..enfin j’espère lol )
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Christy

Christy

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle    DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  Icon_minitime1Sam 17 Sep - 14:44

qu'est ce que tu veux mettre entre tes mains toi ???? No Comment
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle    DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  Icon_minitime1Sam 17 Sep - 15:45

A mon avis les deux DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  508714000
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle    DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  Icon_minitime1Sam 17 Sep - 16:33

Comment..?? Mais..?? ohla la réputation que je vais avoir DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  1709096651
Mais j'assume ! Tant que ca concerne Sean (ahhhhh soupiiiiiiir) j'assume DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  2633977874 DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  1253258093 DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  2557203321
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle    DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  Icon_minitime1Sam 17 Sep - 16:48

j'espère qu'on ne sera pas déçu par son tome en tout cas, comme avec celui de Julian...
Christy

Christy

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle    DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  Icon_minitime1Mer 2 Nov - 20:48

Un quatrième tome qui nous entraîne rapidement au cœur d'une intrigue époustouflante ponctuée d'accidents spectaculaires comme sait si bien les fomenter Jo Davis. Une fois de plus, nous suivons un pompier dont la vie va être bouleversée. Tommy, jeune homme fringuant, sexy et à la cote grandissante, est terriblement attiré par Shea depuis qu'il la rencontrée. Seulement Shea repousse ses avances et joue les indifférente... jusqu'à ce que Tommy soit amené à l'hôpital où elle travail et qu'elle prenne conscience que ce "gamin" n'en est pas un. Et c'est bien là qu'est le problème. Shea a un lourd passé sentimental. Elle a peur d'accorder sa confiance à un homme et d'être trahie...
De son côté, Tommy n'a d'yeux que pour elle et va tout faire pour la séduire. Jo Davis nous transporte, nous fait vibrer, nous fait sourire et pleurer aussi. Il y a dans ce tome, des passages terribles. J'ai pour ma part ressenti un choc terrible après l'accident de Tommy... autant par ce qui arrive à ce jeune homme que par l'effroyable prise de conscience de Sean...
C'est encore un roman palpitant, enivrant, troublant de sensualité (j'adore le style de Jo qui n'hésite pas à mettre en scène des situations qui choquent certains : mon Dieu, le passage de la piscine chez les parents de Tommy... Mazette !).
Elle a une plume souple, qui glisse et qui est efficace. J'attends dès à présent la suite avec l'histoire de Sean...

Dernière édition par Christy le Mer 2 Nov - 20:50, édité 1 fois
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle    DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  Icon_minitime1Mer 2 Nov - 20:50

je l'ai reçu aujourd'hui!!!!! qu'est-ce que j'ai hâte de le lire!
Christy

Christy

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle    DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  Icon_minitime1Mer 2 Nov - 20:53

Il est très bon, ce tome là. Beaucoup de stress je trouve et franchement, des passages très riches en émotions. Durs. Presque pénibles... C'était, je crois, plus torturé que les tomes précédents côté actions et conséquences.
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle    DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  Icon_minitime1Mer 2 Nov - 20:58

oh du torturé et une scène torride! je vais adorer!

Et on retrouve toujours la "pratique" que Jo Davis affectionnait tant dans les tomes précédents? DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  1079139332
Christy

Christy

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle    DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  Icon_minitime1Mer 2 Nov - 21:52

La scène de la piscine est étroitement sensuelle.
Ça te vas comme détail ? loooool
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle    DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  Icon_minitime1Mer 2 Nov - 22:05

OUI DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  1079139332
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle    DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 8:33

Le retour d'un scène torride dans la piscine ( bon ça change un peu du jacuzzi ), j'ai hâte de me plonger dans ce tome, je pensais attendre la sortie du 5ème, mais c'est trop difficile de résister !!!
Ecarlate

Ecarlate

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle    DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 9:22

Je vais aussi essayer d'attendre la sortie du tome 5 pour lire les deux à la suite mais bon encore 1 mois à tenir aussi.... je ne sais pas trop si je vais y arriver :/
Surtout si vous continuez à donner des infos aussi croustillantes

sexy chaud
Christy

Christy

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle    DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 9:23

Ouais, on ressent l'influence de notre Howard chéri mais c'est "en dehors" de l'eau... juste "à côté"... "sous un arbre du jardin"... "torride"... DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  3776041135
Ecarlate

Ecarlate

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle    DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 9:26

Et voilà Christy je vais devoir faire la méthode pilate pour résister lol
Christy

Christy

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle    DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 9:44

Flute... tu veux un détail sans importance pour apaiser ta souffrance ? ;)
Ecarlate

Ecarlate

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle    DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 9:48

Oh oui veut bien... Lol.
Comme part exemple est-ce que les personnages précédents sont présents dans ce tome ? (Surtout Howard en fait :)
Et si oui voit a l'évolution de leur vie ?
Merci d'avance Christy
Christy

Christy

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle    DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 10:22

Alors... roulement de tambour... lol

Oui, nous voyons les personnages précédents. Howard, Julian, Zack, Sean et Ève... mais ils sont surtout là pour donner du tempo à l'aventure folle de Tommy et Shea. Pas d'allusion sur leur vie sexuelle, quoique... Cori étant enceinte, il y a quelques échanges sympathiques entre les mâles de la caserne ;) Et puis il y a un passage très émotif en rapport avec Zack et Cori justement.

Sinon, comme éléments vraiment sans grande importance, nous apprenons que Tommy est droitier et que Shea vit avec un chat :D
Ecarlate

Ecarlate

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle    DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 10:54

Merci beaucoup Christy pour tous ces détails moins "croustillants" lol mais tout aussi intéressants...
J'ai vraiment hâte de le lire et je suis très très pressé de lire l'histoire de Sean et Ève.
Allez un mois ça passe vite !
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle    DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 22:09

OMG Tommy est droitier, non mais Christy tu oses nous balancer cela comme cela, sans préambule ...
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle    DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 22:11

Moi c'est plutôt le chat qui m'a estomaqué!!! comment attendre maintenant?!? DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  3837555627
Christy

Christy

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle    DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 22:17

Pfff mais looool les filles ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle    DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle  Icon_minitime1

DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant