| MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir | |
|
+28Ally49 Elahbulle x-forbidden Michou marieliz RaiinbOow Alisword Vane0507 petit-lips Corail Founa leyley81 AnZeLe42100 filoute didilafana Minos Maddy60 Na-dia shicastee strawberry Pallas athéna MissJZB Fariboles Angel Lapda Karen Crystal Ecarlate 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Dim 10 Juin - 16:43 | |
| En même temps pour ceux qui découvrent ces tomes dans l'ordre, on le voit évoluer, c'est pareil je les ai lus dans le désordre complet!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Dim 10 Juin - 19:28 | |
| leyley pareil pour moi, j'ai lu dans l'ordre par contre, et je ne comprenais pas l'engouement qu'il suscitait mdr , alors quelle suprise par contre dans le positif; quand j'ai lu son tome!!! :) | |
|
| |
leyley81
Messages : 132 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 42 Localisation : Vienne (France)
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Dim 10 Juin - 19:51 | |
| j'attends son évolution avec impatience car la j'ai qu'une envie c'est le bâillonner | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Dim 10 Juin - 19:56 | |
| | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Dim 10 Juin - 20:00 | |
| OUI!!! ADAM en plus il y a des passages assez drôles si mes souvenirs sont bons! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Dim 10 Juin - 20:07 | |
| oui il y a des passages où en fait, elle le casse bien notre adam, mais bon , comme on le voit là, il a le mauvais rôle et j'ai vraiment eu envie de le frapper aussi mdr
mais c'est bon, maintenant , je l'aime beeeeeeeeeeaucoup! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Dim 10 Juin - 20:14 | |
| C'est Adam, une tête à claques, arrogant, fier, têtu, hyper sexy, torride... bref, un homme waouuuuuuu | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Dim 10 Juin - 20:14 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! tout à fait!!! | |
|
| |
leyley81
Messages : 132 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 42 Localisation : Vienne (France)
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Dim 10 Juin - 22:35 | |
| j'ai déjà lu le volume 6 avant le 1 car je ne savais pas qu'il faisait parti d'une saga donc je connais déjà le meilleur car j'ai aimé le tome qui lui es consacré | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Lun 11 Juin - 7:14 | |
| - Fariboles a écrit:
- C'est Adam, une tête à claques, arrogant, fier, têtu, hyper sexy, torride... bref, un homme waouuuuuuu
Lol ont les aiment toujours ainsi lol pas normal | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Lun 11 Juin - 19:02 | |
| seulement dans les livres et les films un peu moins | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Lun 11 Juin - 19:46 | |
| dans la réalité c'est autre chose! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Lun 11 Juin - 21:05 | |
| Avec eux, tu dis amen à tout !!!! les dieux de la romance ont ne leur dit jamais non ! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Lun 11 Juin - 21:44 | |
| | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Mar 12 Juin - 8:42 | |
| tout simplement parce qu'ils ne sont pas que arrogant, fier.......Ils ont un énorme et sont des gens bien. Dans la réalité quand ils sont cons ils le restent et bien!!!! Mais sexy, j'ai beau chercher un petit truc positif,heu.... je cherche encore pour certains! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Mer 4 Juil - 13:11 | |
| Moi je me tâte beaucoup pour les Highlanders.... Ils ne m'ont pas attirés plus que ça dans les chroniques. Tout comme Ryodan ou Dani pour le tôme qui sortira.... J'ai peur d'être déçue..... | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Mer 4 Juil - 13:42 | |
| Tu devrais peut être commencer avec une Passion Hors du temps, juste pour faire un essai | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Mer 4 Juil - 16:45 | |
| | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Mer 4 Juil - 18:24 | |
| Ah des 2 frères MacKeltar je préfère Dageus et de loin!!!!! Corail que vois je? Tu as de très belles photos!! | |
|
| |
petit-lips
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Dim 8 Juil - 9:00 | |
| Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment de lecture. Cependant, je m'attendais à autre chose, je suis donc un peu déçue. Mon avis est assez mitigé. J'ai bien aimé le personne d'Adrienne, même si son passé difficile est un pur cliché de la romance paranormale. J'ai trouvé dommage qu'elle ne se pose pas plus de questions et qu'elle ne panique pas vraiment en se retrouvant catapultée cinq siècles en arrière. Hawk est, au début, un personnage agaçant et très imbu de lui même. Le changement s'opère petit à petit et il se dévoile au fur et à mesure. Sinon, là aussi, on retrouve le même cliché de la romance paranormale : Hawk est beau limite le plus beau du monde, il le sait et il adore ça, comme par hasard il est monté comme un poney que dis-je, un cheval, soyons fous lol Voilà ce qui m'a gênée. Heureusement que le personnage de Hawk ne se limite pas à ça, et qu'il évolue. Sinon il m'aurait vite gonflée. J'ai trouvé Adam Black juste détestable. Non pas parce qu'il est "THE" méchant de l'histoire, mais justement parce qu'il ne le fait pas bien. Il reste le petit sous fifre du roi après tout... Je m'attendais à un Elfe Noir bien plus flippant. Là je l'ai trouvé bien gentil.
Il y a vraiment un manque de fantastique dans cette histoire. La romance prend beaucoup de place, en soit ce n'est pas extrêmement gênant, mais tout le reste est laissé de côté. On dirait plutôt une romance historique, même si le côté "historique" n'est pas très bien exploité. A vrai dire, on aurait peut être pu juste classé ce livre dans une simple romance. En effet le côté fantastique n'est pas présent, excepté en tout début et en fin de livre.
Je me rend compte que j'ai un peu beaucoup plombé le livre jusque là lol. Je passe aux choses qui m'ont plu :) L'histoire est plutôt sympa et originale, la plume de Karen Marie Moning est agréable. La romance est bien tournée et les sentiments arrivent au fur et à mesure, et non comme un cheveu sur la soupe. Bref, ça se lit tout seul. | |
|
| |
Vane0507
Messages : 260 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 43 Localisation : Dans les pages de mon livre...
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Lun 27 Aoû - 10:26 | |
| Je viens tout juste de le finir et je l'ai dévoré !!! . J'avoue avoir beaucoup hésiter car j'avais lu beaucoup d'avis qui m'ont rendu sceptiques mais voilà je suis tombée sous le charme de Hawk et ce jeu entre les 2 m'a beaucoup plu. C'est sûr c'est de la romance pure et ça m'a toujours un peu fait rire un homme parler d'amour. Mais quel régale de retrouver la plume de Karen Marie Moning. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Lun 27 Aoû - 13:50 | |
| Et c'était seulement le 1er tome qu'elle a écrit il y a un moment!!! Pas forcément le meilleur mais c'est toujours agréable! | |
|
| |
Vane0507
Messages : 260 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 43 Localisation : Dans les pages de mon livre...
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Lun 27 Aoû - 19:35 | |
| Oh eh bien si les tomes à venir sont meilleurs alors que celui-ci j'ai vachement adoré, qu'est ce que ça va être ? Super alors ! | |
|
| |
Alisword
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir Ven 7 Sep - 22:39 | |
| Personnellement j'ai pas accroché ce premier tome. J'ai trouvé l'histoire trop cliché et l'héroïne m'agaçait trop. Je vois que vos avis sont pour la plupart positif et du coup je m'interroge au sujet de lire la suite ou pas. Surtout s'il parait que ça devient meilleur. Si je saute un ou deux tomes est-ce que je risque de ne plus rien comprendre ou de louper des choses trop importantes? J'avais un peu eu le même sentiment avec les chroniques mais j'ai continué car on m'avait prévenu aussi que ca allait monter en puissance. Et en effet j'ai trouvé le dernier tome magistral ! Donc je suis indécise... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir | |
| |
|
| |
| MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 1 : la Malédiction de l'Elfe noir | |
|