Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique

Aller en bas 
+10
majanra
Minos
leyley81
Fariboles
elisabeth7
Angel
Karen
vampirienne
camille27
Ecarlate
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique    ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 6:36

je suis d'accord avec vous, c serait dommage que Milady s'arrête là, y'a un groupe sur facebook pour la survie de la série et la parution du prochain tome, plus y'a de like plus çà fait de voie pour...

https://www.facebook.com/pages/Kate-Daniels-Francophone/330283793718198
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique    ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 20:54

Oui croisons les doigts!!! Et pourtant tout ceux qui découvrent cette série accrochent alors espérons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique    ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 16:36

J'avoue qu'au début j'ai eu du mal, mais dépasser le premier tome mon appréciation est allé crescendo. Ce tome est mon préféré, est je suis inquiete de savoir que peut-etre la suite ne sera pas editer car je veux savoir comment la relation de Kate et Curran va se developper et ce qui se passera dans son affrontement avec Roland
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique    ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 18:24

Et moi donc!!!! J'aimerai tant qu'on puisse avoir le tome 5 sinon il ne me reste plus que mes yeux pour ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  - Page 2 1826988118
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique    ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 0:23

Je vais finir par désespérer et le lire en anglais je crois, je l'ai dans ma PAL.
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique    ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 5:40

la chance Minos de lire en anglais crying
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique    ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 7:40

Oui j'aimerai tant aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique    ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 13:55

AH !!! Enfin lu depuis le temps que je les aient dans ma PAL !! Je me suis fait les quatre tomes d'un coup parce que j'ai eu beaucoup de mal à me dégoté le premier mais ça en valait la peine !!
Je suis tombé sous le charme de cette série et pour dire j'ai vraiment vraiment apprécié ce dernier tome !!
Surtout parce que Kate est enfin décidé d'être avec Curran coeur pfffiiou j'ai cru un moment qu'ils n'allaient jamais y arrivé tout les deux !!
Et puis parce que je passé de Kate m'intrigue aussi et le fait que peu d'éléments soient lâchés par ci par la entre chaque tome me donne encore plus envi d'en savoir !! C'est vraiment addictif oh oui...

Mais pour tout vous dire en ce moment le seul sentiments que j'éprouve c'est : LA FRUSTRATION TOTAAAAAAAALE banghead !!! Me dire que je ne connaîtrais jamais le suite me tue yeux flammes
Oh mais pourquoiiiiiiiiii !!! hyoer furax

J'implore tout ceux qui pourrais m'entendre et je souhaite de tout coeur que le tome 5 soit publié un jour parce que de me dire que je vais rester dans le vide comme ça sans rien savoir de plus sur Kate ça me dépriiiiiiime sad
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique    ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 18:38

Une fan vient de traduire le 5e si ça t'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique    ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 23:30

Oui j'ai vu ça !! Camille est vaillamment venue à mon secours et je vais pouvoir retrouvé Curran génial
Revenir en haut Aller en bas
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique    ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 21:03

moi ça m'intéresse ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  - Page 2 1412122241
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
anemi




Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 33

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique    ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 14:52

J'ai eu du mal a lire cette saga mais j'ai vite accrocher par la suite, curran et kate sont trop chou j’apprécie particulièrement le 'je t'aime, moi non plus'

Le tome 5 est juste super même si j'aurais préféré le lire en français.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000859018965
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique    ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 1:18

il a ete traduit par une fan anemi, et il est super sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Syn

Syn


Messages : 156
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 38
Localisation : Bordeaux

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique    ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 14:07

Je n'ai pas grand chose à ajouter aux avis précédent. Cette série est pour moi un véritable coup de cœur panneaucoeur , ma préférée de chez Milady ! Et pourtant il y en a de vraiment bien...

Le premier tome m'avait laissé un goût mitigé dans la bouche. Le fond de l'histoire était intéressante mais la forme me faisait légèrement grincer des dents.
Les abréviations dans les dialogues, je le conçois mais dans la narration cela me choquaient (vamps pour vampires...). Et j'ai eu du mal à faire le deuil de mes vampires adorés, l'auteur en a quand même fait de vulgaires marionnettes pour nécromanciens !!!

Mais passé le choc du départ, cette série a su me toucher et me combler avec des personnages hauts en couleurs, un background riche et des méchants qui ne se ressemblent jamais car tirés de différentes mythologies et divers folklores.

Je suis heureuse qu'une âme charitable est traduit le tome 5 ! yeux doux J'espère sincèrement qu'il en sera de même pour le tome 6 stress
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique    ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 16:07

t6 affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Syn

Syn


Messages : 156
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 38
Localisation : Bordeaux

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique    ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 16:21

Oui ! génial Il doit sortir le 30/07/13 au USA donc nous ne sommes pas prêtes de le lire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique    ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ANDREWS Ilona - KATE DANIELS - tome 4 : blessure magique
» ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique
» ANDREWS Ilona - KATE DANIELS - tome 5 : meurtre magique
» ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 2 : Brûlure Magique
» ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Kate Daniels-
Sauter vers: