Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir

+28
Ally49
Elahbulle
x-forbidden
Michou
marieliz
RaiinbOow
Alisword
Vane0507
petit-lips
Corail
Founa
leyley81
AnZeLe42100
filoute
didilafana
Minos
Maddy60
Na-dia
shicastee
strawberry
Pallas athéna
MissJZB
Fariboles
Angel
Lapda
Karen
Crystal
Ecarlate
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Corail

Corail

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 22:53

Les autres héroines seront peut-être différentes, non ?

Moi, je l'ai dans ma pal, et je n'arrive pas à l'ouvrir...impossible ! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 4 3837555627
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 23:07

Tu peux commencer au 4e si tu veux !
Alisword

Alisword

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 1:00

Ah merci pour l'info Karen! C'est noté! coeurheart
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 23:58

Oui tu peux sauter directement sur les frères MacKeltar!!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 0:58

ha mais nannnnnnnnnnnnn, fallait qu'elle commence par le premier ptdr , elle n'aurait pas compris comme moi pourquoi vous craquiez toutes pour Lui lol

nan , je rigole!! vas y fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!! tu verras, tu ne le regretteras pas!
Corail

Corail

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 14:20

Je l'ai commencer. C'est pas mal, comme début ! Je pressens quelques lenteurs, mais on verra bien.

Cette nuit j'ai rêver que Hawk et Adam Black n'étaient qu'un seul et même homme MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 4 1125019203

Du coup je me suis réveillée , assise d'un coup dans mon lit, genre vers 4h du mat, la tête dans le hum MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 4 2306772742 en me disant "Rooh mais c'est bien sur !!!" MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 4 934295579 et je suis retombée direct sur l'oreiller MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 4 3978643748

C'est dingue ça, de s'apperçevoir que même endormie, le cerveau cogite toujours sur les bouquins... Si je dis ça à mon homme, il va finir de me prendre pour une folle !
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 15:35

Rêver de Hawk et Adam y a pire, mais oui j'imagine que ton homme préfèrerait que ce soit lui qui peuple tous tes rêves... MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 4 2981382511
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 18:58

Les 2 dans le même rêve MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 4 1899364249
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 21:37

Je viens juste de le lancer dedans et pourtant voila plus de deux mois que je l'ai dans ma PAL mais j'ai attendu que touts les tomes rééditer sorte pour que je puisse me plonger dedans

Pire j'ai même attendu d'avoir les 7 tomes dans la PAL pour les commencer la série (oui parfois je suis sadique bdsm )
Bref je ne pense pas être déçu cae j'ai énormément appréciée Les chroniques de Mac Kayla Lane !
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 21:45

tu ne seras pas déçue!! ça serait vraiment très étonnant, c'est toujours beau un highlander!! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 4 1899364249
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 23:29

C'est vraiment super sympa comme série mais très différent des Chroniques ... par contre tu vas voir, plus on avance et plus KMM nous donne des indices pour présenter les Chroniques et les McKeltar sont de magnifiques brouillons pour le magnifique et ténébreux Barrons !
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 17:40

ouais enfin les frères MacKeltar et Dageus sont pas mal pour des brouillons quand même!!! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 4 1079139332
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 21:43

bon bah voilà 1er tome de la série terminé en mm pas 2 jours !!! c'est un exploit pour moi ...MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 4 1079139332

j'ai vraiment bcp aimé je n'ai pas pu le laché tellement j'ai accroché !!!

rooohhhhh le beau hawk !!! miammmm!!! et puis j'ai bien aimé la façon dont adrienne lui résiste ...bon ok par moment c'est juste un peu trop ... ça m'enervé un peu dans le passage au bord de la falaise ...punaise mais oh!!! j'avais envie de lui gueuler dessus de lui crier réveille toi fille un peu là oh !!! mdr

enfin lui en tt cas parfais pour moi !!! magnifique ténébreux et avec en coeur gros comme ça !!!MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 4 2783866693 (bon y'a pas plus gros ...MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 4 2095936178 mais vous m'avez comprise ...)
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 23:05

Tu vas enchainer tous les tomes sans pouvoir t'arrêter et tu vas voir avec les 4 derniers, c'est encore pire tellement ils sont bons !
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 7:55

Je te plussoie Fariboles!!!
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 15:29

ah bah la ... merci moi qui était en train de me dire justement que le tome 2 etait vraiment difficile à poser pour faire autre chose .... mais ce qui daille c'est que le tome 3 arrivera que dans une dizaine de jours ... apparement il était pas dispo ... vous croyez que je peux lire le 4 avant ... non ça craint ...!!MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 4 2131879744
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 17:33

ben moi je les ai lu dans l'ordre, par contre, je connais certaines qui l'ont lu dans le désordre, et je ne pense pas que ça les a si pénalisée que ça
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 19:01

C'est dommage de zapper le 3, il est important, circenn n'est pas n'importe qui et cela explique un peu du caractère d'Adam ... il vaut mieux patienter un peu ..;
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 19:28

Oui je pense aussi , autant pour le 1er et le 2nd c'est pas grave autant que là c'est un petit plus..bien que ce ne soit pas indispensable , c'est surtout plus sympa
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 19:43

ben qui est ce qui avait lu cette saga dans le désordre??? MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 4 1125019203

moi je sais que lorsque je lis une série, je suis les tomes de peur de louper un truc important MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 4 1079139332
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 19:52

J'ai lu les tomes 5, 6, 4 et 7 mais le reste j'ai lu dans l'ordre car à l'époque les 3 premiers n'étaient pas traduit mais les ayant lu c'est quand même plus sympa dans l'ordre
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 20:03

bon ok je vais voir si je vais tenir ... merci pour les conseils en tt cas !MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 4 966435322
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 22:24

En cours de lecture et dans l'ordre forcément !! Je suis comme toi Filoute toujours la flippe de louper un truc et de pas comprendre la suite !! confused

D'ailleur je me suis faite avoir avec la Confrérie parce que je n'ai pas lu 'Le guide" qui est sortie entre le tome 6 et 7 du coup j'ai loupé deux trois choses donc il faut que je me rattrape et comme ça je pourrais relire l'amant Vengeur encore une fois oh oui...
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 22:56

Ah l'amant vengeur, un de ceux que j'ai le plus relu de la Confrérie, une des plus belles histoires ... Rehv est tellement ... waou
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 11:14

Ouais moi aussi j'ai adoré rehvenge il est tellement sexy et protecteur !!!!! Et puis tellement sensible sous son aspect impressionnant !!! J'adore !!! Après Z c'est mon préféré !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 4 Icon_minitime1

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant