Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les plus belles citations tirées de nos romans

Aller en bas 
+16
AnZeLe42100
Lady Swan
Emmatom
marissa
Minos
Angel
Lilizila
Nanoé
Xéléniel
camille27
lee-Anne
Alice
Leelane
Fariboles
Belly Bella
Karen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marissa

marissa


Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Le Sud! ;)

Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans   Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 18:37

Karen a écrit:
Lisa Kleypas est un pur génie! Mais celle-ci n'égale pas celle du 2e tome des Hathaway! La fameuse déclaration de Merripen à Winnifred! Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 512529378

Oh Kev, je l'aime à la folie! Il est tellement touchant! C'est mon préféré des Hathaway avec le tome 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans   Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 18:41

*Gros soupir* Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans   Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 20:29

Je désespère d'entendre de telles déclarations! Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 3307848339
Vous pensez que ça existe encore?
Revenir en haut Aller en bas
lee-Anne

lee-Anne


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : Très loin

Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans   Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 20:33

Karen a écrit:
Oui! purée si seulement on pouvait nous sortir des trucs comme ça en vrai!
Attends mon premier amoureux était au collège avec moi, et assis à une table à côté. Quand il voulait me voir après l'école je râlais qu'on se "voyait" déjà toute la journée. et il m'a dit : "Oui, mais je ne vois que la moitié de ton sourire".

Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 1079139332 j'avais 15 ans...

Quant à ma fille, elle est assez réservée alors que ma nièce est très fofolle. Un été, en boîte, un garçon a dit à ma fille : "Ta cousine attire l'attention, toi, tu la retiens."
Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 1692888010
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans   Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 20:36

" Qu'on se le dise: à partir de ce jour, je fais le serment de protéger Meghan Chase, fille du roi de l'été, par mon épeé, mon honneur et ma vie. Ses désirs sont les miens. Ses souhaits sont les miens. Quant bien même le monde entier serait contre elle, ma lame sera à son service. Dût-elle échouer à la protéger, qu'il en soit alors fini de ma propre existence. Je le jure, sur mon honneur, mon véritable nom, et ma vie. A partir de ce jour....je suis à toi."

Ash à Meghan dans le serment d'une reine
Pour de la YA je l'ai trouvé assez touchant...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans   Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 20:40

Lee-Anne, ce que ce garçon a dit à ta fille est vraiment trop beau!! Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 2783866693
Et comment ta fille a réagit?
En même temps je crois que je n'aurai pas réagit de la même manière qu'aujourd'hui quand j'étais plus jeune, j'aurai pris ça comme du bla bla car en y réfléchissant je crois que c'est ce que j'ai du faire...
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans   Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 20:48

lee-Anne a écrit:
Karen a écrit:
Oui! purée si seulement on pouvait nous sortir des trucs comme ça en vrai!
Attends mon premier amoureux était au collège avec moi, et assis à une table à côté. Quand il voulait me voir après l'école je râlais qu'on se "voyait" déjà toute la journée. et il m'a dit : "Oui, mais je ne vois que la moitié de ton sourire".

Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 1079139332 j'avais 15 ans...

Quant à ma fille, elle est assez réservée alors que ma nièce est très fofolle. Un été, en boîte, un garçon a dit à ma fille : "Ta cousine attire l'attention, toi, tu la retiens."
Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 1692888010


Waou, c'est trop mignon !!!
Il y a encore des romantiques dans ce monde, ça fait plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
marissa

marissa


Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Le Sud! ;)

Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans   Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 21:30

C'est vraiment beau!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans   Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 22:26

lee-Anne a écrit:
Karen a écrit:
Oui! purée si seulement on pouvait nous sortir des trucs comme ça en vrai!
Attends mon premier amoureux était au collège avec moi, et assis à une table à côté. Quand il voulait me voir après l'école je râlais qu'on se "voyait" déjà toute la journée. et il m'a dit : "Oui, mais je ne vois que la moitié de ton sourire".

Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 1079139332 j'avais 15 ans...

Quant à ma fille, elle est assez réservée alors que ma nièce est très fofolle. Un été, en boîte, un garçon a dit à ma fille : "Ta cousine attire l'attention, toi, tu la retiens."
Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 1692888010

Mais euh!!!!!!!!!! jve la même chose! Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 3643851164
Revenir en haut Aller en bas
Emmatom

Emmatom


Messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Irlande ♥

Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans   Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 9:27

Toutes vos citations sont supers belles ! J'en aucune sous la main vous avez cités presque toutes celles que j'ai aimé ! Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 1692888010
Jayce !!! Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
http://emmatom.skyrock.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans   Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 19:06

Emmatom, ne t'inquiètes pas , je pense que tu en trouveras encore d'autres, il y en a tellement encore à découvrir!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan

Lady Swan


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans   Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 21:15

Deux citations tirées du premier tome du Trône de Fer de Georges R.R Martin qui m'ont particulièrement marquées: (Ça dérange si elles sont en anglais?)

“Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.”

“The man who passes the sentence should swing the sword. If you would take a man's life, you owe it to him to look into his eyes and hear his final words. And if you cannot bear to do that, then perhaps the man does not deserve to die.”


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans   Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 21:25

Fariboles a écrit:
lee-Anne a écrit:
Karen a écrit:
Oui! purée si seulement on pouvait nous sortir des trucs comme ça en vrai!
Attends mon premier amoureux était au collège avec moi, et assis à une table à côté. Quand il voulait me voir après l'école je râlais qu'on se "voyait" déjà toute la journée. et il m'a dit : "Oui, mais je ne vois que la moitié de ton sourire".

Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 1079139332 j'avais 15 ans...

Quant à ma fille, elle est assez réservée alors que ma nièce est très fofolle. Un été, en boîte, un garçon a dit à ma fille : "Ta cousine attire l'attention, toi, tu la retiens."
Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 1692888010


Waou, c'est trop mignon !!!
Il y a encore des romantiques dans ce monde, ça fait plaisir !!!

Ca me fait penser à mon homme qui m'a dit un soir à 18 h sur MSN :
Lui : "ca va mieux maintenant !
Moi : - parce que t'as fini le boulot ?
Lui : - Non, parce que je peux te parler..."

ah il me fait chavirer le coeur a chaque fois, cet imbécile...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans   Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 21:56

Lady Swan a écrit:
Deux citations tirées du premier tome du Trône de Fer de Georges R.R Martin qui m'ont particulièrement marquées: (Ça dérange si elles sont en anglais?)

“Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.”

“The man who passes the sentence should swing the sword. If you would take a man's life, you owe it to him to look into his eyes and hear his final words. And if you cannot bear to do that, then perhaps the man does not deserve to die.”



j'adore! purée j'ai vraiment de plus en plus envie de lire cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan

Lady Swan


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans   Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 22:11

J'ai lu ce mois-ci le premier tome et j'ai adoré! Je te le conseille!!

Onnnnnnn
c'est bien trop mignon toutes ces petites phrases. Vive le romantisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans   Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 22:17

C'est notre credo au Boudoir! Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 1412122241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans   Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 22:34

En voilà une pour moi, que j'aime beaucoup... Parce que c'est exactement ça...

"-Je suis heureuse de m'en être abstenue, car je n'ai jamais regretté ma décision. Emil est ma vie. Si vous croyez que j'aurais préféré avoir des bébés et me gaver de patisseries, je vous plains. Cela signifie que vous n'avez pas la moindre idée de ce qu'est l'amour."
Mary Lou Antonescu à Alaric Wulf, Insatiable, Meg Cabot.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans   Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 22:35

Très jolie en effet! Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 966435322
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans   Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 8:04

La chance ! moi ont me dit pas de jolie chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans   Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 8:35

Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 3307848339 moi pareillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!! il n' en dit plus!!
qu'est ce que ça fait rêver ces petites phrases!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans   Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 12:50

Moi j'ai de la chance, il est (était ?) hyper fleur bleue... Du coup je suis comblée...
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans   Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 13:57

Pas moi c'est le contraire :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans   Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 14:11

Il m'a même envoyé un texto 24h apres qu'on se soit embrassés... Une vraie nana, ce mec... lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans   Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 17:24

Le mien non plus n'est pas comme ça... Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 3769746481
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans   Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 11:35

"Puis il la prit dans ses bras et l'embrassa comme Sawyer avait embrassé Kate pour la première fois. Comme Jack avait embrassé Rose sur la proue du Titanic. Comme Spike avait embrassé Buffy à la fin de l'épisode-comédie musicale de Buffy contre les Vampires. Il l'embrassa jusqu'à ce qu'ils ne fassent plus qu'un, bercés par une musique qu'eux seuls pouvaient entendre."

Pour un tweet avec toi, Teresa Medeiros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations tirées de nos romans   Les plus belles citations tirées de nos romans - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles citations tirées de nos romans
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TAN Amy - Belles de Shanghaï
» ─═☆ Citations extraites du Tome 3 ☆═─
» ─═☆ Citations extraites du Tome 4 ☆═─
» ─═☆ Citations extraites du Tome 5 ☆═─
» ─═☆ Citations extraites du Tome 6 ☆═─

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Lectures au coin du feu-
Sauter vers: