Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 On papote - De tout et de rien 6

Aller en bas 
+21
Sélénya47
escrimette
camille27
Candyshy
Delphine
Sly
moustelle13/Magali
didilafana
Fariboles
Karen
jessyk83
RaiinbOow
Corail
x-forbidden
Angel
ellienoa
Founa
majanra
marieliz
coraline
filoute
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 6 Empty
MessageSujet: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 10:50

On papote - De tout et de rien 6 2137517512 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! j'espère que vous allez toutes bien!!!
moi je vais aller faire les derniers achats pour ma swappée, et après semaine prochaine, je vais essayer de trouver un créneau pour aller à la poste! On papote - De tout et de rien 6 299302470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 12:03

Coucou les filles !
Ben moi l'homme sort de chez moi, ca m'a fait trop du bien de le voir ! Je vais passer le reste de ma journée sur un petit nuage... Et j'ai les mains qui sentent le scorpio ^^

Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 13:01

On papote - De tout et de rien 6 2981382511 super sanh'!!!! On papote - De tout et de rien 6 2137517512 bon après midi alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 13:09

coucou

après - midi : cheerleading Felicity Atcock, T2 cheerleading je vais lire lire et ............. lire

Je suis toujours autant fatiguée , incapable de me bouger je sais plus quelle vitamine prendre la, du coup beaucoup de repos pour moi et de lecture

bonne apreme a vous

bise

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 13:19

Un petit coucou !!
Aujourd'hui j'ai des courses à faire pour préparer l'anniversaire de mon homme samedi soir!!! Ce matin repassage ... Eh oui c la vie !!! pleurer de rire
En plus suis morte de fatigue g déconné me suis endormie à 2h30 passé et ce matin réveillé à 7h15 ... G envie de faire dodooooooo!! Mais g fini mon tome 2 des highlanders !!!! J'adore!!!!!
Ah g reçu aussi ma commande alors bien sur le tome 3 des highlanders... Et en plus ils se sont plantés dans la commande g reçu le tome 4 des dreams hunters au lieu du tome 4 des darks Hunters.... Sans commentaire je vais y passer cet aprèm !
Allez je pose ma pitchoune à l'école et je file !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 13:34

Bisous marie !
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 15:57

bon ben moi j vais réveiller monsieur qui fait la sieste puisqu’il est du matin, mais j'ai envie de faire plein d choses, notamment réorganiser ma chambre qui sert à rien!! en bibliothèque!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 16:27

Coucou
merci les filles pour les souhaits, le plus gros de la semaine est passee je peux dire ouffffffffffff, mais il reste les rapports mad
A part ca, hier je me suis tapee une de ses migraines, et une hausse de la tension, c du au stresse, et puis je n'ai pas put prendre mon relaxant(pas lu ou presque de la semaine crying ).
Bon je reste pas. dois finir les rapports
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 17:02

bonjour tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 18:54

bon alors on a tt nettoyé, j'ai sélectionné les deux petites bibliothèques que je veux m'acheter, je vais les chercher demain, je suis trop contente, c'était une chambre qui me servait juste pour faire mon linge, j'aurai un vrai coin lecture rien qu'à moi!! suis tte excitée!!
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 19:06

cool Majanra, ce sera ton petit coin à toi!! ça fait du bien d'avoir un endroit rien qu'à soi!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 19:30

coucou me revoilou mais je vais repartir parce que aujourd'hui c'est l'anniv de mon homme et on va diner chez ses parents ce soir pour faire un 'tit repas en famille ... suis contente je lui ai trouvé un cadeau surprise pour samedi soir avec les potes !!! à mon avis il va etre super content!!!On papote - De tout et de rien 6 299302470

bon sinon tout à l'heure en rentrant des courses suis allée chercher ma fillotte et sa cousine à qui j'ai fait faire les devoirs ! et apres le gouter et avoir collé ma petite derniere pour une petite siestounnnn et bien moi aussi me suis endormie comme une grosse ....bip......... j'ai mm bavé tout partout sur le canapé !!!!!!!!On papote - De tout et de rien 6 2095936178 On papote - De tout et de rien 6 13909970 euh..... sans commentaire les filles ....On papote - De tout et de rien 6 248604097

MAIS QU'EST CE QUE CA FAIT DU BIENNNNNNNNNNNNNN !!!!!!! 3/4 d'heure et hop c'est reparti :!!!!!On papote - De tout et de rien 6 3980218871
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 19:43

Bonsoir!!

Rhooo Majanra, la chance, une pièce pour toi toute seule!!!!

Coraline, On papote - De tout et de rien 6 299302470 le tome 2 dès que tu l'as fini, on en parle!!!!!

Marie, bon anniversaire à ton chéri et bonne soirée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 19:57

oui je vais fignoler tt çà et je vous montrerai si vs voulez!!

là je viens d finir d m faire les ongles j maitrise le posé de motif lol ^^ pas facile!!
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 19:57

oui avec plaisir angel , en revanche il n'y a pas de fiche dessus sur le forum enfin je l'ai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
x-forbidden

x-forbidden


Messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 31
Localisation : 71

On papote - De tout et de rien 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 19:58

putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin j'arrives pas a changer la batterie :(
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 20:02

x-forbidden a écrit:
putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin j'arrives pas a changer la batterie :(

personne peut te filer un coup de main ? sinon nous pour le faire on avait regarder sur les forums auto , il y a des topics expliquant comment faire apres ca dépend des voitures
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 21:05

ha ma povre!!! la batterie??? tu peux pas demander à quelqu'un qui t'aide???

marie; bon annif à ton chéri d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

founa, allez ma cocote, encore quelques heures et ça sera le week enddddddddddddd!!!

majanra, haaaaaaaaaaaaaaa!!! qu'est ce que j'aimerais avoir une pièce rien que pour mes livres... avec On papote - De tout et de rien 6 157502_meridienne un genre comme ça... On papote - De tout et de rien 6 1412122241 haaaaaaaaaaaaaaa la la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 21:09

Pfff Allez, coup de gueule aujourd'hui !

Je suis tendue, énervée.... Mon deuxième qui ne fait que râler.... j'en ai marre, il me fatigue ! A presque 10 mois, il râle pour manger, faut faire du gavage, si ça ne va pas assez vite, il crie. Moralité tous les repas se passent sous tension + le grand qui ne mange rien si je ne suis pas derrière lui.

Bref, le petit râle pour les repas, il râle aussi pour le change, ne veut pas être couché sur le plan à langer, donne des coups de pieds (alors ok comme beaucoup mais il est très grand, et merde à 10 mois, me prendre des coups de pieds dans les seins à chaque change ça suffit !) Il crie, car je lui tiens les jambes, il se met dans une colère noire.

Le reste du temps, il est capricieux, ne supporte aucune frustration. La poussette s'arrête, il crie, on lui retire un truc des mains ou de la bouche, il crie.

A côté de ça c'est des sourires et du babillage, mais là aujourd'hui, j'en peux plus !

Je sais que c'est l'âge qui veut ça, mais pppffffff !!!!

Comme d'hab, papa est à son sport, auquel il va en bagnolle alors que c'est à 700 mêtres....comme d'hab il rentrera à 23h et à 23h faudra lui faire à bouffer ! Putain, lui il a la belle vie ! il a juste à s'occuper de lui-même, de son taf, de son sport, d'emmener le grand à l'école 2 fois par jour, et Basta ! Pour le reste, y'a personne !

Allez, je vais ranger maintenant On papote - De tout et de rien 6 1524962106

Bonne soirée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 21:15

On papote - De tout et de rien 6 2388040357 corail.... ha les joies d'être mère et d'être femme...
allez, tu pêtes un cable, et tu verras, ça ira mieux!! de temps en temps, ça fait du bien!!! ça repart , et on est des supers women! On papote - De tout et de rien 6 2336517794

et puis le zom, je lui ferais une assiette de ce qu'on aurait mangé et dessus un petit mot: à réchauffer!!! On papote - De tout et de rien 6 1687198357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 21:21

Moi, il aurait même pas une assiette, il se démerderait ^^ Oui, je suis mauvaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 21:28

Tres Sanhi, le povre apres le sport rien a mange affraid tu voudrais sa mort pleurer de rire et une bonne engueulade, ce qui fera ta mort a toi pleurer de rire aller des pates ca se fait non.???

c vrai filoute qq heures et c le vivement la week end
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 21:40

OUi ben hein ! ils sont pas manchots non plus, les mecs ! lol
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 21:45

ha ben il est de la même couleur Filoute prune, je vous montrerai tt çà fini!! j files dès la sortie du boulot chercher les bibliothèque demain aprem!!

mauvaise San, mais tellement réaliste!!

je comprend Corail, c'est un challenge de tous les jours d'être maman et de ne pas les tuer, c pr çà que j'en ai pas lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 21:48

c vite dit pleurer de rire ca reste a voir
Majanra une piece rien qu'a toi, je suis jalouse crying mais contente pour toi sourie c super génial
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 3
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: