Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction

+10
AnZeLe42100
Kisten
Fariboles
Twixy
Andyflo
Angel
sev62330
Karen
kittensbite
Ecarlate
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate

ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction Empty
MessageSujet: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction Icon_minitime1Mar 13 Sep - 11:10

ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction 309641_227171094003579_151594084894614_573183_1406141916_n.jpg.scaled500

Irresistible Alchimie
Simone Elkeles
La Martinière

Quatrième de couverture :
Pour échapper à la police de Mexico, Carlos Fuentes s'installe chez son frère Alex, qui s’est rangé des gangs dans le Colorado. Kiara, une jeune lycéenne sage, un peu garçon manqué, lui sert de guide dans ce monde policé qu’il ne connaît pas. Carlos, poussé par ses habitudes de bad-boy, ne tarde pas à replonger ; et, pour éviter la prison, il doit suivre un stage de réinsertion et accepter de vivre chez le professeur Westford, père de la jeune fille, qui a déjà sorti son frère Alex de la galère. Malgré leurs différences, les deux adolescents apprennent à se connaître et s’attirent de plus en plus. Mais Carlos, s’il veut vivre pleinement son amour pour Kiara, doit d’abord rompre une fois pour toutes avec la culture des gangs…
ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction Tumblr10
Carlos & Kiara

Dernière édition par Lillou le Lun 2 Avr - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
kittensbite

kittensbite

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction Icon_minitime1Mar 13 Sep - 14:18

C'est mon tome préféré dans la saga Fuentes!
Carlos m'a fait rire (cucaracha^^) et il m'a ému.
J'ai adoré ce tome je l'ai lu je ne sais combien de fois d'ailleurs on m'appelle Mme Carlos Fuentes ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction 1468157981
http://kittensbite.blogspot.com/
Ecarlate

Ecarlate

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction Icon_minitime1Mar 13 Sep - 14:31

MDR... Mme Carlos Fuentes
Malheureusement je n'ai pas lu cette série mais il est vraie que je ne suis pas trop fan de Youg Adult...
J'en li très très très peu.... Mais bon peut-être Andyflo va arriver a me pervertir un de ces quatre
kittensbite

kittensbite

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction Icon_minitime1Mar 13 Sep - 16:01

cette saga en YA faut vraiment le coup!
si tu dois en lire une c'est celle ci ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction 966435322
Ecarlate

Ecarlate

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction Icon_minitime1Mar 13 Sep - 16:41

Je retiends l'info bien au chaud alors....
Si je m'y met j'attaque par celle-ci.
Merci beaucoup du tuyau.
kittensbite

kittensbite

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction Icon_minitime1Mar 13 Sep - 20:40

avec plaisir ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction 474962946
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction Icon_minitime1Mar 13 Sep - 20:47

Tu m'as convaincue! je vais les acheter... ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction 2329724807
kittensbite

kittensbite

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction Icon_minitime1Mer 14 Sep - 8:18

Bienvenue dans le monde des Fuentes ^^
Le tome 1 avec Alex est bien aussi, j'aime beaucoup le style de Elkeles.
sev62330

sev62330

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction Icon_minitime1Dim 25 Sep - 14:05

Je l'ai lu en VO est bien j'ai adoré Carlos est tout aussi craquant que son ainée.ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction 2137517512
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 17:36

Toujours aussi sympathique à lire, j'ai passé un agréable moment en compagnie de Carlos et Kiara. Celle-ci m'a beaucoup plu,c'est une jeune fille qui est loin du stéréotype de la pompom girl et qui sait ce qu'elle veut.
Carlos,contrairement aux apparences est un garçon qui souffre de solitude.
J'aurai une pensée pour eux quand je mangerai des cookies aux pépites de chocolat!!
Toutefois j'ai quand même une préférence pour le 1er tome aussi bien pour l'histoire que pour Alex!!! ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction 2429020014
Andyflo

Andyflo

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction Icon_minitime1Lun 14 Nov - 17:32

Les romans de Simone Elkeles sont vraiment la quintessence de l'expression de l'amour. Avec ce tome 2, l'auteure signe encore une fois un véritable chef-d'œuvre, une merveille qui sait nous toucher au plus profond de notre être.

L'histoire se situe quelques années après celle de'Alex et Britany. Nous retrouvons ici Carlos Fuentes le frère d'Alex qui est dans les ennuis jusqu'au cou (quoi de plus normal lorsqu'on est un Fuentes). Sa mère désemparée l'a renvoyé aux États-Unis afin qu'il prenne sa vie en main sous la surveillance de son frère Alex et d'un tuteur. Mais voilà, Carlos est très défaitiste quant à son avenir. Pour lui, c'est impossible lorsqu'on est issu de son milieu social d'échapper à la drogue, au deal et surtout au gang qui est bien décidé d'ailleurs à mettre la main sur lui. Carlos sait que tout ça va mal finir et il est bien décidé à ne laisser personne s'attacher à lui et vice-versa. Pourquoi faire ? Tout le monde l'a toujours laissé tomber. Pourquoi cela changerait ? Mais c'était sans compter sur Kiara, la fille de son tuteur, une jeune femme têtue, obstinée, bien décidée à découvrir qui est le véritable Carlos et à l'aider.

J'avais adoré Irrésistible Alchimie, et encore adoré est un mot bien trop faible...et pourtant Irrésistible Attraction est bien meilleur. Il m'a profondément touchée car Carlos est un être avec une très grande souffrance affective. Il a beau se comporter comme un connard de première, on ressent que c'est une façade et qu'il est en grande détresse. C'est un véritable crève-cœur. Malgré toutes les mauvaises actions que l'on peut lui imputer, on est totalement sous son charme et irrévocablement amoureuse.

Quant au personnage féminin principal, Kiara, c'est très agréable de retrouver une héroïne aux antipodes de la jolie poupée pompon girl. Elle est intelligente, généreuse, dévouée envers sa famille et c'est un vrai garçon manqué. Elle ne fait pas du tout attention à son apparence et passe son temps libre à retaper de vieilles bagnoles dans le garage de son père. C'est un personnage rafraîchissant, au caractère bien trempé et surtout qui ne désire pas se conformer au moule des élèves de son lycée. De toute façon, son caractère de cochon ne l'y aiderait pas du tout.

J'ai trouvé ce tome-là beaucoup moins cousu de fil blanc que son prédécesseur. L'intrigue est plus travaillée, plus complexe. Cette fois-ci, les évènements ne se devinent pas et on se demande tout au long de la lecture comment Carlos va pouvoir sortir de ses problèmes qui semblent inextricables. Ce second tome est empreint d'un sentiment de souffrance qui ne peut laisser le lecteur indifférent. Notre empathie se réveille et nous déstabilise à un point que l'on n'aurait pu imaginer. La noirceur qui émane de Carlos nous touche et j'ai eu l'impression parfois de suffoquer devant tant de solitude et de douleur. Peu d'auteurs peuvent se vanter de réussir à faire passer de telles émotions mais Simone Elkeles y arrive avec brio. Chapeau ! Son héros parvient à nous bouleverser !

Rares sont les livres qui dès les premières pages savent capturer mon cœur et mon âme. Irrésistible Attraction fait indubitablement parti de ceux-là ! La plume fluide, poétique mais surtout moderne de l'auteure nous captive, nous charme et nous embarque complètement dans son histoire. L'alternance des points de vue de Kiara et Carlos confère au roman un rythme soutenu et fait monter la pression. On retient sa respiration car ils ont des caractères totalement opposés et cela donne la sensation que que l'auteure souffle le chaud et le froid, Kiara et Carlos étant le feu et la glace. Cela rend le récit palpitant.

Simone Elkeles nous offre un véritable bijou, un diamant brut qui se hisse pour ma part en tête de mes romans Young/Adult préférés. L'auteure sait, comme personne d'autre, nous conter une histoire d'amour et nous faire rêver. Lire ce livre a été un réel bonheur, tellement que les mots me manquent pour exprimer ce que j'ai ressenti. Le mot de la fin. J'ai eu un véritable coup de foudre pour Irrésistible Attraction, j'ai hâte le tome 3.

Malgré leurs différences, les deux adolescents apprennent à se connaître et s’attirent de plus en plus. Mais Carlos, s’il veut vivre pleinement son amour pour Kiara, doit d’abord rompre une fois pour toutes avec la culture des gangs…
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 18:16

Après avoir fini le 1er je n'ai pu faire autrement que d'enchainer avec le 2e et Andyflo je suis complètement d'accord avec toi: ce tome là est encore meilleur! ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction 1412122241
C'est dû avant tout au personnage féminin: Kiara est tellement plus intéressante que Britanny. Elle souffre depuis toujours de bégaiement et n'est pas très populaire. Elle n'a qu'un ami, Tuck, gay. Elle est aussi profondément gentille et altruiste et accepte tout de suite d'aider Carlos à s'intégrer dans sa nouvelle vie. Mais elle a aussi un caractère très fort et ne se laisse pas marcher sur les pieds, en témoigne l'épisode des cookies aimentées ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction 1709096651
Carlos est aussi passionnant qu'Alex. Il est moins dur peut être puisque lui n'a pas eu à gérer le stress d'un gang depuis toujours. Mais il est amer et en veut à Alex de les avoir quitté au Mexique. La relation entre les deux frères n'est donc pas au beau fixe mais on sent l'amour qui les unit. En fait je suis devenue complètement accro aux frères Fuentes et je suis TRES curieuse de voir ce que Simone Elkeles va nous concocter pour Luis.
Si vous avez encore un doute voici le trailer du livre:
[youtube][/youtube]
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 18:21

Des photos des frères Fuentes:

ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction Alex_e10
Alex et Carlos
ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction Alex_f10
Alex
ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction Carlos10
Carlos et Kiara
ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction Carlos11
Carlos ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction 1253258093
ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction Les_fr10
Les frères Fuentes en couple
ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction Frares10
Les frères Fuentes
ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction Frares11
Alex, Luis et Carlos

ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction Alex_s10

Alex, Simone Elkeles et Carlos

ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction Carlos12

Carlos Fuentes

ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction Carlos13

Twixy

Twixy

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 0:35

J'ai jamais été aussi emballée par une série Young Adult !!! J'ai adoré ! Vivement le 3ème tome !
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 12:32

ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction 299302470 contente que tu ais aimé!!!! C'est vraiment une très bonne série!!!

Hâte de rencontrer Simone Elkeles au SDL et de les faire dédicacer !!!!ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction 1792431732
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction Icon_minitime1Lun 19 Mar - 14:37

Qu'est-ce qu'il est bon ce tome ! les deux personnages fonctionnent tellement bien ensemble, c'est merveilleux !!!!
Rarement une série de Young Adult m'a fait un tel effet, je prends le livre et je ne peux le lâcher, c'est impossible de s'arrêter, on veut le fin.
Simone Elkeles est vraiment la meilleure pour écrire des histoires qui nous transportent et vers lesquelles on revient encore et encore, qui nous remontent le moral ! Rien que du Bonheur !
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction Icon_minitime1Dim 25 Mar - 23:39

C'est une série YA mais je trouve que les histoires de fond sont réfléchies et pas gnan gnan et les personnages sont très intéressants!
Kisten

Kisten

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction Icon_minitime1Mer 6 Juin - 15:32

Je l'ai trouvé meilleur que le premier. L'auteure nous livre encore une fois une belle romance ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction 786510

Les + :
-Le couple Carlos/Kiara
-Les personnages secondaires
-L'histoire qui arrive a être touchante sans pour autant rentrer dans le mièvre dégoulinant.

Les - :
-Alex/Brittany et leurs pseudos disputes.
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction Icon_minitime1Mer 6 Juin - 15:45

jamais lu je sais meme pas de quoi sa parle
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:14

C'est vraiment super sympa comme série, cela concerne 3 frères qui appartiennent à des gangs latinos et qui vont tomber amoureux de filles de milieux très différents. C'est super bien écrit et pensé !
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction Icon_minitime1Mer 6 Juin - 21:22

Je suis entièrement de ton avis Kisten! il est meilleur que le premier! ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction 1412122241 Et le tome 3 à la rentrée! ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction 299302470
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction Icon_minitime1Mer 6 Juin - 21:35

je le trouve pas forcément meilleur mais tout aussi bon et c'est rare d'ailleurs qu'une série soit aussi bien !
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction Icon_minitime1Sam 1 Sep - 22:54

Excellent !! j'avais cette série en ligne de mire depuis un certain temps et on m'a finalement prêté celui-ci =)

C'est bien construit, ça se lit hyper bien, et le tout est raconté très justement. Il y a des expressions et des répliques de Carlos juste énormes. Malgré toutes leur différences, S. Elkeles a crée un super couple. J'aime bien le clin de l'épilogue envers l'"ancien" Carlos.
J'ai pas vu le temps passer !! biiienn
Seul regret, du coup je suis pas allé voir Simone Elkeles au SDL....

Et puis extra les trailers... on connait leurs vrais ptits noms à ces 3 là ?
Corail

Corail

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction Icon_minitime1Sam 1 Sep - 23:06

Ca ne me dit trop rien, à moi ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction 3769746481
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction Icon_minitime1Sam 1 Sep - 23:11

à moins que t'ais quelque chose contre le YA (et encore...) t'as rien à y perdre, au contraire ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction Icon_minitime1

ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant