Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir

+28
Ally49
Elahbulle
x-forbidden
Michou
marieliz
RaiinbOow
Alisword
Vane0507
petit-lips
Corail
Founa
leyley81
AnZeLe42100
filoute
didilafana
Minos
Maddy60
Na-dia
shicastee
strawberry
Pallas athéna
MissJZB
Fariboles
Angel
Lapda
Karen
Crystal
Ecarlate
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 16:43

En même temps pour ceux qui découvrent ces tomes dans l'ordre, on le voit évoluer, c'est pareil je les ai lus dans le désordre complet!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 19:28

pleurer de rire leyley

pareil pour moi, j'ai lu dans l'ordre par contre, et je ne comprenais pas l'engouement qu'il suscitait mdr , alors quelle suprise par contre dans le positif; quand j'ai lu son tome!!! :)
leyley81

leyley81

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 19:51

j'attends son évolution avec impatience car la j'ai qu'une envie c'est le bâillonner killthemall
http://www.lendaydestiny.org
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 19:56

pleurer de rire pleurer de rire je me reconnais!!! mais tu verras , tu vas le voir évoluer dans le bon sens, et à son tome , tu vas craquer! wink
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 20:00

OUI!!! ADAM MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 3 3651832253 en plus il y a des passages assez drôles si mes souvenirs sont bons!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 20:07

oui il y a des passages où en fait, elle le casse bien notre adam, mais bon , comme on le voit là, il a le mauvais rôle et j'ai vraiment eu envie de le frapper aussi mdr

mais c'est bon, maintenant , je l'aime beeeeeeeeeeaucoup!
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 20:14

C'est Adam, une tête à claques, arrogant, fier, têtu, hyper sexy, torride... bref, un homme waouuuuuuu
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 20:14

pleurer de rire ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! tout à fait!!!
leyley81

leyley81

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 22:35

j'ai déjà lu le volume 6 avant le 1 car je ne savais pas qu'il faisait parti d'une saga timide rougissant donc je connais déjà le meilleur car j'ai aimé le tome qui lui es consacré
http://www.lendaydestiny.org
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 7:14

Fariboles a écrit:
C'est Adam, une tête à claques, arrogant, fier, têtu, hyper sexy, torride... bref, un homme waouuuuuuu

Lol ont les aiment toujours ainsi lol pas normal
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 19:02

seulement dans les livres et les films un peu moins
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 19:46

dans la réalité c'est autre chose!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 20:51

pleurer de rire suspect quoique j'aurais un adam, ou un ian, ou un juuddddd ou un des frères, moi je dis ohhh oui, même si je ne suis pas genre soumise!! mdr
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 21:05

Avec eux, tu dis amen à tout !!!! les dieux de la romance ont ne leur dit jamais non !
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 21:44

trop bien dit hail
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 8:42

tout simplement parce qu'ils ne sont pas que arrogant, fier.......Ils ont un MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 3 2783866693 énorme et sont des gens bien.
Dans la réalité quand ils sont cons ils le restent et bien!!!! Mais sexy, j'ai beau
chercher un petit truc positif,heu.... je cherche encore pour certains!
Corail

Corail

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 13:11

Moi je me tâte beaucoup pour les Highlanders.... Ils ne m'ont pas attirés plus que ça dans les chroniques. Tout comme Ryodan ou Dani pour le tôme qui sortira....

J'ai peur d'être déçue.....MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 3 3769746481
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 13:42

Tu devrais peut être commencer avec une Passion Hors du temps, juste pour faire un essai MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 3 2981382511
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 16:45

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 3 966435322 MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 3 966435322 ohhh oui, avec drustan!!! et gwen!!! magnifffiiiiqqqquuueeeee MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 3 299302470
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 18:24

Ah des 2 frères MacKeltar je préfère Dageus et de loin!!!!!

Corail que vois je? Tu as de très belles photos!! MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 3 2557203321
petit-lips

petit-lips

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 9:00

Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment de lecture. Cependant, je m'attendais à autre chose, je suis donc un peu déçue. Mon avis est assez mitigé.
J'ai bien aimé le personne d'Adrienne, même si son passé difficile est un pur cliché de la romance paranormale. J'ai trouvé dommage qu'elle ne se pose pas plus de questions et qu'elle ne panique pas vraiment en se retrouvant catapultée cinq siècles en arrière.
Hawk est, au début, un personnage agaçant et très imbu de lui même. Le changement s'opère petit à petit et il se dévoile au fur et à mesure. Sinon, là aussi, on retrouve le même cliché de la romance paranormale : Hawk est beau limite le plus beau du monde, il le sait et il adore ça, comme par hasard il est monté comme un poney que dis-je, un cheval, soyons fous lol Voilà ce qui m'a gênée. Heureusement que le personnage de Hawk ne se limite pas à ça, et qu'il évolue. Sinon il m'aurait vite gonflée.
J'ai trouvé Adam Black juste détestable. Non pas parce qu'il est "THE" méchant de l'histoire, mais justement parce qu'il ne le fait pas bien. Il reste le petit sous fifre du roi après tout... Je m'attendais à un Elfe Noir bien plus flippant. Là je l'ai trouvé bien gentil.

Il y a vraiment un manque de fantastique dans cette histoire. La romance prend beaucoup de place, en soit ce n'est pas extrêmement gênant, mais tout le reste est laissé de côté. On dirait plutôt une romance historique, même si le côté "historique" n'est pas très bien exploité.
A vrai dire, on aurait peut être pu juste classé ce livre dans une simple romance. En effet le côté fantastique n'est pas présent, excepté en tout début et en fin de livre.

Je me rend compte que j'ai un peu beaucoup plombé le livre jusque là lol. Je passe aux choses qui m'ont plu :) L'histoire est plutôt sympa et originale, la plume de Karen Marie Moning est agréable. La romance est bien tournée et les sentiments arrivent au fur et à mesure, et non comme un cheveu sur la soupe. Bref, ça se lit tout seul.
http://lectures-petit-lips.blogspot.fr/
Vane0507

Vane0507

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 10:26

Je viens tout juste de le finir et je l'ai dévoré !!! oh oui... . J'avoue avoir beaucoup hésiter car j'avais lu beaucoup d'avis qui m'ont rendu sceptiques mais voilà je suis tombée sous le charme de Hawk et ce jeu entre les 2 m'a beaucoup plu. C'est sûr c'est de la romance pure et ça m'a toujours un peu fait rire un homme parler d'amour. Mais quel régale de retrouver la plume de Karen Marie Moning. biiienn
http://bookscity0507.skyrock.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 13:50

Et c'était seulement le 1er tome qu'elle a écrit il y a un moment!!! Pas forcément le meilleur mais c'est toujours agréable!
Vane0507

Vane0507

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 19:35

Oh eh bien si les tomes à venir sont meilleurs alors que celui-ci j'ai vachement adoré, qu'est ce que ça va être ? Super alors ! biiienn
http://bookscity0507.skyrock.com/
Alisword

Alisword

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 22:39

Personnellement j'ai pas accroché ce premier tome. J'ai trouvé l'histoire trop cliché et l'héroïne m'agaçait trop. Je vois que vos avis sont pour la plupart positif et du coup je m'interroge au sujet de lire la suite ou pas. Surtout s'il parait que ça devient meilleur.
Si je saute un ou deux tomes est-ce que je risque de ne plus rien comprendre ou de louper des choses trop importantes?
J'avais un peu eu le même sentiment avec les chroniques mais j'ai continué car on m'avait prévenu aussi que ca allait monter en puissance. Et en effet j'ai trouvé le dernier tome magistral !

Donc je suis indécise... mouais-bof
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir   MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir - Page 3 Icon_minitime1

MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant