Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Hunger Games

Aller en bas 
+15
Twixy
Evy
JuLo
Sandra38
Fariboles
Xéléniel
didilafana
Sarra
Angel
escrimette
Leslie
zebuline
Lapda
TheMustBooks
Karen
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
escrimette

escrimette


Messages : 281
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 23
Localisation : val de marne

Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 12:55

Le film à l'air super bien!!!!!!!!!! Aller plus que 1 mois et demi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 15:20

Trailer 3:



Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 19:10

Mon Dieu j'en ai des frissons vraiment hâte!!! Hunger Games - Page 3 299302470
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 19:54

C'est clair, j'en rêve de ce film ! Trop trop hâte
Revenir en haut Aller en bas
escrimette

escrimette


Messages : 281
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 23
Localisation : val de marne

Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 12:56

La bande annonce est super bien



Ha oui je change d'avis: je préfère nettement Peeta!Hunger Games - Page 3 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 13:31

Alors au niveau des acteurs, aucune préférence pour moi c'est ni l'un ni l'autre si c'est au niveau personnage, Peeta je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 19:04

Bienvenue au club Escrimette! Hunger Games - Page 3 106805819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 17:37

bon vivement l'avant première le 15 mars
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 18:19

ça va être terrible!!! Hunger Games - Page 3 299302470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 18:20

yessssssss!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarra

Sarra


Messages : 145
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 24
Localisation : Creteil

Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 19:25

Oh ! Vous allez a une avant première ? Sa a l'aire trop bien. Moi en ce moment j'le lis & J'ADORE ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 19:41

Les places pour l'avant première sont en vente samedi à midi!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 19:41

croisons les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarra

Sarra


Messages : 145
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 24
Localisation : Creteil

Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 16:55

Qui a lu les 3 Tomes ??
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 17:26

On est pas mal à avoir lu les trois tomes ! J'ai hâte d'être au 15 mars à l'avant-première, on va être comme des malades !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 17:48

c'est clair, en plus tous ensemble ça va être génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra38

Sandra38


Messages : 77
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 35

Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 12:58

Je n'ai pas lu le livre (enfin pas encore), mais j'ai hâte de le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 18:09

Rhooo, il faut que tu les lises!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie




Messages : 28
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 1:22

Je viens de sortir de l'avant première : le film est incroyable! Il est très fidèle au livre, les costumes sont splendides et les décors sont parfaits ! Jennifer Lawrence est épatante, quant à Josh, il nous a fait du grand Peeta :) !
J'ai vraiment du mal à trouver des points négatifs, peut être un mini scène qu'ils ont modifié, mais ça s'arrête là!
Et pour ceux qui n'ont pas encore lu le livre, si vous avez l'occasion de le faire avant la sortie du film, vous ne serez pas déçus, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 9:52

Je l'ai trouvé aussi génial!!!

Un très bon film qui suit assez bien le livre en effet (à quelques petits détails près)... de supers costumes, des acteurs qui jouent très bien, émotions garanties!!

Je ne peux que le conseiller!!!!! Hunger Games - Page 3 2783866693
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 10:17

Vraiment une adaptation parfaite!!! Tout est respecté : les scènes, les décors, les costumes, les dialogues, la psychologie des personnages... Le rendu du Capitole et de ses habitants notamment est extraordinaire !
Il y a certes des changements mineurs mais ce sont des détails et ils étaient nécessaires au format film. Par exemple pour la broche de Katniss qu'elle n'obtient pas de la même manière. Mais c’est vraiment anecdotique.
L'autre « différence » importante, c'est la fin. En fait ce n'est pas vraiment un changement mais des omissions pour que les midinettes soient plus satisfaites - et qui sait peut être inciter le plus de personnes à lire la suite. A la fin, avec Peeta, c'est moins ambigu que cela ne devrait être. Je n'en dirais pas plus...
Mais au final je suis vraiment plus qu'enchantée du résultat! C'est l'une des meilleures adaptations que j'ai vu. J'avais adoré le livre, j'ai adoré le film!
On ressent exactement les mêmes choses qu'à la lecture du livre: on rit, on frémit, on pleure (la scène avec Rue est juste sublime et aussi émouvante que dans le livre...), on est attendri...
En ce qui concerne la violence des scènes dans "l'arène", elle est toujours présente mais parfaitement supportable parce que les scènes ont été "floutées", passent en accéléré, ou sont juste évoquée avec du sang par exemple.
Les acteurs sont plus qu’excellents et incarnent à merveille leurs rôles. Josh est vraiment Peeta et Jennifer est née pour être Katniss. En ayant pris connaissance des castings la première fois j’avais émis des doutes quant aux choix de Lenny Kravitz pour Cinna et Woody Harrelson pour Haymitch. Et bien non, ils les ont magnifiquement interprétés. Et que dire d’Elizabeth Banks pour Effie : elle est tout simplement parfaite !
Monsieur Gary Ross bravo ! Vous avez vraiment assuré! Hunger Games - Page 3 1692888010
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 11:46

Rho sa me donne envi de le voir. J'espère que mon cinéma le passera.
Revenir en haut Aller en bas
Sarra

Sarra


Messages : 145
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 24
Localisation : Creteil

Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 11:51

Rhooo ! Vous me donnez trop envie de le voir !! Hunger Games - Page 3 2434412989 Vous avez pris des photo j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 11:56

Je suis enchantée !
J'ai enfin pu visualiser le Capitole et sa population étrange, colorée, dérangeante.
Un casting 100% réussi, les acteurs sont parfaits, ils sont les personnages.
Pour ceux qui ont lu et aimé le livre, l’adaptation est vraiment fidèle, c'est rare, trop rare d'ailleurs.
On ressent les Jeux de l'intérieur, on lutte avec Katniss, on pleure Rue, on tremble pour elle, on maudit Cato et Clove, bref on est en plein dans l'arène.
Comme les livres, en plus d'un divertissement, c'est un film qui ouvre le débat, qui amène la réflexion. Les scènes de violence ne sont pas pudiquement zappées, elles sont là, certes adoucies mais bien là.

Un très bon moment de cinéma , vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
JuLo

JuLo


Messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans le centre de la Terre avec les derniers survivants des vers zombies

Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 13:20

Salut tout le monde!!!Hunger Games - Page 3 1630628016

Il y a déjà beaucoup de critique mais une de plus ne fera pas de mal surtout si c'est la notre!!

Hier nous avons assisté a l'avant-première d'Hunger Games. Hunger Games - Page 3 299302470 Malgrés une file d'attente qui nous a fait peur:affraid: nous avons fini par rentrée. On aurait bien pris des photo mais portable et apareilles photo ont été pris. Hunger Games - Page 3 3990885763 Hyper pas cool!! Sutout que les acteurs sont passés dans les salles. Avec Ju ont c'est déchainé!! On a hurler et fait de grand geste pour atirer leur attention, ce qui a marché, ils nous ont souri!! Mais on pense qu'ils nous ont pris pour des folles... lol! Mais on s'en fiche on était là pour s'éclater et voir Hunger Games avant tout le monde!!

Les acteurs.. Que dire?? Beautiful?? Yes. Bien habillé? Oui. On a particulièrement aimé la robe de Jennifer. Et bien sur on a totalement craqué pour Josh mais Ju a des difficultés a choisir entre Josh et Liam ( Qui était lui aussi trés mignon cela dit!! )Hunger Games - Page 3 3651832253

Le film?? FANTASTIQUE!!! INNOUBLIABLE!!! Vraiment super!!! Il y avait certain passage qui ne sont pas dans le livre mais vraiment on s'en fout ca ne change rien a la beauté du film!! Les acteur ont fait une performance vraiment super. Merci au réalisateur!!!

C'était Ju et Lo pour la critique d'Hunger games!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunger Games
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hunger Games 3 - La révolte : Partie 2 (Mockingjay Part 2)
» Hunger Games 2 - L'Embrasement
» Hunger Games 3 - La Révolte : Partie 1
» Hunger Games : Le Guide Officiel
» On papote - De tout et de rien 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Cinéma-
Sauter vers: