| Les plus belles citations tirées de nos romans | |
|
+16AnZeLe42100 Lady Swan Emmatom marissa Minos Angel Lilizila Nanoé Xéléniel camille27 lee-Anne Alice Leelane Fariboles Belly Bella Karen 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Dim 25 Sep - 17:40 | |
| Lisa Kleypas, Matin de Noces, Hathaway 4 Léo :« la vertu chez une femme est comme le poivre dans la soupe. Un peu la relève agréablement, mais exagérez, et personne ne voudra de vous. »
Léo : « Il y a des situations dans la vie pour lesquelles on n’a pas encore réussi à inventer les mots. »
Léo (décidément !) : « Catherine Marks – ou qui que vous soyez – j’éprouve le désir sacrilège de vous avoir dans mon lit pendant…. oh, des semaines, au moins… pour commettre avec vous tous les péchés de la terre. J’aimerais faire plus que vous dessiner nue. Je veux dessiner directement sur vous avec une plume et de l’encre… des fleurs autour de vos seins, une trainée d’étoiles sur vos cuisses. Je veux relever tous les points de votre corps et en tracer la carte, y inscrire votre nord, votre sud et… »
Cam à Léo : « Tu sembles croire que tu as le choix. Mais c’est le contraire. L’amour te choisit. L’ombre se déplace comme le lui commande le soleil ».
Léo à Marks : « C’est le problème du coïtus interruptus… On doit toujours descendre une gare avant la destination finale. »
Et enfin cerise sur le gateau, Léo à Marks toujours : « Tu as un caractère de cochon, tu es myope comme une taupe, tu es un poète déplorable et, franchement, ton accent français mériterait d’être un peu travaillé. Mais quand j’additionne toutes ces choses aux autres, cela fait de toi la femme la plus parfaitement imparfaite que j’ai jamais connue. » Lisa Kleypas est trop forte! Dieu que j'aime ces Hathaway | |
|
| |
Lilizila
| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Dim 25 Sep - 18:17 | |
| - Est-ce que nous nous sommes embrassés, hier soir ? - Oui. - Eh bien, ça n'avait rien de mémorable ; je ne m'en rappelle absolument pas. Alex éclate de rire. - Je rigole. Non, on ne s'est pas embrassés. Quand on le fera, tu t'en rappelleras. Toujours.
(Irrésistible Alchimie)
Je t'aime, je t'aime, [...] ne sois pas avec lui, ne le désire pas, ne pars pas avec lui. Sois avec moi. Désire moi. Reste avec moi. Je ne sais pas comment être sans toi.
(La cité des ténèbres) | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Dim 25 Sep - 21:17 | |
| Oh elles sont magnifques! J'adore la Cité des Ténèbres et tu me donnes encore plus envie de lire Irrésistible Alchimie! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Dim 25 Sep - 22:52 | |
| Tout pareil,Irrésistible Alchimie est dans ma PAL et cette citation me donne envie de vite le lire !!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Lun 3 Oct - 20:47 | |
| "— Te malavel les i menkiva, ajouta Kev pour faire bonne mesure (Puisses-tu mourir rongé par la vérole). — Grossièrement traduit, cela veut dire : « Que votre jardin abonde en beaux hérissons bien gras. » Je me permettrai d'ajouter que c'est considéré comme une bénédiction chez les Roms." J'adore ce passage du tome 2 des Hathaway !!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Lun 3 Oct - 21:36 | |
| un passage qui montre bien le génie de Kleypas! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Ven 28 Oct - 20:17 | |
| Bon j'ai les Hataways dans ma PAL va vraiment falloir que je me lance!!! Sinon Irresistible alchimie est vraiment sympa!!! | |
|
| |
Lilizila
| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Mer 9 Nov - 15:01 | |
| Je me suis accroché à toi, à ton coude, à ta peau et, avec toute la force qui me restait, je t'ai tiré vers moi, attiré à moi et tu m'as laissée faire. Tu t'es courbé sans opposer de résistance et, soudain, tu as été tout près. Je t'ai touché le bras, le torse, en quête de ta chaleur. J'ai glissé la main derrière ta nuque.
Puis dans un dernier sursaut, j'ai incliné ton visage vers le mien et soulevé ma tête pour venir à ta rencontre, ta peau à quelques centimètres de la mienne, ta bouche si proche. Mes lèvres sont entrées en contact avec ta joue au goût de poussière, de sel, de sueur. J'ai senti la râpe de ta barbe, je me suis imprégnée de ton souffle, de ton parfum acide d'eucalyptus. Tes lèvres étaient douces sur ma peau.
[...] Tu n'as pas pleuré, pas bougé, tu es resté là, tel un roc, à me regarder tandis que le personnel de l'hôpital se pressait autour de toi.
[...] Tu as levé la main à ta bouche, ouvert les doigts et tu m'as soufflé quelques chose. On aurait dit un baiser, mais des grains de sable sont restés suspendus en l'air avant de chuter.
(Lettre à mon ravisseur) | |
|
| |
Minos
Messages : 253 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 42 Localisation : quelque part avec un livre...
| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Mer 9 Nov - 17:00 | |
| "... is that life isn't about finding shelter in a storm. It'a about learning to dance in the rain."
Acheron Le cercle des immortels. | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Mer 9 Nov - 19:55 | |
| Elles sont sublimes les filles! | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Mer 9 Nov - 21:52 | |
| Je ne connais pas lettre à mon ravisseur mais les citations donnent envie de la découvrir !!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Sam 11 Fév - 8:52 | |
| Les Blessures du passé, Lisa Kleypas "Voilà douze ans que je souffre les pires tourments, que je te désire avec ardeur dans mes bras, et que je crois ce moment impossible. J'ai mille raisons de te désirer...non, c'est plus que ça : je te veux pour aucune raison en particulier, je te veux parce que tu es toi. Je veux m'enfoncer en toi le plus profondément possible et y rester des heures... des jours... des semaines. Je veux être avec toi le matin, à midi et le soir. Je veux tes larmes, tes sourires, tes baisers... Je veux l'odeur de tes cheveux, le goût de ta peau, ton haleine sur mon visage. Je veux te voir à la dernière heure de ma vie... Je veux rendre mon dernier soupir dans tes bras." | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Sam 11 Fév - 10:42 | |
| C'est exactement le genre de citations où tu te dis je veux le lire!!!!! ça donne vraiment très envie!!!! Et que c'est beau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Sam 11 Fév - 13:17 | |
| c'est très beau je trouve |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Sam 11 Fév - 16:45 | |
| c'est le genre à te donner des frissons!! | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Sam 11 Fév - 20:50 | |
| Waou, c'est magnifique, de quoi rêver.... | |
|
| |
Xéléniel
| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Lun 13 Fév - 16:37 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Lun 20 Fév - 11:19 | |
| La folie de lord McKenzie, Jennifer Ashley "-Comment était-ce? Enchaîna-t-il d'une voix si basse qu'elle eut du mal à entendre. Expliquez-moi ce que l'on ressent lorsqu'on aime, Beth. Je voudrais comprendre. - C'est la chose la plus divine que l'on puisse imaginer, esseya-t-elle. - Peu m'importe la divinité. Je veux entendre parler de chair, de muscle et d'os. Est-ce que l'amour est comme le désir? -Certaines personnes le pensent. -Mais pas vous. -Le désir en est une partie, énonça-t-elle lentement. C'est l'amour du corps de quelqu'un d'autre. Mais l'amour est plus grand, puisqu'on aime aussi le coeur de cette personne, ce qu'elle pense, toutes les choses qui la concernent, même les plus insignifiantes. La vie s'éclaire quand la personne aimée approche et s'obscrucit quand elle s'en va. On veut être avec l'être aimé pour le voir, le toucher, entendre sa voix, mais on veut aussi son bonheur. C'est un sentiment égoïste, mais pas complètement."
| |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Lun 20 Fév - 11:31 | |
| C'est un livre vraiment merveilleux, de ceux que l'on savoure encore et encore, que l'on reprend toujours avec plaisir ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Lun 20 Fév - 11:39 | |
| Dans ma PAL...aussi!!!
Mais jolie citation sur l'amour et le désir!!! | |
|
| |
marissa
Messages : 141 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Le Sud! ;)
| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Dim 4 Mar - 18:28 | |
| - Karen a écrit:
Les Blessures du passé, Lisa Kleypas "Voilà douze ans que je souffre les pires tourments, que je te désire avec ardeur dans mes bras, et que je crois ce moment impossible. J'ai mille raisons de te désirer...non, c'est plus que ça : je te veux pour aucune raison en particulier, je te veux parce que tu es toi. Je veux m'enfoncer en toi le plus profondément possible et y rester des heures... des jours... des semaines. Je veux être avec toi le matin, à midi et le soir. Je veux tes larmes, tes sourires, tes baisers... Je veux l'odeur de tes cheveux, le goût de ta peau, ton haleine sur mon visage. Je veux te voir à la dernière heure de ma vie... Je veux rendre mon dernier soupir dans tes bras." Je me souviens de ce passage à la fin, quelle belle déclaration d'amour! Elle m'a donné les larmes aux yeux | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Dim 4 Mar - 18:30 | |
| Lisa Kleypas est un pur génie! Mais celle-ci n'égale pas celle du 2e tome des Hathaway! La fameuse déclaration de Merripen à Winnifred! | |
|
| |
marissa
| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Dim 4 Mar - 18:32 | |
| - Lilizila a écrit:
- Est-ce que nous nous sommes embrassés, hier soir ? - Oui. - Eh bien, ça n'avait rien de mémorable ; je ne m'en rappelle absolument pas. Alex éclate de rire. - Je rigole. Non, on ne s'est pas embrassés. Quand on le fera, tu t'en rappelleras. Toujours.
(Irrésistible Alchimie)
Je t'aime, je t'aime, [...] ne sois pas avec lui, ne le désire pas, ne pars pas avec lui. Sois avec moi. Désire moi. Reste avec moi. Je ne sais pas comment être sans toi.
(La cité des ténèbres) C'est magnifique! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Dim 4 Mar - 18:34 | |
| Oui! purée si seulement on pouvait nous sortir des trucs comme ça en vrai! | |
|
| |
marissa
| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Dim 4 Mar - 18:36 | |
| C'est clair! Ce serait vraiment merveilleux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans | |
| |
|
| |
| Les plus belles citations tirées de nos romans | |
|