| MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir | |
|
+28Ally49 Elahbulle x-forbidden Michou marieliz RaiinbOow Alisword Vane0507 petit-lips Corail Founa leyley81 AnZeLe42100 filoute didilafana Minos Maddy60 Na-dia shicastee strawberry Pallas athéna MissJZB Fariboles Angel Lapda Karen Crystal Ecarlate 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Ven 7 Sep - 22:53 | |
| Les autres héroines seront peut-être différentes, non ? Moi, je l'ai dans ma pal, et je n'arrive pas à l'ouvrir...impossible ! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Ven 7 Sep - 23:07 | |
| Tu peux commencer au 4e si tu veux ! | |
|
| |
Alisword
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Sam 8 Sep - 1:00 | |
| Ah merci pour l'info Karen! C'est noté! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Sam 8 Sep - 23:58 | |
| Oui tu peux sauter directement sur les frères MacKeltar!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Dim 9 Sep - 0:58 | |
| ha mais nannnnnnnnnnnnn, fallait qu'elle commence par le premier ptdr , elle n'aurait pas compris comme moi pourquoi vous craquiez toutes pour Lui lol
nan , je rigole!! vas y fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!! tu verras, tu ne le regretteras pas! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Mar 11 Sep - 14:20 | |
| Je l'ai commencer. C'est pas mal, comme début ! Je pressens quelques lenteurs, mais on verra bien. Cette nuit j'ai rêver que Hawk et Adam Black n'étaient qu'un seul et même homme Du coup je me suis réveillée , assise d'un coup dans mon lit, genre vers 4h du mat, la tête dans le hum en me disant "Rooh mais c'est bien sur !!!" et je suis retombée direct sur l'oreiller C'est dingue ça, de s'apperçevoir que même endormie, le cerveau cogite toujours sur les bouquins... Si je dis ça à mon homme, il va finir de me prendre pour une folle ! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Mar 11 Sep - 15:35 | |
| Rêver de Hawk et Adam y a pire, mais oui j'imagine que ton homme préfèrerait que ce soit lui qui peuple tous tes rêves... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Mar 11 Sep - 18:58 | |
| Les 2 dans le même rêve | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Mer 12 Sep - 21:37 | |
| Je viens juste de le lancer dedans et pourtant voila plus de deux mois que je l'ai dans ma PAL mais j'ai attendu que touts les tomes rééditer sorte pour que je puisse me plonger dedans Pire j'ai même attendu d'avoir les 7 tomes dans la PAL pour les commencer la série (oui parfois je suis sadique ) Bref je ne pense pas être déçu cae j'ai énormément appréciée Les chroniques de Mac Kayla Lane ! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Mer 12 Sep - 21:45 | |
| tu ne seras pas déçue!! ça serait vraiment très étonnant, c'est toujours beau un highlander!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Mer 12 Sep - 23:29 | |
| C'est vraiment super sympa comme série mais très différent des Chroniques ... par contre tu vas voir, plus on avance et plus KMM nous donne des indices pour présenter les Chroniques et les McKeltar sont de magnifiques brouillons pour le magnifique et ténébreux Barrons ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Jeu 13 Sep - 17:40 | |
| ouais enfin les frères MacKeltar et Dageus sont pas mal pour des brouillons quand même!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Lun 17 Sep - 21:43 | |
| bon bah voilà 1er tome de la série terminé en mm pas 2 jours !!! c'est un exploit pour moi ... j'ai vraiment bcp aimé je n'ai pas pu le laché tellement j'ai accroché !!! rooohhhhh le beau hawk !!! miammmm!!! et puis j'ai bien aimé la façon dont adrienne lui résiste ...bon ok par moment c'est juste un peu trop ... ça m'enervé un peu dans le passage au bord de la falaise ...punaise mais oh!!! j'avais envie de lui gueuler dessus de lui crier réveille toi fille un peu là oh !!! mdr enfin lui en tt cas parfais pour moi !!! magnifique ténébreux et avec en coeur gros comme ça !!! (bon y'a pas plus gros ... mais vous m'avez comprise ...) | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Lun 17 Sep - 23:05 | |
| Tu vas enchainer tous les tomes sans pouvoir t'arrêter et tu vas voir avec les 4 derniers, c'est encore pire tellement ils sont bons ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Mar 18 Sep - 7:55 | |
| Je te plussoie Fariboles!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Mar 18 Sep - 15:29 | |
| ah bah la ... merci moi qui était en train de me dire justement que le tome 2 etait vraiment difficile à poser pour faire autre chose .... mais ce qui daille c'est que le tome 3 arrivera que dans une dizaine de jours ... apparement il était pas dispo ... vous croyez que je peux lire le 4 avant ... non ça craint ...!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Mar 18 Sep - 17:33 | |
| ben moi je les ai lu dans l'ordre, par contre, je connais certaines qui l'ont lu dans le désordre, et je ne pense pas que ça les a si pénalisée que ça | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Mar 18 Sep - 19:01 | |
| C'est dommage de zapper le 3, il est important, circenn n'est pas n'importe qui et cela explique un peu du caractère d'Adam ... il vaut mieux patienter un peu ..; | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Mar 18 Sep - 19:28 | |
| Oui je pense aussi , autant pour le 1er et le 2nd c'est pas grave autant que là c'est un petit plus..bien que ce ne soit pas indispensable , c'est surtout plus sympa | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Mar 18 Sep - 19:43 | |
| ben qui est ce qui avait lu cette saga dans le désordre??? moi je sais que lorsque je lis une série, je suis les tomes de peur de louper un truc important | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Mar 18 Sep - 19:52 | |
| J'ai lu les tomes 5, 6, 4 et 7 mais le reste j'ai lu dans l'ordre car à l'époque les 3 premiers n'étaient pas traduit mais les ayant lu c'est quand même plus sympa dans l'ordre | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Mar 18 Sep - 20:03 | |
| bon ok je vais voir si je vais tenir ... merci pour les conseils en tt cas ! | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Mar 18 Sep - 22:24 | |
| En cours de lecture et dans l'ordre forcément !! Je suis comme toi Filoute toujours la flippe de louper un truc et de pas comprendre la suite !! D'ailleur je me suis faite avoir avec la Confrérie parce que je n'ai pas lu 'Le guide" qui est sortie entre le tome 6 et 7 du coup j'ai loupé deux trois choses donc il faut que je me rattrape et comme ça je pourrais relire l'amant Vengeur encore une fois | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Mar 18 Sep - 22:56 | |
| Ah l'amant vengeur, un de ceux que j'ai le plus relu de la Confrérie, une des plus belles histoires ... Rehv est tellement ... waou | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Mer 19 Sep - 11:14 | |
| Ouais moi aussi j'ai adoré rehvenge il est tellement sexy et protecteur !!!!! Et puis tellement sensible sous son aspect impressionnant !!! J'adore !!! Après Z c'est mon préféré !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir | |
| |
|
| |
| MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir | |
|