Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie

+16
Walkyrie
ellienoa
Ally49
CottonCandyNessa
gwadinina Paradis
Sly
Founa
Ambre
Fariboles
Kisten
Belledenuit
sev62330
kittensbite
Karen
Angel
Andyflo
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andyflo

Andyflo

ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie Empty
MessageSujet: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie Icon_minitime1Lun 11 Juil - 14:22

ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie 9782732444543

Irrésistible alchimie
Simone Elkeles

La Martinière

Quatrième de couverture:
Brittany est l’image même de la jeune fille parfaite. Belle, blonde et intelligente, elle vient d’une famille aisée et sort avec le capitaine de l’équipe de football. Elle sait bien maîtriser ses émotions, mais elle cache une douloureuse fêlure [color=#000000]: elle s’oppose à ses parents qui veulent placer dans une institution, sa sœur aînée, gravement handicapée.Alex Fuentes est d’origine mexicaine, il est bien sûr séduisant en diable, mais c’est le bad boy du lycée. Il fait partie d’un gang impliqué dans des trafics de drogues, comme son père, qui en est mort.En dernière année au lycée Fairfield, Brittany etAlex sont obligés de travailler en binôme leur cours de chimie.Alors que tout les oppose, leur attirance est immédiate.

Dernière édition par Andyflo le Lun 18 Juil - 12:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie Icon_minitime1Lun 11 Juil - 14:23

Cela fait des semaines que j'entends parler de ce roman, on le dit intense et surprenant. Eh bien, je ne mentirai pas, moi l'adepte, la mordue de fantastique: j'ai totalement fondu devant ce diamant brut. C'est une magnifique histoire d'amour, un peu cousue de fil blanc certes, mais sublime ! L'auteure nous présente deux êtres que tout oppose, leur milieu social, leurs amis, leur famille. A priori, ils sont le feu et la glace. Elle , c'est une magnifique pom-pom girl ultra sophistiquée faisant partie de l'élite du lycée, et qui semble inaccessible. Lui est un mexicain des quartiers pauvres, indéniablement très sexy, mais c'est une beauté dangereuse, car il est membre d'un gang. Les élèves de l'école le fuient parce qu' il est synonyme de danger. Et pourtant par la force des choses, ils vont êtres amenés à se côtoyer et à découvrir la face cachée de l'autre. Ils vont tomber le masque et laisser les apparences de côté. Leurs secrets et leur vécu font qu'ils ne sont pas aussi différents qu'ils le croient. On se trouve forcé de le reconnaître, une Irrésistible Alchimie se fait sentir, elle s'avère même pressante, chacun devient l'obsession de l'autre. Malheureusement, leur destin a déjà été tracé. Ils vont devoir se battre et affirmer leur véritable caractère pour s'aimer et avoir un avenir commun.

Une fois la première page commencée, je n'ai pas pu reposer le livre avant de connaître la fin. J'ai été totalement charmée par Brittany et Alex. Leurs personnalités respectives sont si fortes et leurs passés si chargés que je me suis prise d'une totale affection pour eux. L'auteure a su nous embarquer dans un maelström d'émotions. C'est intense à tel point que notre cœur en a des ratés. On est pendu aux lèvres de Brittany et d'Alex, le moindre mot, la moindre attention ou caresse et l'on frissonne avec eux. Il est clair que si vous cherchez de l'action, vous pouvez passer votre chemin, ce livre est la quintessence de l'expression de l'amour. Vous allez ressentir des émotions bien souvent oubliées ( vous perdre dans vos souvenirs d'adolescence ), vous allez vibrer et éprouver l'amour avec un grand A. J'ai été totalement happée par l'histoire, le style est simple mais captivant. Je suis ressortie de ce livre un brin chamboulée tant les émotions sont portées à leur paroxysme. Maintenant, je redoute deux choses : que la suite se fasse trop attendre et que mes lectures suivantes paraissent bien fades.
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie Icon_minitime1Sam 17 Sep - 19:15

Cela faisait un moment qu'il était dans ma PAL, et après avoir lu la dernière page, je me suis dit mais pourquoi je ne l'ai pas lu avant!!

J'imaginais complètement la vie de nos deux héros, c'était tellement réel.
En plus de l'histoire d'Amour qui nous bouleverse, il y a le combat d'un jeune homme qui fait parti d'un gang afin de protéger sa famille.
Beaucoup d'émotions en perspective, je vous le conseille vivement!!

J'ai vraiment hâte de lire le prochain tome en espérant prendre autant de plaisir dans sa lecture et éprouver les même émotions!!! ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie 1468157981
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie Icon_minitime1Sam 17 Sep - 19:18

Décidément cette auteure ne reçoit que des compliments! je crois que ça va être mes prochains achats.... ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie 2471675607
kittensbite

kittensbite

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie Icon_minitime1Sam 17 Sep - 20:19

Je suis fan de cet auteur que j'ai découvert avec ce roman!

Alex Fuentes m'a fait vibrer du début à la fin et j'ai adoré le changement de POV à chaque chapitre!!
http://kittensbite.blogspot.com/
sev62330

sev62330

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie Icon_minitime1Dim 25 Sep - 14:03

Mon livre préféré de cette année, l'histoire de Britanny et Alex est tout simplement sublime, j'ai meme lu le second tome en VO et je dois vous dire que Carlos est aussi craquant que son ainéeELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie 2137517512
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 10:00

J'ai enfin pris le temps de le lire! ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie 299302470 Et j'ai adoré - d'ailleurs j'enchaine direct avec le tome 2, impossible de faire autrement!
J'ai littéralement fondu devant le personnage de Carlos, bad boy par obligation, intelligent et qui aspire à protéger sa famille. Britanny est un peu énervante parfois mais on la comprend et on finit aussi par st'attacher à elle! J'ai adoré l'intensité de leur relation et de leurs émotions.
Par contre le coup du binome en cours de chimie m'a bien fait marrer - impossible de ne pas penser à Twilight dans ces cas là... ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie 2981382511
Simone Elkeles écrit magnifiquement bien et on lit son histoire à travers ses deux héros puisqu'on alterne les chapitres racontés par Carlos puis par Britany.
Enfin bref un livre à dévorer! ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie 1692888010
Andyflo

Andyflo

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 10:37

ahhhh je savais que t'allais adoré !!!! enfin tu l'as lu ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie 299302470
Belledenuit

Belledenuit

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 11:55

Il fait partie de mes lectures 2012 sourie
http://boulimielivresque.blogspot.com
Kisten

Kisten

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 20:06

Je dois lire celui la pour un défi mais j’étais pas trop chaud. Vos avis me rassurent un peu. biiienn
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 21:06

ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie 29713911
ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie Alex_f13
ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie Alex_s12
Alex Fuentes

ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie Tumblr11
Luis, Simone Elkeles, Carlos et Alex

ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie 3_fuen10

Les Frères Fuentes

ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie Alex_f11
Alex Fuentes

Andyflo

Andyflo

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie Icon_minitime1Ven 30 Déc - 12:05

OUAI BEN IL ME FONT PAS DU TOUT FANTASMER CEUX LA ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie 2068967667
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie Icon_minitime1Ven 30 Déc - 12:19

La découverte de ce livre, de cette auteure fut un grand moment de lecture en cette fin d'année .
J'ai tourné les pages, enchainé les chapitres sans pouvoir m'arrêter !
C'est une histoire intelligente,bien écrite, loin d'être mièvre et toute rose.
Les deux héros sont intrigants, attirants et l'on se surprend à sourire avec eux, pleurer aussi leurs douleurs et finalement, on s'attache à eux avec bonheur.
Simone Elkeles a un style d'écriture très agréable, fluide et dynamique, sans temps mort ni vocabulaire hésitant. Elle décrit assez bien le fonctionnement d'un gang, les difficultés pour en sortir, les rapports conflictuels entre jeunes issus de milieux différents et l'amour qui peut naitre n'importe où, au détour d'une allée d'un quartier chic, dans une chambre miteuse d'un barrio latino ou encore, sur une table dans un cours de chimie.

Je vous conseille de foncer acheter ce livre, de vous plonger dedans, vous ne pourrez pas le lâcher, c'est juré !
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie Icon_minitime1Ven 30 Déc - 17:15

Andyflo a écrit:
OUAI BEN IL ME FONT PAS DU TOUT FANTASMER CEUX LA ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie 2068967667

C'est clair qu'il y a mieux mais ce sont les frères Fuentes choisis pas Simone Elkeles...
Andyflo

Andyflo

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie Icon_minitime1Ven 30 Déc - 17:27

je sais mais je vais continuer a imaginer les miens ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie 2137517512
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie Icon_minitime1Ven 30 Déc - 17:31

Donne des noms de personnes célèbres que tu pourrais voir à la place? ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie 1253258093
Andyflo

Andyflo

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie Icon_minitime1Ven 30 Déc - 17:34

euhhh je sais pas mais eux font trop minot et les frisouilles c'est pas mon truc! J'ai pas de latino en tête là en fait je sais même pas si j'en connais
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie Icon_minitime1Ven 30 Déc - 17:38

Ils ont 17 ans en même temps dans l'histoire ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie 2137517512 Je les trouve pas mal malgré tout et je les adopte vue que je n'ai pas d'autres latinos en tête non plus! ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie 2981382511
Andyflo

Andyflo

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie Icon_minitime1Ven 30 Déc - 17:39

Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie Icon_minitime1Ven 30 Déc - 17:46

ouais pourquoi pas! Il y a aussi Benjamin Bratt (Miss Détective) en plus jeune:
ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie Benjam10
Andyflo

Andyflo

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie Icon_minitime1Ven 30 Déc - 18:14

ouai aussi j'aime bien
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie Icon_minitime1Ven 30 Déc - 20:58

Ah ben j'aime bien celui qu'elle a choisi pour Alex, il est très mignon!!!! ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie 248604097
Kisten

Kisten

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie Icon_minitime1Dim 22 Jan - 14:51

C'est de la romance classique mais très bien foutu. Ici, pas d'ados prudes et d'histoires aseptisées, on parle de sexe, de handicap, de drogues... Les personnages sont très bien écrits et L'histoire ne tombe pas jamais dans le mièvre.
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie Icon_minitime1Dim 22 Jan - 21:22

Oui, je trouve qu'il y a une histoire assez réaliste justement, avec des gangs en toile de fond.
Simone Elkeles nous fait ressentir une multitude de sentiments à travers des personnages et des milieux si différents!
Kisten

Kisten

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie Icon_minitime1Mar 24 Jan - 19:57

Angel a écrit:
Oui, je trouve qu'il y a une histoire assez réaliste justement, avec des gangs en toile de fond.

Oui, elle n'a pas édulcorée l'univers des gangs. C'est rare pour un livre jeunesse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie Icon_minitime1

ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant