| On papote - De tout et de rien 1 | |
|
+34MissJZB aylen Cam marissa Sarra JuLo Aredhel Chouchouz didilafana Junette marnchoups Kisten escrimette EloDesigns Emmatom Ecarlate Pallas athéna strawberry Minos Biscotte Crystal jessyk83 Angel Andyflo Liloulily Fariboles Belledenuit Belly Bella Na-dia kittensbite Candyshy MailyHdL Fiorenza Karen 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mar 24 Avr - 19:48 | |
| Bon film Karen!!!!! Bonne soirée à tous! | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mar 24 Avr - 20:20 | |
| me revoulou avec une autre q?: la serie de kmm : les chroniques de mackayla lane et les higlanders sont une suite ou sont indépendantes l'une de l'autre? merci | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mar 24 Avr - 20:40 | |
| certains personnages de la saga des highlanders sont présents succinctement dans les fièvre, mais çà peut très bien se lire indépendamment, perso quand j'ai des envies compulsives et plus de budget livre que je m'octroie tous les mois, j'ebay...
ha mince Angel si on attend toutes les 2 le com de l'autre on l'achetera jamais lol ^^
Karen bon film, j'ai jamais compris le buzz autour de ce film!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mar 24 Avr - 21:07 | |
| On arrivera bien à avoir un avis dessus, mais comme je ne suis pas fan de fantasy, je veux être sûr avant d'acheter que ça me plaira, mais le résumé me plais c'est déjà ça!!!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Mar 24 Avr - 21:16 | |
| oui çà ressemble un peu mais de loin au film le dernier fils de l'homme!! autant la réalisation laissé à désirer autant la trame était bien faite je trouvais!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 26 Avr - 20:42 | |
| J'adore ta bannière Majanra! trop belle! Sinon je viens de lire le livre le plus nul de la tere et j'ai halluciné quand j'ai vu les critiques positives qu'il a eut, comme quoi!!! C'est Immortel de Claire Wallaert
Dernière édition par Karen le Jeu 26 Avr - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 26 Avr - 20:51 | |
| coucou a tous manjara je suis love de ton kit avatar/signature karen pareil je n'ai eu que des échos positifs je l'ai en ebook ton com ne me rassure guère :( enfin ici rien de bien nouveau flotte a gogo du coup tri dans les armoires des moys çà occupe surtout qu'ils sont tous a la maison bonne soirée a tous | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 26 Avr - 20:53 | |
| Parfois, certaines critiques me laissent songeuse... | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 26 Avr - 20:54 | |
| moi j'ai été engagé par Twixy dans la série the secret circle, j'ai englouti 6 épisodes lol ^^
merci les filles j'ai bricolé çà en regardant des photos de David Gandy sur le net!! quel mec!!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 26 Avr - 20:54 | |
| Ben ça doit être moi qui n'ai pas accroché et ça me rassure pour l'auteure qui a l'air sympa comme tout que les gens aient aimé! c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai, à cause des avis | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 26 Avr - 20:55 | |
| Mon prochain kit je le commande auprès de toi! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 26 Avr - 20:58 | |
| - Karen a écrit:
- Mon prochain kit je le commande auprès de toi!
j'crois que je te suivrais dans la foulée ^^ pour le book je suis comme fariboles des fois les critiques sont bien et en fait le livre bof limite nul moi je ne sais pas faire de critique bah j'en fait pas ^^ | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 26 Avr - 20:59 | |
| Après c'est question de goûts mais bon là j'ai vraiment eu du mal | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 26 Avr - 21:02 | |
| vous me filez les photos et je verrai ce que je peux faire aucun problème!!
pour les avis des fois c'est vrai que c'est casse pipe!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 26 Avr - 21:11 | |
| Le problème, c'est quand l'avis te pousse à acheter un livre qui se révèle bofbof, tu as foutu en l'air 15-20 euros en l'air pour rien ... Majanra, tu vas en avoir des demandes de kit ( euh dont moi certainement ) ... surtout si tu nous mets du DG super sexy !!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 26 Avr - 21:17 | |
| carrément c'est blasant c'est là qu'il y a du bon a avoir le reader et tenter de le trouver avant de l'acheter mais bon c'est jamais sur a tous les coup | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 26 Avr - 21:20 | |
| c'est clair que c'est aussi pour çà que je me suis inscrite sur un forum de lecture, j'ai vu un bouquin qui me plaisait bien et surtout pr une amie, j'ai demandé si ici quelqu'un l'avait lu mais angel aussi attend de voir un com...
heu j'aurai pas dû mettre du david si Hot alors lol ^^ j'essayerai de pas décevoir pour les kits mais je promet rien, j fais souvent de l'impro!! aucune notion d'informatique très poussée chez moi!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 26 Avr - 21:21 | |
| c'est le bon goût qui compte et vu ton kit tu l'as! ^^ | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 26 Avr - 21:23 | |
| Bonne soirée les filles! je vais aller diner et lire un peu... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Jeu 26 Avr - 21:28 | |
| Majanra, je suis aussi devant ta bannière et ton avatar!!! David Gandy, il est !! Et je n'arrive pas à comprendre les personnes qui disent que le livre est super alors qu'elles n'ont pas aimé ou peut-être que ces personnes l'ont réellement aimé qui sait?!! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 27 Avr - 7:50 | |
| J'ai essayer le cercle secret ... j'ai pas accrocher que ce soit le livre ou la série :s pourtant je suis fan de sorcellerie et des trucs tordu :s mais la ... Aucune chance :s pourtant une de mes copines a adorer et a essayer de me donner sa passion :s non hélas ...
Je commence le tome 2 de Sexe et de Sang today ... :s mais un peu crever :( mauvaise période du mois :s j'ai eu chaud tte la nuit !! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 27 Avr - 9:25 | |
| Je n'ai pas lu le cercle secret donc je ne pourrais pas donner mon avis dessus... Par contre j'en ai marre de ce temps, je voudrai un peu de soleil et de chaleur svp!!! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 27 Avr - 9:42 | |
| Tu m'etonne :s moi il pleu a moitiée :s et il fait beau ... aller savoir ! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 27 Avr - 9:52 | |
| coucou ici flotte a gogo mais bon çà c'est calmé un peu on dirait ce matin j'ai eu une nuit cata pfff j'ai qu'une envie dormir mais tout a l'heure rdv pour un gateau alors forcément si je fait une siestoune j'aurais la tête dans le pâté Anzele la sale période moi j'dis ^^ Pour en revenir sur les commentaires je penses qu'effectivement faut les prendre avec 2 poids 2 mesures (pour vous dire au début je n'osais pas le cercle des immortels et la saga de la confrérie) car les coms que j'avais lu (je ne peux plus dire ou) disais que c'etait pas fabuleux et maintenant j'avoue ne pas être plus hystérique dès qu'un tome d'une de mes sagas favorite sort ^^ | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 Ven 27 Avr - 10:08 | |
| Ouaip !! je pense qu'il faut se faire son propre jugement !! y a des livres que des amies ont detester et que j'ai adorer ... et vice versa !
Ouaip sa craint !! mais sa va je douille pas ce mois ci :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 1 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 1 | |
|