| Les plus belles citations tirées de nos romans | |
|
+16AnZeLe42100 Lady Swan Emmatom marissa Minos Angel Lilizila Nanoé Xéléniel camille27 lee-Anne Alice Leelane Fariboles Belly Bella Karen 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marissa
Messages : 141 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Le Sud! ;)
| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Dim 4 Mar - 18:37 | |
| - Karen a écrit:
- Lisa Kleypas est un pur génie! Mais celle-ci n'égale pas celle du 2e tome des Hathaway! La fameuse déclaration de Merripen à Winnifred!
Oh Kev, je l'aime à la folie! Il est tellement touchant! C'est mon préféré des Hathaway avec le tome 4 ! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Dim 4 Mar - 18:41 | |
| *Gros soupir* Moi aussi... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Dim 4 Mar - 20:29 | |
| Je désespère d'entendre de telles déclarations! Vous pensez que ça existe encore? | |
|
| |
lee-Anne
Messages : 202 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 36 Localisation : Très loin
| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Dim 4 Mar - 20:33 | |
| - Karen a écrit:
- Oui! purée si seulement on pouvait nous sortir des trucs comme ça en vrai!
Attends mon premier amoureux était au collège avec moi, et assis à une table à côté. Quand il voulait me voir après l'école je râlais qu'on se "voyait" déjà toute la journée. et il m'a dit : "Oui, mais je ne vois que la moitié de ton sourire". j'avais 15 ans... Quant à ma fille, elle est assez réservée alors que ma nièce est très fofolle. Un été, en boîte, un garçon a dit à ma fille : "Ta cousine attire l'attention, toi, tu la retiens." | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Dim 4 Mar - 20:36 | |
| " Qu'on se le dise: à partir de ce jour, je fais le serment de protéger Meghan Chase, fille du roi de l'été, par mon épeé, mon honneur et ma vie. Ses désirs sont les miens. Ses souhaits sont les miens. Quant bien même le monde entier serait contre elle, ma lame sera à son service. Dût-elle échouer à la protéger, qu'il en soit alors fini de ma propre existence. Je le jure, sur mon honneur, mon véritable nom, et ma vie. A partir de ce jour....je suis à toi."
Ash à Meghan dans le serment d'une reine Pour de la YA je l'ai trouvé assez touchant... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Dim 4 Mar - 20:40 | |
| Lee-Anne, ce que ce garçon a dit à ta fille est vraiment trop beau!! Et comment ta fille a réagit? En même temps je crois que je n'aurai pas réagit de la même manière qu'aujourd'hui quand j'étais plus jeune, j'aurai pris ça comme du bla bla car en y réfléchissant je crois que c'est ce que j'ai du faire... | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Dim 4 Mar - 20:48 | |
| - lee-Anne a écrit:
- Karen a écrit:
Attends mon premier amoureux était au collège avec moi, et assis à une table à côté. Quand il voulait me voir après l'école je râlais qu'on se "voyait" déjà toute la journée. et il m'a dit : "Oui, mais je ne vois que la moitié de ton sourire".
j'avais 15 ans...
Quant à ma fille, elle est assez réservée alors que ma nièce est très fofolle. Un été, en boîte, un garçon a dit à ma fille : "Ta cousine attire l'attention, toi, tu la retiens." Waou, c'est trop mignon !!! Il y a encore des romantiques dans ce monde, ça fait plaisir !!! | |
|
| |
marissa
Messages : 141 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Le Sud! ;)
| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Dim 4 Mar - 21:30 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Dim 4 Mar - 22:26 | |
| | |
|
| |
Emmatom
Messages : 46 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 27 Localisation : Irlande ♥
| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Dim 18 Mar - 9:27 | |
| Toutes vos citations sont supers belles ! J'en aucune sous la main vous avez cités presque toutes celles que j'ai aimé ! Jayce !!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Dim 18 Mar - 19:06 | |
| Emmatom, ne t'inquiètes pas , je pense que tu en trouveras encore d'autres, il y en a tellement encore à découvrir!! | |
|
| |
Lady Swan
Messages : 55 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Sam 23 Juin - 21:15 | |
| Deux citations tirées du premier tome du Trône de Fer de Georges R.R Martin qui m'ont particulièrement marquées: (Ça dérange si elles sont en anglais?)
“Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.”
“The man who passes the sentence should swing the sword. If you would take a man's life, you owe it to him to look into his eyes and hear his final words. And if you cannot bear to do that, then perhaps the man does not deserve to die.”
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Sam 23 Juin - 21:25 | |
| - Fariboles a écrit:
- lee-Anne a écrit:
- Karen a écrit:
Attends mon premier amoureux était au collège avec moi, et assis à une table à côté. Quand il voulait me voir après l'école je râlais qu'on se "voyait" déjà toute la journée. et il m'a dit : "Oui, mais je ne vois que la moitié de ton sourire".
j'avais 15 ans...
Quant à ma fille, elle est assez réservée alors que ma nièce est très fofolle. Un été, en boîte, un garçon a dit à ma fille : "Ta cousine attire l'attention, toi, tu la retiens."
Waou, c'est trop mignon !!! Il y a encore des romantiques dans ce monde, ça fait plaisir !!! Ca me fait penser à mon homme qui m'a dit un soir à 18 h sur MSN : Lui : "ca va mieux maintenant ! Moi : - parce que t'as fini le boulot ? Lui : - Non, parce que je peux te parler..." ah il me fait chavirer le coeur a chaque fois, cet imbécile... |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Sam 23 Juin - 21:56 | |
| - Lady Swan a écrit:
- Deux citations tirées du premier tome du Trône de Fer de Georges R.R Martin qui m'ont particulièrement marquées: (Ça dérange si elles sont en anglais?)
“Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.”
“The man who passes the sentence should swing the sword. If you would take a man's life, you owe it to him to look into his eyes and hear his final words. And if you cannot bear to do that, then perhaps the man does not deserve to die.”
j'adore! purée j'ai vraiment de plus en plus envie de lire cette série! | |
|
| |
Lady Swan
Messages : 55 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Sam 23 Juin - 22:11 | |
| J'ai lu ce mois-ci le premier tome et j'ai adoré! Je te le conseille!!
Onnnnnnn c'est bien trop mignon toutes ces petites phrases. Vive le romantisme ^^ | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Sam 23 Juin - 22:17 | |
| C'est notre credo au Boudoir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Sam 23 Juin - 22:34 | |
| En voilà une pour moi, que j'aime beaucoup... Parce que c'est exactement ça...
"-Je suis heureuse de m'en être abstenue, car je n'ai jamais regretté ma décision. Emil est ma vie. Si vous croyez que j'aurais préféré avoir des bébés et me gaver de patisseries, je vous plains. Cela signifie que vous n'avez pas la moindre idée de ce qu'est l'amour." Mary Lou Antonescu à Alaric Wulf, Insatiable, Meg Cabot.
|
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Sam 23 Juin - 22:35 | |
| Très jolie en effet! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Dim 24 Juin - 8:04 | |
| La chance ! moi ont me dit pas de jolie chose !!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Dim 24 Juin - 8:35 | |
| moi pareillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!! il n' en dit plus!! qu'est ce que ça fait rêver ces petites phrases!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Dim 24 Juin - 12:50 | |
| Moi j'ai de la chance, il est (était ?) hyper fleur bleue... Du coup je suis comblée... |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Dim 24 Juin - 13:57 | |
| Pas moi c'est le contraire :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Dim 24 Juin - 14:11 | |
| Il m'a même envoyé un texto 24h apres qu'on se soit embrassés... Une vraie nana, ce mec... lol |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Dim 24 Juin - 17:24 | |
| Le mien non plus n'est pas comme ça... | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans Sam 17 Nov - 11:35 | |
| "Puis il la prit dans ses bras et l'embrassa comme Sawyer avait embrassé Kate pour la première fois. Comme Jack avait embrassé Rose sur la proue du Titanic. Comme Spike avait embrassé Buffy à la fin de l'épisode-comédie musicale de Buffy contre les Vampires. Il l'embrassa jusqu'à ce qu'ils ne fassent plus qu'un, bercés par une musique qu'eux seuls pouvaient entendre."
Pour un tweet avec toi, Teresa Medeiros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans | |
| |
|
| |
| Les plus belles citations tirées de nos romans | |
|