| Hunger Games | |
|
+15Twixy Evy JuLo Sandra38 Fariboles Xéléniel didilafana Sarra Angel escrimette Leslie zebuline Lapda TheMustBooks Karen 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
escrimette
Messages : 281 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: Hunger Games Dim 8 Avr - 19:33 | |
| Aujourd'hui c'est la deuxième fois que je vois ce film et franchement il m'a plus fait vibrer que la dernière fois...... surtout à l'arriver du gros "chien"( si on peut dire ça comme ça car franchement ça ne ressembler pas beaucoup à un chien...)!!! | |
|
| |
Sarra
Messages : 145 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 25 Localisation : Creteil
| Sujet: Re: Hunger Games Dim 8 Avr - 19:49 | |
| Ouais ! Moi sa ma fait sursauter ! | |
|
| |
Sarra
| Sujet: Re: Hunger Games Dim 8 Avr - 19:53 | |
| Moi, j'aimerais bien le voir en VO. | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Hunger Games Dim 8 Avr - 23:00 | |
| Obligé Sarra! C'est tellement mieux! | |
|
| |
escrimette
Messages : 281 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: Hunger Games Lun 9 Avr - 9:00 | |
| j'avoue... moi je l'ai vu en version original et les voix sont nettement mieux( c'est sur je l'ai vu hier en version française ) sionon j'ai encore plus adoré | |
|
| |
Sarra
| Sujet: Re: Hunger Games Mer 11 Avr - 17:38 | |
| Ouais c'est pas terrible la version française. C'est vrai que Gary Ross ne va pas réalisé Hunger Games 2 ???? | |
|
| |
escrimette
| Sujet: Re: Hunger Games Mer 11 Avr - 17:41 | |
| Pas possible c'est vrai!!! Arréter sinon je vais pleurer de colère!! | |
|
| |
escrimette
| Sujet: Re: Hunger Games Mer 11 Avr - 17:46 | |
| je viens de lire un article disans que Gary je sais plus qoui (je dis n'importe quoi car je suis super en colère!!!)car" il à un emploie du temps charger" et gnagnagna et patati..
S'il vous plaie qu'il n'arrète pas hunger games sinon ça va barder!! | |
|
| |
Sarra
| Sujet: Re: Hunger Games Mer 11 Avr - 17:48 | |
| En effet Gary Ross ne sera pas le réalisateur du deuxième opus :'( Voici les propos de Gary et de Lionsgate!
la déclaration de Gary Ross : "Malgré les spéculations récentes dans les médias et après une considération difficile mais sincère, j'ai décidé de ne pas réaliser Hunger Games 2 : L'embrasement (Catching Fire). En tant que scénariste et réalisateur, je n'ai tout simplement pas le temps dont j'ai besoin pour écrire et préparer le film que j'aurais voulu faire du fait d'un planning de production fixée trop tendu."
"J'ai adoré faire Hunger Games. Ca a été l'expérience la plus heureuse de ma vie professionnelle. Lionsgate m'a soutenu d'une manière que peu de réalisateurs connaissent dans une franchise : ils m'ont donné le pouvoir de faire le film que je voulais et ont soutenu le film d'une façon qui ne nécessite aucune explication au-delà des résultats remarquables. Et contrairement à ce qui a été reporté, les négociations avec Lionsgate n'ont pas été problématiques. Ils ont aussi été très compréhensifs."
"Je ne peux pas trop en dire sur les personnes avec qui j'ai travaillé : la productrice Nina Jacobson, une collaboratrice géniale et une véritable amie, la brillante Suzanne Collins, qui nous a fait confiance avec son histoire la plus incroyable et importante, la talentueuse et remarquable Jennifer Lawrence dont la performance a dépassé mes attentes les plus folles et le reste des acteurs incroyables que je suis fier de pouvoir appeler mes amis."
"Aux fans, je veux dire merci pour votre soutien, votre foi, votre enthousiasme et votre confiance. Aussi difficile que ça puisse être, j'essaie de garder cette confiance avec vous. Merci à tous. Ca été une expérience formidable."
Voici la déclaration de Lionsgate : "Nous sommes vraiment désolés que Gary Ross ait choisi de ne pas réaliser Hunger Games 2 : L'embrasement (Catching Fire). Nous aurions vraiment voulu faire le film avec lui. Il a fait un travail incroyable sur le premier film et nous sommes reconnaissants pour son travail. Ce ne sera pas la fin de notre relation car nous considérons Ross comme un membre de la famille Lionsgate et nous attendons avec impatience de travailler avec lui à l'avenir." Via: thehungergames.fr | |
|
| |
Sarra
| Sujet: Re: Hunger Games Mer 11 Avr - 17:49 | |
| | |
|
| |
escrimette
| Sujet: Re: Hunger Games Mer 11 Avr - 17:51 | |
| NOOON
le pire c que j'ai vu le même article!! | |
|
| |
Sarra
| Sujet: Re: Hunger Games Mer 11 Avr - 17:55 | |
| J'ai pas compris pk il nous fait sa... | |
|
| |
escrimette
| Sujet: Re: Hunger Games Jeu 12 Avr - 7:28 | |
| Ouai moi aussi!!!!! Je sens que je vais pleurer si il n'y a pas hunger games2 | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Hunger Games Jeu 12 Avr - 11:06 | |
| C'est pas un caprice de sa part, c'est un problème de planning. Déjà pour l'actrice sa posait problème par rapport à la franchise X-Men qui finalement leur on dit qu'ils ne tourneraient pas avant début d'année prochaine. Donc Hunger Game 2 sera tourné cet automne. C'est court. Si pour lui c'est un délai trop court pour un scénario et ensuite tourné, et par rapport à ces autres projets, je comprends qu'il se retire. T'inquiètes pas va quelqu'un d'autre prendra la relève, quelqu'un de tout aussi bien. | |
|
| |
escrimette
| Sujet: Re: Hunger Games Ven 13 Avr - 8:25 | |
| Ha tu me rassure je croyais vraiment qu'il n'y aurai pas hunger games2!!! | |
|
| |
Sarra
| Sujet: Re: Hunger Games Ven 13 Avr - 15:10 | |
| Bah si, il y aura Hunger Games 2, mais se n'est pas Gary Ross qui le fera ! | |
|
| |
escrimette
| Sujet: Re: Hunger Games Sam 14 Avr - 15:25 | |
| ha ok j'espère qu'il sera a la hauteur du premier | |
|
| |
Sarra
| Sujet: Re: Hunger Games Sam 21 Avr - 20:18 | |
| J'y retourne demain pour le voir en VOSTFR . | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Hunger Games Dim 22 Avr - 0:24 | |
| Super Sarra! tu vas voir c'est bien mieux!
Sinon c'est le réalisateur de De l'eau pour les éléphants qui fera le 2e film! | |
|
| |
escrimette
| Sujet: Re: Hunger Games Dim 29 Avr - 11:03 | |
| ha ben c'est déjà mieu!!! | |
|
| |
Lady Swan
Messages : 55 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Hunger Games Lun 27 Aoû - 3:24 | |
| Je suis assez satisfaite de l'adaptation. Fidèle au livre, de bons acteurs et surtout de superbes costumes *.* Bref, j'ai aimé malgré un bout assez long! | |
|
| |
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: Hunger Games Dim 28 Oct - 12:33 | |
| Le film est assez long, c'est vrai! Mais sa en valait le coup!!!! | |
|
| |
escrimette
| Sujet: Re: Hunger Games Dim 28 Oct - 12:35 | |
| moi je suis pas d'accord et en meme temps d accord!!!!!
meme si il était un peu long je n ai pas vu les minutes défilé!!!!!!!!!
il était juste exellent!!! | |
|
| |
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: Hunger Games Dim 28 Oct - 12:51 | |
| Grave!!! Entre les frissons lors des scènes violentes et les moments sentimentaux, c'est sur qu'on voit pas le temps passer!! | |
|
| |
escrimette
| Sujet: Re: Hunger Games Dim 28 Oct - 12:57 | |
| tu vois que j avais raison!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunger Games | |
| |
|
| |
| Hunger Games | |
|