| MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir | |
|
+28Ally49 Elahbulle x-forbidden Michou marieliz RaiinbOow Alisword Vane0507 petit-lips Corail Founa leyley81 AnZeLe42100 filoute didilafana Minos Maddy60 Na-dia shicastee strawberry Pallas athéna MissJZB Fariboles Angel Lapda Karen Crystal Ecarlate 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Mar 6 Déc - 1:09 | |
| - Na-dia a écrit:
- Je suis la seule à ne pas avoir aimé en fait ? lool
Viens par là, copine :beuverrrie: Je suis une grande fan de KMM ( ======> elle a crée Barrons donc c'est Dieu ) MAIS je n'ai pas accroché avec ce 1er tome Pourtant, croyez-moi, j'y ai mis tout mon petit cœur Ceci dit, il y a quand même du bon dedans comme je l'ai développé dans mes précédents posts. Mais voilà, il ne reflète en rien la qualité que j'ai perçue dans les autres tomes déjà publiés chez J'ai Lu et en aucun cas celle des chroniques de MacKayla Lane Rien à dire sur l'écriture C'est au niveau de la maîtrise de l'histoire et des longueurs... (d'ailleurs, les autres tomes sont plus courts, ils gagnent donc en intensité!) Ceci étant, je préconise à ceux/celles qui débutent la série de poursuivre Il y aura forcément un highlander pour vous séduire Dans l'ordre de mes préférences : Adam > Cian > Dageus > Drustan > Hawk Si vous voulez des précisions concernant ces messieurs, vous savez où me trouver | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Jeu 29 Déc - 9:08 | |
| Des précisions de quel ordre? | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Jeu 29 Déc - 9:57 | |
| Rhhoooo Karen!!! Arden, je suis d'accord avec toi, si je devais les classer, Adam serai aussi le 1er!! Par contre la suite n'est pas la même j'hésite entre Dageus et Grimm, pour le second, mais peut-être Dageus ( pour la scène dans l'avion ) donc Grimm, Cian, Hawk et Drustan je crois! | |
|
| |
Maddy60
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Sam 7 Jan - 12:43 | |
| Petite nouvelle dans le monde de l'auteur que je sais, honte à moi, je ne connaissais pas, je commence ce livre aujourd'hui et vos avis me promettent apparemment une lecture | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Sam 7 Jan - 14:08 | |
| Tu verras, c'est vraiment bien ce qu'elle écrit!!!! Dans la série des highlanders ma préférence va quand même aux tomes le pacte de McKeltar et la punition d'Adam Black Et dans un autre style, lis les Fièvres (MacKayla Lane), c'est super!!! En même temps je suis une vrai fan de Barrons (et de tout ce qu'elle écrit en général) | |
|
| |
Minos
Messages : 253 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 42 Localisation : quelque part avec un livre...
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Ven 13 Jan - 14:13 | |
| J'ai terminé enfin ce tome et je n'ai absolument rien à redire. J'ai vraiment beaucoup aimé. Je me demande même s'il arrive à Moning d'écrire quelque chose de mauvais. Franchement à ce stade je serais bien prête à bouquiner même ses listes de courses Bref... J'ai aimé l'ambiance du livre. Un peu surnaturel mais pas trop, juste une touche. ET ce Hawk, on a envie de lui arracher la tête mais d'ensuite la recoller pour faire un GROS câlin!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Ven 13 Jan - 21:10 | |
| et à Adam Black aussi ,même si dans celui-ci , il n'est pas très sympa... | |
|
| |
Minos
Messages : 253 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 42 Localisation : quelque part avec un livre...
| |
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Jeu 8 Mar - 15:03 | |
| Je l'ai lu avant hier et bien j'ai adoré. Franchement extra. Bon c'est vrai que à force elle était un peu chiante à toujours dire non mais sinon j'ai rien à y reprocher. J'espère que les autres seront tout aussi bien. Je sais que je vais lire le prochain avec beaucoup de plaisir et que je suis vraiment impatiente d'avoir les autres. J'attends la réédition comme sa je les lirais dans l'autre. J'ai vu sur le net qu'il y en avait 8 en tout et que le dernier n'avait jamais été publié en France, espérons que cette fois ci ils fassent les choses correctement.
Euh sinon les filles vous ne vous êtes pas un peu embrouillée dans le résumé????? | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Jeu 8 Mar - 16:08 | |
| Pourquoi? | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Jeu 8 Mar - 16:18 | |
| Ben vous avez mis que Hawk était surnommé l'elfe noir, et que l'elfe noir était obligé d'épouser Adrienne. | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Jeu 8 Mar - 16:20 | |
| Tu as raison! je n'y avais jamais fait gaffe! C'est une erreur de j'ai lu dans le résumé qu'ils nous avaient donné! faut que je vois si c'est la version définitive de la quatrième de couv du coup! Merci ma belle pour kl'avoir fait remarquer! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Jeu 8 Mar - 16:22 | |
| Merci Didilafana, je viens de le modifier, c'était une mauvaise trad du tome en VO ! | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Jeu 8 Mar - 22:35 | |
| C'est pas grave et de rien. C'est juste que justement j'aime beaucoup les résumés et vos avis que vous fournissez, sa me permet de me faire une idée. Et là quand j'ai commencé à lire le livre j'y comprenais rien. lol Et au final j'ai vu que le résumé était un peu embrouillé. ^^ | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Ven 9 Mar - 10:24 | |
| | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Jeu 10 Mai - 7:54 | |
| ça y est,j'avais cette série, et ne l'avais pas encore commencé... et là.... ayéééééééééééé! je suis amoureuse à nouveau.... hawk...... magnifiqueeeeeeee!!! j'adore comment il est mené par le bout du nez de SA femme!! chaud/froid, le povre.. il ne sait plus sur quel pied dansé! et quand enfin, elle cède... par contre adam black.... me laisse avec plein de questions, de contradictions... bon il a l'air super mimi, etc.. mais le rôle de méchant??? ça ne me va pas!! il sépare les zamoureux!! grrrrrr mais ouf tout revient dans l'ordre!! et une belle fin!!! grrrrriiiiiimmmmm tel est pris qui croyait prendre??? | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Jeu 10 Mai - 8:00 | |
| Ouai il est géniale ce premier tome :s mais j'ai trouver une nouvelle série je pense que je vais la lire avant de finir ses tomes la ! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Jeu 10 Mai - 8:02 | |
| laquelle??? | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Jeu 10 Mai - 8:04 | |
| J'ai vue sa a auchan c'est les Chroniques de Gardella ... il parait que c'est un style a la buffy ! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Jeu 10 Mai - 8:13 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Ven 11 Mai - 16:46 | |
| ça fait très longtemps que les chroniques de gardella me font de l'oeil! j'attends ton avis avec impatience! Et Filoute dis toi que c'est le moins bon des tomes de la saga! plus on avance et plus c'est de la bombe! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Ven 11 Mai - 16:49 | |
| Ouai je fini un livre et je me met au chronique de Gardella ! | |
|
| |
leyley81
Messages : 132 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 42 Localisation : Vienne (France)
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Dim 10 Juin - 12:08 | |
| j'ai fini le tome 1 hier ^^ je dois avouer que j'ai beaucoup aimé Hawk et son indomptable épouse je n'ose imaginer notre réaction si c'était nous qui étions envoyé dans le temps cinq siècle auparavant !! Par contre Adam Black >_< !!!!!!!! il faut savoir que j'ai lu le volume 6 avant de commencer la série par le 1 alors forcément la chute est rude !! scélérat, le farceur et bah j'ai envie de le mettre dans la machine à laver pour lui rafraichir les idées !!!!!
| |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Dim 10 Juin - 14:45 | |
| Lol oui on a du mal à croire que c'est le même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir | |
| |
|
| |
| MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir | |
|