Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 2 : Flamme fatale

Aller en bas 
+2
Christy
Twixy
6 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 2 : Flamme fatale Empty
MessageSujet: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 2 : Flamme fatale   DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 2 : Flamme fatale Icon_minitime1Mar 12 Juil - 11:31

DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 2 : Flamme fatale Davis2

Flamme fatale
Jo DAVIS
J'ai lu

Quatrième de couverture:
Cinq cent mille dollars ! Zack Knight a deux semaines pour rembourser les dettes de jeu de son père. Fauché et traqué par des criminels impitoyables, le jeune pompier est assurément dans une mauvaise passe. Sa vie s'illumine pourtant le jour où il sauve Cori Shannon, une sublime danseuse qui n'a pas froid aux veux. Entre eux, l'alchimie est torride. Mais Cori semble avoir autant de problèmes que Zack : quelqu'un a tiré dans les pneus de sa voiture, et elle se sent surveillée, menacée. Qui peut bien vouloir sa peau?


Acheter sur amazonDAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 2 : Flamme fatale Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290027782


Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy


Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 2 : Flamme fatale Empty
MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 2 : Flamme fatale   DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 2 : Flamme fatale Icon_minitime1Sam 17 Sep - 8:29

Alors la première chose qui me vient à l'esprit c'est... mais quelle santé il a, ce Zack !!!!
Boudiou... des misères, des attaques, des coups et des allées et retour à l'hosto !!
C'est franchement exagéré et ça gâche un peu le côté réaliste de l'intrique. Parce qu'avec tout ce qu'il prend... bé il devrait même plus être capable de parler !

Spoiler:

Bon sinon, je trouve le roman entraînant, vif, plein de rebondissements, des scènes chaudes comme je les aime, des échanges pimentés savoureux, de l'humour, de la passion...
La présence des autres héros est appréciable. Cori est une fille attachante et Zack, ma foi, cachait bien son jeu dans le premier tome !

C'est un roman qui se lit vite (24h pour moi) parce que tout s'enchaîne et il n'y a pas de temps mort !
En dehors du sort qui s'acharne sur notre pauvre "petit pompier" et la façon dont il s'en relève à chaque fois (hum hum), je trouve ce bouquin franchement bien.
J'avoue avoir préféré le premier mais chacun son truc.

En tout cas, vivement la suite... houlà là...
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 2 : Flamme fatale Empty
MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 2 : Flamme fatale   DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 2 : Flamme fatale Icon_minitime1Sam 7 Avr - 17:06

Zack !! j'ai adorer ... C'est un de mes préférés !! la pauvre il a vraiment pas de chance de ce retrouver dans une merde a cause de son père ... J'adore sa rencontre avec Cory !! Elle est vraiment spéciale et ils sont attirer l'un vers l'autre tout de suite.

Dommage !! Qu'il perds sa maison a cause de ses soucis !! mais grâce a Cory il la retrouve ... J'aurai jamais pense non plus que le demi frère de Cory Rafael était dans le coup pour essayer de lui piquer l'argent qu'elle a eu de son ex mari ... La pauvre !!!

J'adooore !! je les lu super vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 2 : Flamme fatale Empty
MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 2 : Flamme fatale   DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 2 : Flamme fatale Icon_minitime1Sam 7 Avr - 18:01

Avec le tome 1, c'est celui-ci mon préféré, j' adore Zack et son histoire, enfin ses histoires !
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 2 : Flamme fatale Empty
MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 2 : Flamme fatale   DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 2 : Flamme fatale Icon_minitime1Sam 7 Avr - 18:25

Ouaip mais c'est surtout la faute a son père !!! :S le pauvre obliger d'assumer 700 000 dollars de dette :(
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 2 : Flamme fatale Empty
MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 2 : Flamme fatale   DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 2 : Flamme fatale Icon_minitime1Ven 29 Juin - 16:24

Meme si je prefere Howard coeurheart mais zack a sut trouver le chemin de mon coeur, je ne sais pas si c'est a cause de ses problemes d'argent du de son pere, ou du fait qu'il n'a pas recu d'amour de ce meme pere, ou qu'il soit timide ou encore a caus de ses nombreux bobos et je ne parle meme pas de son physique (les lunettes vicelard je m'etonne moi-meme affraid ) ( quand je me relis je me rends compte qu'il y a pleins de raisons pour craquer pour lui pleurer de rire ) En tout cas il est attachant et on a envie de le prendre dans ses bras et de l'inonder d'amour pour apres faire plein pleins de truc avec lui timide rougissant mais il a une force qu'on aurat pas soupconner, la facon dont il protege sa femme grrrrrr entre lui et corine c'est aussi explosif qu'entre Howard et kat mais d'une maniere differente, je trouve qu'il y a plus de tendresse entre eux, peut-etre a cause de la difference d'age thinking
coter intrigue, on n'est pas en reste, femme battue, ex-tolard, maitre chanteur et divers aller retour a l'hosto de quoi tenir en haleine sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 2 : Flamme fatale Empty
MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 2 : Flamme fatale   DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 2 : Flamme fatale Icon_minitime1Ven 29 Juin - 18:10

Zack est le plus mignon de tous! DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 2 : Flamme fatale 1412122241
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 2 : Flamme fatale Empty
MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 2 : Flamme fatale   DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 2 : Flamme fatale Icon_minitime1Ven 29 Juin - 18:19

jusqu'a present je plussoi Karen, avec Howard j'ai eu sexy chaud et puis le fait qu'il soit paser par tous ses epreuves etant enfant (pas a dire les tortures dans les livres je les adores) mais avec lui (Zack) c'etait different meme si c'etait aussi caliente il est plus oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 2 : Flamme fatale Empty
MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 2 : Flamme fatale   DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 2 : Flamme fatale Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 2 : Flamme fatale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 3 : Flamme secrète
» DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 4 : Flamme mortelle
» DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 1 : L'épreuve des flammes
» DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 5 : Piégé par les flammes
» CABOT Meg - MEDIATOR - Tome 5 : Attraction Fatale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: J'ai lu / Passions Intenses :: Jo DAVIS-
Sauter vers: