Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 5 : Piégé par les flammes

+3
Christy
Karen
Ecarlate
7 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate

DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 5 : Piégé par les flammes Empty
MessageSujet: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 5 : Piégé par les flammes   DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 5 : Piégé par les flammes Icon_minitime1Sam 24 Sep - 11:01

DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 5 : Piégé par les flammes 9782290036440

Piégé par les flammes
Jo Davis
Sortie : 07/12/11

Quatrième de couverture :
Après la disparition de sa femme et de ses enfants dans une tragédie, le Capitaine Sean Tanner a noyé sa peine dans l’alcool. A présent qu’il vient de sortir de désintoxication, il veut regagner la confiance de son équipe et prendre un nouveau départ. La dernière chose dont il ait besoin est d’éprouver des sentiments pour la magnifique Eve Marshall, pompier. Mais alors qu’ils osent explorer de plus en plus loin leur désir, Sean apprend que sa famille a peut-être été assassinée et que l’ombre de son passé est revenue pour en finir avec lui – et toutes les personnes qu’il aime.

Acheter sur amazonDAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 5 : Piégé par les flammes Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290027782

Dernière édition par Lillou le Ven 4 Nov - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 5 : Piégé par les flammes   DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 5 : Piégé par les flammes Icon_minitime1Sam 24 Sep - 11:10

Alors celui-ci je l'attends avec beaucoup beaucoup beaucoup d'impatience!!!!! DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 5 : Piégé par les flammes 3717930987
Ecarlate

Ecarlate

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 5 : Piégé par les flammes   DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 5 : Piégé par les flammes Icon_minitime1Sam 24 Sep - 11:27

Idem !!!! DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 5 : Piégé par les flammes 2633977874
Et toutes les critiques sont unanimes: le meilleur de la série !
Christy

Christy

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 5 : Piégé par les flammes   DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 5 : Piégé par les flammes Icon_minitime1Ven 4 Nov - 14:25

Je le veux je le veux je le veux !!!
Nadia... pousse toi !! (je vais ma faire allumer loooool appelez un pompier !!!) lol!
http://christysaubesty.blogspot.com/
Twixy

Twixy

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 5 : Piégé par les flammes   DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 5 : Piégé par les flammes Icon_minitime1Ven 4 Nov - 14:46

Sean !! Depuis le temps qu'on attend !! Trop hâte DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 5 : Piégé par les flammes 299302470
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 5 : Piégé par les flammes   DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 5 : Piégé par les flammes Icon_minitime1Ven 4 Nov - 17:45

Yes, c'est pas comme si on en rêvait de ce tome ... euh, bien si justement !!!
Sean, on t'aime on t'adore et même si tu n'as pas de piscine, de jacuzzi, de chat ou que tu es droitier, c'est pas grave, on te garde !!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 5 : Piégé par les flammes   DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 5 : Piégé par les flammes Icon_minitime1Mar 29 Nov - 21:34

Je viens de le recevoir!!!!!!!!!! DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 5 : Piégé par les flammes 2850495898

Si Jo Davis nous l'a un peu raté comme les précédents! je lui fais sa peau! DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 5 : Piégé par les flammes 2832485965

Bon allez je vous dis ça dans quelques heures!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 5 : Piégé par les flammes   DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 5 : Piégé par les flammes Icon_minitime1Mer 30 Nov - 6:37

J'ai craqué et je me suis endormie! DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 5 : Piégé par les flammes 1815362922 Mais j'ai lu 100 pages et c'est très sympa pour l'instant même si ce n'est pas encore addictif...
Christy

Christy

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 5 : Piégé par les flammes   DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 5 : Piégé par les flammes Icon_minitime1Mer 30 Nov - 6:54

lol...
Bon alors ?? ???? Dois-je prévoir une corde en allant faire mes course ?
Et si oui, elle sera pour moi ou pour Jo ????
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 5 : Piégé par les flammes   DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 5 : Piégé par les flammes Icon_minitime1Mer 30 Nov - 15:35

Verdict! très très sympa mais rien de transcendant! je crois que le premier reste encore le meilleur!
Le roman commence très fort: le rappel de l'accident qui a coûté la vie à la femme de Sean et à ses deux enfants. Un moment bouleversant. Sinon, nous retrouvons nos personnages là où on s'est arrêté la dèrnière fois. A cause de ce qui est arrivé à Tommy, Sean est partie en cure de désintoxication. Depuis il est sobre, mais c'est encore très difficile et il suit des réunions aux Alcooliques Anonymes. Sa sobriété nouvelle lui a ouvert les yeux et il se rend compte qu'il a toujours été attiré par Eve et qu'il est désormais incapable de résister. Eve bien sûr, comme tout le monde le sait, n'attend que ça (depuis 4 tomes!!!!!) et tombe dans les bras de notre beau capitaine. Evidemment la situation n'est pas simple puisque toute relation amoureuse au sein d'une même caserne est interdite. Mais surtout les ennuis de Sean ne semblent pas cesser! Il reçoit un appel anonyme lui disant que l'accident arrivé à sa famille n'en n'est peut être pas un, puis un paquet contenant une bouteille d'alcool et une photo de l'accident... Bref quelqu'un veut la mort de Sean et est bien déterminé à le faire souffir avant...
Vous l'aurez donc compris: comme pour les tomes précédents nous suivons en parallèle l'histoire d'amour et l'enquête policière. La seule originalité ici c'est que chaque chapitre débute par un souvenir de Sean lorsqu'il était Marine avec celui qui était son meilleur ami, Jesse Rose. On comprend très rapidement que Jesse est celui qui en veut à Sean, reste à découvrir pourquoi. Ne vous inquiétez pas on le découvre assez vite. Et on retrouve encore une fois des coincidences trop grosses pour paraître crédibles: la mère d'Eve vit comme par hasard juste à côté de Jesse qui ne possède chez lui qu'une photo: lui en compagnie de Sean 20 ans plus tôt....
Quant à la relation entre nos deux héros, elle est trop rapide, tellement rapide qu'on n'a pas le temps de s'imprégner de leur attirance et de se l'approprier. Oui on sait qu'Eve se meurt d'amour et de désir pour lui depuis des années, mais on ne s'attendait pas à voir Sean succomber aussi rapidement! Dès qu'il revient à la caserne, ils entament leur relation! C'est bien dommage!
Les scènes de sexe sont toujours aussi belles et sensuelles, et sur point là au moins nous ne sommes pas déçu! Mais ce ne sont pas les plus belles ni les plus explosives de la saga...
Au final donc un roman très plaisant mais sans feux d'artifices!
DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 5 : Piégé par les flammes Logo_d15
Christy

Christy

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 5 : Piégé par les flammes   DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 5 : Piégé par les flammes Icon_minitime1Mer 30 Nov - 16:14

roooooooooooooooh, c'est pas cool, ça... bon, en même temps, je me méfie. Je me rends compte que toi et moi avons des avis parfois très différents sur un m^me bouquin... va savoir. Mais bon...
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 5 : Piégé par les flammes   DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 5 : Piégé par les flammes Icon_minitime1Mer 30 Nov - 18:19

Christy a écrit:
Je le veux je le veux je le veux !!!
Nadia... pousse toi !! (je vais ma faire allumer loooool appelez un pompier !!!) lol!

Arretez tout, il y à Chris qui veut me piquer Sean !!! Attention c'est chasse gardé mon seanounet d'amouuuuuuuuuuuuur DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 5 : Piégé par les flammes 4197556465

Merci pour ton avis Karen ! ^^
Bon il n'a pas l'air fameux mais.. je ne suis pas objective moi je suis amoureuse ^^
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Christy

Christy

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 5 : Piégé par les flammes   DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 5 : Piégé par les flammes Icon_minitime1Ven 9 Déc - 7:25

Si je le trouve dans mon magasin ce matin (ouais, parce que je vais faire les courses toute seule mouaaarf), je le ramène à la maison !
Ecarlate

Ecarlate

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 5 : Piégé par les flammes   DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 5 : Piégé par les flammes Icon_minitime1Ven 9 Déc - 16:31

Et voilà dernière page de tournée et qu’un seul mot me vient la tout de suite : j’ai encore une fois vraiment beaucoup aimé ce tome ! Ouais je sais ça fait un peu plus mais bon…

L’histoire d’amour entre Sean et Ève est simple mais magnifique tout en douceur coeurheart et la trame de fond est rondement menée. Beaucoup de rythme tout au long de ce tome, on ne s’ennuie pas une minute et les intermèdes de la vie passée de Sean au sein des Marines sont distillés efficacement pour nous tenir en haleine jusqu’au dénouement.

J’ai particulièrement apprécié que l’auteure ne nous rajoute pas une couche de tous les éléments que nous avions appris sur l’histoire de Sean au fil des tomes précédents… Et de retrouver tous les pompiers de la caserne y comprise Tommy !
Un seul regret que Joe Davis mette fin à cette série sans nous proposer un tome sur Clay qui est particulièrement amusant, voire hilarant…pleurer de rire

En conclusion, je n’ai aucunement été déçu par ce dernier tome qui conclut somptueusement cette saga. J’aurais trouvé agréable que l’auteur adjoint un épilogue qui permettrait de découvrir les protagonistes quelques mois ou années plus tard, histoire de finir la série en beauté…
Surement mon côté fleur bleue !
maries
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 5 : Piégé par les flammes   DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 5 : Piégé par les flammes Icon_minitime1Dim 8 Avr - 10:50

Ayez je l'ai fini !!! ET OMG !! Quel fou furieux ce Jesse Rose ... Franchement j'ai vraiment cru qu'il arriverait a faire sauter la ville !! Tout ça par pure vengeance ...

La relation entre Sean et Eve est mignonne c'est devenue une relation amoureuse avec les années sans qu'ils ne le sachent vraiment eux meme, les autres étaient au courant pourtant personne n'a chercher a les nuir ... meme si au début :s c'était une relation sans vraiment d'avenir.

C'était une vrai garce son ex femme ... :S

L'histoire est géniale en tout les cas, j'adore la tournure des choses !!! et j'ai hate qu'elle sorte une autre serie de ce genre !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 5 : Piégé par les flammes   DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 5 : Piégé par les flammes Icon_minitime1

DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 5 : Piégé par les flammes
Page 1 sur 1