Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres

Aller en bas 
+9
didilafana
Angel
Fariboles
Yumiko
Andyflo
Twixy
jessyk83
Karen
Ecarlate
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elahbulle

Elahbulle


Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 37
Localisation : Dijon

FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres    FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres  - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 11:14

Il est dans ma PaL depuis un petit temps mais j'hésite à le sortir. Si je résume, le premier tome est plus que moyen mais les choses s'améliorent sur le second tome. C'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliobulle.net
Kurisu

Kurisu


Messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 34

FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres    FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres  - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Avr - 21:06

Quoi, c'est de la romance paranormale ? Je me suis encore faite entubée alors :/ Bon, bah le livre ira à la revente directement, heureusement, je l'avais eu d'occaz...
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres    FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres  - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 19:06

Et ben je ne m'attendais pas du tout à ça. Ce livre est dans ma PAL depuis très longtemps et ce n'est que parce qu'une amie me l'a choisi que je l'ai ouvert. Le quatrième de couverture ne m'attirait pas plus que ça et je rechignais un peu à le lire.

Quelle belle surprise! Nous sommes au cœur d'un complot militaire très prenant et même si nous restons dans de la romance paranormal, c'est cette action et cette intrigue qui prime dans ce livre. Nous vous méprenez pas l'histoire d'amour est douce et érotique mais j'étais surtout à fond dans l'intrigue. Qui sont les traitres? comment la douce Lily va s'en sortir? Jusqu'où est impliqué son père? à toutes ces questions s'ajoutent les implications du projet de son père et ce qu'elle va devoir faire pour réparer ses erreurs. Ce qui annonce une multitudes de tomes intéressants et prenants.

J'ai vraiment adoré le personnage de Lily, intelligente, têtu et indépendante, elle est d'une loyauté sans borne pour ceux qu'elle considère comme sa famille mais aussi pour Ryland et ses hommes. Ryland est un capitaine fiable et prêt à tout pour ses hommes. Il est ultra protecteur et vu que c'est un Ghostwalker, il a super la classe.

La romance est un petit bijou, voilà qui donne un nouveau sens au coup de foudre puisque non content de tomber directement sous le charme de la jeune scientifique, il l'a direct dans la peau et décide de vivre sa vie avec elle. Et vu qu'il ne l'a rencontré que 10 minutes avant de prendre cette décision, avouez que ça laisse songeur. Je me demande si les autres soldats auront des réactions similaires face à leur moitié. Lily n'est pas en reste mais étant plus cérébral elle se pose trop de question pour cette attirance pour se laisser aller. Dans certains romans ça pourrait être un comportement agaçant mais là, rien de tel, on attend juste patiemment qu'elle se détende et profite de sa chance.

Alors voilà, un dilemme s'offre à moi, je pourrais lire la suite puisque c'est une bonne série mais (merci Milady pour votre constance) la fin de la série n'a jamais été édité en France et je risque d'être frustrée. Alors je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres    FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 3 : Jeux Nocturnes
» FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 2 : Jeux d’esprit
» FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits
» FEEHAN Christine - Rio - Tome 1 - Léopards
» FEEHAN Christine - LES SŒURS DE CŒUR - Tome 1 : Rikki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady :: Ghost Walkers-
Sauter vers: