Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 9

Aller en bas 
+34
MargheriteLis
Hiromichi
winlie
Oo_Emma_oO
Dow'
Candyshy
Deviance
nikita
Elahbulle
Mirlou
x-forbidden
Milka2B
Ellie84
clairecathy
moustelle13/Magali
Milla_Lisa
fantine73
Sly
Corail
marieliz
coraline
Fariboles
majanra
Angel
ellienoa
guyla
didilafana
Founa
Pouky
jessyk83
RaiinbOow
filoute
Walkyrie
noisette2011
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 9 Empty
MessageSujet: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 19:37

coucou les filles !

Ici balade aujourd'hui après le taf et demain SOLDES §§§§ La cb va chauffer !  emotic choc

Rainbow : C'est vrai que ce n'est pas évident, mais bon si il est passé orange juste au moment où tu es passés tu ne pouvais pas piller non plus.

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

On papote - De tout et de rien 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 21:09

Raiinbow attend de voir les résultats ... Je suis d'accord avec Noisette, mieux vaut passer au orange que piller ...

Filoute désolée pour ton amie, ça me rend dingue ce genre d'attitude !!! Saleté de mec !

Elli profite bien de ton Wk sans enfants !!!

Pouky, t'inquiète tu trouveras un nouveau chat, patiente un peu ...

Jessyk, tu me fais envie en parlant e brioche te bon courage pour ta choupette !

Pour ma part, toujours dan mon bazard ... Je me prépare psychologiquement à reprendre le boulot vendredi 1er prochain après 4 mois de congé parental et à laisser ma pépette chez la nounou ... Heureusement je fais une période d'adaptation à partir de lundi tant pour la choupette que pour la maman !!! wink  

Bonne soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 21:16

j'adore le petit chat avatar de pouky!!! je croise tout pour que tu trouves , pouky coeurheart

rain, attends de voir, tu sais si la situation faisait que tu ne pouvais pas faire autrement, ils sont pas si cons que ça, j'espère!! et ils verront que c'était ou tu passais ou tu avais un pet à l'arrière

moi j'avais cru ( au bout de ma troisième fois) que je ne l'aurais pas eu, car j'avais été dans une petite rue où les voitures se garaient dans les deux sens, y en a une qui est sortie de son stationnement, j'ai eu le temps de freiner en frôlant les voitures à côté pour éviter le clash avec la voiture d'en face..

ha la fin, magique!!! le mec me dit, bon.. est ce que vous pensez que vous l'aurez cette fois ci??? ( j'avais le même inspecteur depuis la première fois) pleurer de rire

du coup je lui ai dit, que ça dépendrait de lui car dans la petite rue, ça a été chaud, mais qu'à mon avis j'avais bien géré... et à mon époque, on repartait avec le papier rose provisoire... du coup je sors car il ne me répond pas, et il me dit melle!! vous n'avez pas oublié quelque chose??? je regarde sa main, il me tendait mon petit papier.. et il m'a dit, vous avez assuré même si vous avez trop collé sur le côté mais de toutes manières vous n'auriez pas pu faire autrement..
génial je suis rentrée chez moi, j'avais collé mon 90 sur le devant de mon pull pleurer de rire mon père m'a dit, ha ben au bout de la troisième, c'est clair que tu peux être fière!! pleurer de rire

allez rain... ça va le faire!!! on va positiver, et t'envoyer le max de positive attitude!! :)

Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 21:28

Oui de tout façon il faut que j'attende lundi au max pour recevoir le papier de confirmation.
Mais l'inspecteur n'était franchement pas agréable, un ancien militaire machiste .... Et il ne se gênait pas pour me dire que c'était nul et que j'aurais mieux fait de freiner.....

Je croise les doigts aussi et je garde espoir d'une infime chance de pouvoir l'avoir !
Que les dieux du Panthéon soir avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 21:36

merci eli je croise les doigts ;)
loool filoute]bah le mien çà lui sort par les trous de nez, et pour le permis moi c'etait feuille jaune 48h après recue a la maison et le papier rose on le recois a la maison aussi
rain j'ai eu mon permis a la 3ème fois , la première foirée j'roulais pas assez vite :/, la seconde j'ai pris un trottoir imaginaire (si si j'vous jure) et troisième fois pile poil bon
et orange si t'as quelqu'un au cul qui est lancé c'est pas éliminatoire
noisette éclate toi bien aux soldes ;)
pouky t'es par ou j'ai pas noté ?
walkyrie j'ai opté pour une brioche tressée au coeur nutella çà me parait pas mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Pouky

Pouky


Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 34

On papote - De tout et de rien 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 23:37

Je suis au Mans. Là j'ai répondu à 4 annonces, j'attends les réponses mais j'évite de trop y penser.


J'ai fini Nuit Brulée .. WAOUH ! Vite, je sais que j'ai la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 1:49

Hello
Jessyk si ton nom ne peut tout manger passes en aux enfant ou a moi sourie Au fait je crois que tu m'a contamine pour les puzzles sessertlammain

rain courage, moi je stresse trop a chaque fois que j'y penses.
Pouky ne desespere pas, celui qui t'est reseve est la.
Filoute c moche j'esperes qu'elle lui fera pendre ses esponsabilites
Didi comment tu vas?

Bises et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 7:43

SAlut les filles.

Founa, j'ai toujours la crève mais je suis bien moins malade donc ouf. lol. J'ai dormi un peu mieux cette nuit donc mois crevée aussi. Mais....

En faite je suis une personne qui planifie. Je suis obligée de savoir où je vais pour ne pas stresser. Et quand je déprime je peux me raccrocher à mon projet pour tenir le coup. Là à cause de mon père, il tombe encore à l'eau. Donc je me retrouve à devoir prendre une décision.
Je suis à un croisement. Qu'est ce que je fais?? Est ce que je continue tout droit ou est ce que je change de direction?? Qu'est ce qui marcherait le mieux?? J'ai tellement de tuile, mes projets tombent tellement tous à l'eau ces derniers temps que si sa venait à arriver encore une fois, sa sera la fois de trop. Faut que je choisisse la meilleure solution. Et je sais pas comment choisir j'ai l'impression de pas avoir toute les cartes en main.

Je suis désolée, je vous en parle à vous, mais ma mère c'est une peu, fais ce que tu veux, donc sa m'aide pas à choisir, et ma meilleure amie, elle se rend pas compte de ce qu'est ma vie. Elle voudrait que je fasse des trucs irréalisables.
J'avoue que j'aimerais que ma mère me dise, "élodie je te connais bien, t'es ma fille, fais sa, sa c'est pour toi, tu réussiras." Mais nan elle dit rien.

Donc j'en parle ici. Sa me fait du bien.

Peut être que je devrais faire une liste de pour et de contre?. comme Rory dans Gilmore Girl.

C'est ce qui tourne dans ma tête 24h/24 7j/7.

Sinon dernier jour de stage, faut que j'aille me préparer.

Bisoux à vous les filles et bonne journée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 7:45

hello mon dieu çà y est je suis surgelée
il fait -5y a un vent brrrr je crois que çà c'est le pire ;)
founa ha bon je t'ai contaminée ? tu as repris?
hier j'ai passé la soirée a fouiner des recettes de choses toutes molles ou fondantes pour ma grande
didi moi je suis pour les listes des fois çà permets d'y voir plus clair
j'espère que çà va pour tout le monde bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

On papote - De tout et de rien 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 10:29

bijour les miss!!

bientôt le week end!! plus que 2h de cours et après plongeage dans les livres... oh oui...

rain : attends d'avoir les résultats... si le nez de ta voiture était passé avant le feu orange tu es pas en tord! et puis comme l'on dit les filles vaut mieu un orange qu'un pilage et embouteillage de voiture... (oui j'invente des mots et des expressions pleurer de rire )

filloute : courage pour ton amie... c'est jamais facile c'est situations

didi : je suis pour les listes aussi... ça permet de faire le trie, et va vers ce qui te rend réellement heureuse ce que tu veux faire toi...

jessyk : c'est moche de nous faire baver devant nos écrans!! j'ai le droit de m'inviter pour le brioche au chocolat ?! bave

kissouilles et courage à toutes!!
bisousgroupe
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 11:20

Coucou ...

Oui de toute manière je vous dirais bien le résultat !

Didi bon courage pour ta dernière journée de stage ! Enjoy =)

Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 12:06

bonjour!!
ouf le fofo va mieux!!! lol

alors pour ce qui est de la cop, il ne veut pas reconnaitre... elle ne veut pas le forcer... suspect je la trouve trop gentille sur ce coup là, surtout que c'est un gros mytho car elle a rencontré les parents de son ex, et du coup eux sont super contents etc... ils ont compris qu'il les avaient tous mené en bateau sur beaucoup de chose, donc ce mec a intérêt à faire gaffe, surtout si ses parents s'en mêlent...

bon je vais aller faire la popote..
bon après midi à tout li monde!!!

jessy, je te rassure, ici, même si on a plus de neige, c'est toujours autant le froid du poooolllleeee nord!!! lol

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 12:22

Salut les filles !!!

Filoute : Tu m'étonnes. Ca me sort pas les trous de nez des hommes comme cela ...

Allez, direction les soldes stap. A mon avis que ce sera plus pour bébé que moi. ^^ Mais je vais aussi aller faire un tour au rayon librairie qui sait ... lol

Bisoux à vous les filles. Ce soir c'est RACLETTE PARTY !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 15:31

hummmmmmmm noisette raclette
moi je chatouille les 39° du coup fondue au fromage ils auront rien a faire
pas le courage de poster les photos de la brioches maintenant je ferais tout a l'heure quand je serais condamnée pour les devoir çà me tiendra éveillée
j'ai voulu lire mais çà allait pô du coup pc pour fouiner pour le mariage de mes parents
filoute dis donc ta cops elle est pas sortie de l'auberge
didi alors cette journée?
guyla si tu veux la recette sera en ligne tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

On papote - De tout et de rien 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 16:26

oh les filles vous me faite envie... raclette... fondue... c'est la classe quand même j'adore ces plats!! mais bon seules chez moi c'est quand même pas terrible terrible...
je sens que ce week je vais faire des croque-monsieurs ça aussi ça me tente bien sourie

filloute : grrr!! ce genre de comportement a le don de m'horripiler!!
(oh faite j'adore ta bannière... elle a toujours le don de me faire pense à quhinn et blay et du coup de me mettre en joie sourie )

noisette : bon soldes!! biiienn

jessy : oh vouiii!! génial trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 18:21

Hello
non jessyk j'en avais jamais fait, et comme c'est dernier temps il me manque des activité pour le loisir je me suis dit pourquoi pas, et j'ai bien aimer donc je continue.
Didi une liste c bien cela te permet de voir ce qu'il peut y avoir en perspective et ce qui est realisable pour toi, le pour et le contre j'aime bien biiienn

alors noisette des folies???

Ben moi je crois que je suis partie pour une petite rhume, et dire que je n'ai pas votre temps, si je vivais sous la neige je passerais le cours de l’année enrhumer.

bisessss
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 18:32

coucou les filles

comment ça va par ce froid polaire? car oui-oui j'ai froid et........ j'aime pô ça!!!

Rain, je croise les doigts pour ton permis, j'espère que tu recevras le papier! (je l'ai eu du 1° coup mais quand ça a été mon tour j'ai fait une bourde : j'ai mis une vitesse avant de démarrer et quand j'ai tourné la clé, je n'avais pas appuyé sur la pédale d'embrayage daonc la voiture part en avant et là au milieu du silence je crie un gros "MERDE" je me suis dit c'est bon c'est foutu et là l'inspecteur me dit "respirez à fond et on va recommencer" ouf et à la fin il m'a donné le papier rose On papote - De tout et de rien 9 2137517512)

jessik, tu me fais baver sur mon clavier avec toutes tes recettes!! j'en veuuuuuuuux!!!

didi, pas t'inquiète on est là pour t'écouter et l'idée de la liste ça peut être bien!!

noisette, j'espère que tu as trouvé ton bonheur aux soldes!!

bon pour moi le programme de la soirée c'est qu'on nous a invités ce soir pour apéro et plus (si affinités!!) et demain c'est raclette chez la frangine donc pas de cuisine pour moi ce WE (tant mieux car je travaille!!)

gros bisous à vous toutes et bonne soirée.....
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 18:34

oh bah ma foi éclate toi dommage que tu ne sois pas a côté je t'en aurais refilé
ici aussi la crève maintenant texte çà crait
eli pas de soucis amuse toi la recette est en ligne ici y en avait 6 et il n'en reste qu'une que j'ai sauvé pour l'homme
1 a été donnée a une amie, 1 a mon frère et une autre a ma mère donc les gosses s'en sont enfilé 2 pour le goûter et vu la taille des bestioles j'suis paf
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 18:39

j'aimerais bien jessik mais je suis nulle en pâtisseries c'est le nihm qui les fait!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 18:40

guyla: c'est la tite fée du fofo pour les bannières qui me l'a faite et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! ce sont nos chouchous Q/B!!!! j'aimerais pouvoir la changer ma bannière mais je les aime tellement... oh oui...

froid polaire!! on a rentré le bois, il faut qu'il séche un peu , du coup on fonctionne au chauffage depuis deux jours!! ben c'est l'horreur!!! suspect il peine à faire 19 dans la maison!!! crying
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 18:42

Un petit coucou (encore) rapide, après une journée interminable...
En tout cas je vous souhaite du courage à toutes, aux malades, Raiin pour le permis, Didi quels sont les choix que tu veux faire?
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 19:41

SAlut les filles.

Sa y est j'ai fini mon stage. J'ai eu une superbe appréciation. Si elles avaient pu me garder elles l'auraient fait. La prof de ma classe était dèg que j'ai autant travaillé pour rien vu que je suis pas payée. J'ai été invité vendredi prochain à y aller pour manger les crêpes de la chandeleur. Et si elles ont besoin d'une accompagnatrice pour une sortie elles ont mon numéro.

J'ai commencé ma liste de pour et de contre. J'attends mon rdv au CIO pour en savoir plus sur ce qui est possible de faire.

Angel, ben le truc c'est que si je retente les concours l'an prochain et que je réussie du premier coup (ce qui est pas sur), j'aurais 26 ans quand je rentrerais en école. Et sa veut surtout dire vivre encore plus d'un an chez ma mère. Avec mon petit frère à gérer et ma mère. Et franchement je sais pas si psychologiquement je pourrais tenir le coup. Sinon je pensais voir pour faire un BTS en septembre. Je veux pas que le gens disent que je change d'avis comme de chemise, mais là je commence vraiment à être à bout, c'est plus possible, faut que quelque chose se passe. Faut que je reprenne ma vie. Donc voilà je sais pas quoi décider. Ce qui est possible.

J'ai fait une autre liste de tout les papiers qu'il me faudrait pour mon dossier chez l'avocat. Sa me stressait cette histoire de montrer un dossier.

Faut que je réfléchisse bien à tout sa. En tout cas merci de m'écouter sa me fait vraiment plaisir.

Ici aussi fait froid, le soleil chauffe pas vraiment.
Demain midi je vais manger chez ma grand mère. Et j'avais dit à mon pti frère que je lui ferais des gaufres ce week-end.

Jessik j'irais voir ta recette de brioche sa m’intéresse. bave
Revenir en haut Aller en bas
Pouky

Pouky


Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 34

On papote - De tout et de rien 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 21:08

ça me fait penser à ce qu'il m'arrive. J'ai 23 ans et je ne suis qu'en 2è année de fac. C'est assez difficile et ce n'est pas dit que je puisse réussir. Le probleme est que je ne sais pas ce que je ferais ensuite.

A part ça, j'ai mon chat !
Voici Kaya ! On papote - De tout et de rien 9 39807610
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

On papote - De tout et de rien 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 21:12

où peut-on trouver ta recette Jessyk ?? J'adore cuisiner !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 21:40

Pouky : Il est trop chou ! J'adore les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2
» On papote - De tout et de rien 5
» On papote - De tout et de rien 6
» On papote - De tout et de rien 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: